J'ai tout ranger , après avoir fini je regarde ma fille avec les larmes aux yeux . Heureusement qu'il y a le magasin . Je me rappelle bien Mireille m'avait proposer un appartement , j'espère qu'on pourra y habiter .....
Je descends dans le hall et donne la clé de l'appartement à Maria.....
Maria - J'espère que tu a bien laisser ce que je t'ai dit !
Moi - Oui bien sûr , merci pour tout pendant ces 1 ans j'ai manquée de rien , merci encore sourire
Maria - Pas de quoi , bon courage !
[....]
Je marche direction le magasin avec ma fille dans mes bras . Arrivé , je vois que la porte du magasin est condamné et qu'il a l'air d'avoir personne , on est samedi mais le magasin est toujours ouvert le samedi . Même si il serais fermé , y'aurais pas cette sorte de cadenas sur la porte ! Mais que ce qu'il ce passe ?!!
? - Excuse moi ?
Moi - Oui ?!
? - Mireille à laisser cette lettre pour toi ...
Je prend la lettre .....
Moi - Mais qui êtes vous ? C'est quoi ? Pourquoi .....
? - Lisez cette lettre regard triste , au revoir
Je regarde la dame partir perplexe , j'ouvre la lettre et la lis .....
" Nyliah en ce moment ou j'écris la lettre mes larmes ne cessent de couler . Moi et Jacques sommes très endetté , ce qui devais arrivé arriva . Ils ont saisis notre magasin et nous ont expulser de nos appartements . J'ai alors demander à une ancienne cliente fidèle , que tu connais pas , de regarder sa fenêtre en permanence et après t'avoir aperçu de te donner la lettre . Tu as tellement un bon cœur que tu dois te demander ou nous sommes et chez qui nous vivons , ne t'inquiète pas pour nous . Sache que je t'aime de tout mon cœur( nos clients aussi ) , tu as été une rencontre exceptionnel pour moi , je te souhaite de trouver un meilleur travail que celui ci, je te souhaite tout le bonheur du monde. Je t'aime ma petite Nyliah .
Mireille "
Moi - en essuyant mes larmes Moi aussi je t'aime Mireille , et tu vas beaucoup me manquer !
Super journée non ? Je perds ma Mireille , mon logement et mon travail mais je dirai toujours AL HAMDOULILAH ......
____________________
❤
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
De Todo❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...