Moi - N'importe quoi maman , je l'estime car c'est une gentille femme et aussi car c'est la mère de ma fille . Pourquoi tu dis des truc comme ça ?!!
Maman - rire Yafama , yafama ( pardonne moi , pardonne moi ) , allons manger maintenant .
NYLIAH
Je suis de bonne humeur aujourd'hui après ma prière , j'ai fais des douaas pour tout le monde chapelet en main ...... Al hamdoulilah !
Pendant que je fais mes invocations la porte s'ouvre grandement : ma mère et Aissa avec des sacs de boulangerie en main
Moi - Vous êtes matinale dis donc !
Aissa - A l'hôtel c'est tellement nul qu'on est obligé de sortir , je ne sais pas comment t'as fait pour habiter dans cette ville tout ce temps ...
Moi - J'habitais pas dans cette ville déjà et ...
Aissa - C'est pareil ! C'est la même région , c'est nul !
Moi - Techniquement , tactiquement !
Aissa - Même dans les choix !!
Maman - rire Vous avez commencer encore ?!!
On se regarde et on rigole encore
Maman- Mais Nyliah tu es devenu quelqu'un qui aime le sombre , yieh faut ouvrir les rideaux non ?
Aissa - Tata rire c'est pour mieux penser à son Issam
Moi - regard mal Tu va quitter ici hein !
Aissa - rire Si tu peux me lever , avec ta tête en dirait chèvre qui chie la !
Moi - Et toi t'a tête en dirait ...
Maman- Ça suffit alala , alors ça va mieux tu as moins mal au ventre ?
Moi- Oui ça va .... Al hamdoulilah .
[.........]
Après avoir bien manger notre petit-déjeuner et bien parler de tout et de rien.Je décide de parler de.....de mon père
Moi - Maman depuis que vous êtes venu ici ......Je ne t'ai pas entendu parler de papa , il ne veut plus me voir malgré que la vérité a été dite , c'est sa ?
Elle regarde Aissa et me regarde ...
Maman - Je ne vais pas te mentir , ton père m'as extrêmement déçu . Jamais on m'as autant déçu sur cette terre . Un beau jour , il est sortie en me disant qu'il partait à ta recherche , il n'est pas revenu pendant plusieurs jours . Il rejetait mes appels et m'envoyait que des " j'arrive " par messages . Et le jour ou il est revenu , c'était pour me présenter sa deuxième femme . Il est partit l'épouser pendant que je pensais qu'il te cherchait . Et cette deuxième femme tu sais c'est qui ...
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
Random❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...