•9

523 43 5
                                    



La copine - Aller viens ma puce , on y va !

La jeune fillette me scrute d'un regard que je peux décrire....

Elles s'en vont et je rentre dans ma tente prendre de l'eau pour nettoyer mon visage . Je vais ni l'insulter, ni la frappé ou quoi que ce soit , je la laisse avec Dieu ....

Il doit bien être 10h donc tout le monde a commencé à ce réveiller et vaguer à leurs occupation ...

Ida - rire Alors on ce fait cracher au visage ?!

Moi - Qui t'a dit ?

Ida - Je t'ai bien prévenu, reste comme ça ne change surtout pas, ils vont te piétiner dessus . Jsuis pas ta maman et.....

Moi - J'AI COMPRIS QUE TU N'EST PAS MA MÈRE ET JE T'AI JAMAIS CONSIDÉRÉ COMME TELLE DONC FAIT MOI LE PLAISIR DE TE TAIRE !!!

Je suis rentré dans ma tente en prenant le soin de fermer l'ouverture avec le cadenas . J'espère que personne n'osera un jour prendre un objet tranchant pour déchirer la tente .

Il faut que je récite du coran pour me calmer . Je ne comprends pas Ida quand je l'ai rencontré dans le parc elle était très aimable et gentille . Le lendemain aussi quand elle m'a offert un sandwich , mais quand on chasse le naturel il revient au galop .

Il faut que j'aille faire un tour en ville pour trouver à bouffer et espérerons des habits , je ne me souviens même plus ça fait combien de temps que je me suis ni changer ni laver ...

[....]

Je retourne au camps , bredouille , j'ai pas trouvé d'habits ni de nourriture ....
J'ai eu mes règles sur la route heureusement que je n'étais pas assise et je ne sais pas comment faire .....Je vais déchirer le bas de mon pantalon ça me servira de couche hygiénique.

Diego - Ohh bah tu es triste aujourd'hui ! rire

Moi - Je le suis tout les jours et surtout déprimé quand je te vois .

Diega - faisant semblant de pleurer  Personne ne m'aime , je vais me suicider ! Tou......

Je suis vite rentrée dans ma tente le laissant faire son cinéma .

DEUX MOIS PLUS TARD

Ma situation n'a pas changé toujours sdf mais j'ai quitté le camps il y a environ deux semaines, je me suis embrouillée une énièmes fois avec Ida . On s'est battu et tout les gens du camps ce sont mis à me frapper . Ils défendaient tous Ida sans savoir le pourquoi du comment heureusement que j'ai su courir sinon ils m'auraient tué . J'ai couru jusqu'en ville , j'ai pris un bus au hasard et je suis descendu au terminus. Je me suis posé devant un magasin qui a fermé définitivement et je fais la manche . Je mange plutôt bien les gens sont très généreux ...Je me sent mieux ici qu'au camps ! Le seul problème c'est l'hygiène , je ne peux pas prier devant tout le monde et puis depuis que j'ai eu mes règles ça a beaucoup tâché mon pantalon et je peux pas prier en ayant des tâches de sang sur moi , je ne peux pas non plus enlever mon pantalon .... Alors je fais beaucoup de douaa et d'invocations. Et je demande maintenant au passant si ils ont pas de vieux habits à me donner ...





____

❤️

NYLIAH - Tout contre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant