•7

573 45 0
                                    

AISSA

Ma mère a tout expliqué à ma tante . C'est donc mes frères qui lui on annoncé la nouvelle en espérant que j'ai pas fait comme Nyliah c'est à dire : faire la pute . C'est pour sa que ma mère m'a posé toutes ces questions , je comprend mieux .

Ta Siré - Nyliah c'est la copine de Sira non ?

Maman - Toi est ce que tu écoutes quand je parle ??! Sira est ce qu'elle a des copines même ??

On a tous rigolé, cette dame.... 

Sira - Mdrr ça veut dire quoi ce que tu dis maman ?!

Maman - On ne t'a jamais vu avec une copine ici hein ! 

Moi - Grave !

Elle me regarde mal et dit à ma mère :

Sira - Les amitiés d'aujourd'hui la moi je me méfie . Je n'ai pas de meilleure amie contrairement à d'autres me regarde , que des copines . Si on ce voit dehors : bonjour sa va , on se tape des barres , t'a un événement je te donne ton cadeau, félicitations et c'est tout . Tu me racontes pas ta vie et je te raconte pas ma vie , encore moi te ramener chez moi . Je préfère faire comme ça ...

Ta Siré - Tu a totalement raison ma fille , les mauvais amitiés on a connu ça moi et ta mère ...

Maman - Ne me fait même pas penser !

Ta Siré - Affaire de jalousie , critiquer , hypocrisie , on a finis dans sa . Je n'ai que elle comme amie !

Maman - Et c'est pareil pour moi !

Ta Siré - Amitiés façon façon la .... Et puis Nyliah moi je vois pas c'est qui ?

Moi - Tata , tu te rappelle , le jour du baptême de ta petite-fille quand vous êtes venue me chercher , j'étais avec elle en bas .

Ta Siré - Si si je me souviens maintenant !! Une belle fille comme ça , voilée !!

Maman - Voilaa tu te souviens maintenant !

Ta Siré - Eh c'est grave deh !! Aïssa , comment elle t'a annoncé sa grossesse ?

Moi - C'est tellement long à expliquer Tata mais sache que ce n'est plus mon amie je suis complètement déçu , écœuré , dégoûté , c'est mieux qu'on arrête de parler de ça . J'ai dit à ma mère que je n'ai jamais rien fait de mal et elle me croit, c'est le principal .

Alassane - Si jamais ce que tu dis est faux ...

Modibo - On va juste te décéder !

Ils se lèvent et partent , j'ai l'impression qu'ils sont des jumeaux des fois alors que Alassane a 25 ans et Modibo 23 ans . J'ai pas a avoir peur car je n'ai rien fait de mal ...

Ta Siré - Si tu veux qu'on arrête de parler de ça .... Parlons plutôt de la raison de ma venue !

Est ce que c'est francais ça ? Mdrrr

Maman - C'est ça même on a failli oublier , montre moi sa !!!

Sira me fait un signe et on se lève pour aller dans notre chambre.

Sira - C'est pour ça tu étais bizarre l'autre fois ! J'arrive pas à y croire Nyliah enceinte ?!! Quand les garçons m'ont dit ça dans la voiture , j'ai même pas un peu réagi !

Moi - Ouais c'était le jour où j'avais appris .... bref j'ai dit on arrête de parler de ça !!

Sira - Ok je m'en tape moi .


____

❤️

NYLIAH - Tout contre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant