Bilal - Fils de pute t'as oser de pointer ici ?!! Tu va voir !!Il lui met une patate , ce qui fait tourner la tête d'Issam vers la gauche
Moi - T'ES MALADE SAUVAGE VA !! ISSAM ON S'EN VA !!!
Issam - sourire Depuis le temps que j'attendais ce moment .....On t'as pas dit que j'ai été champion de boxe ?
Il lui remet une patate et se jette sur lui , ils commencent à ce battre très violemment. Je sais pas quoi faire avec l'autre idiote qui fait que de crier '' ALLER BB DÉFONCE LE "
Moi - ARRÊTEZ!!! ISSAM ECOUTE MOI !!!ARRÊTEZ !!
Bilal commence à être en sang Issam a largement le dessus , il est entrain de le tuer !!
Moi - ISSAM IL VA S'EVANOUIR ARRÊTE !!!
Les bruits alerte les vosins qui commencent a appeler la police , et j'entend ma mère et Aissa monter les escaliers en courant
Elle se regardent et commencent à leurs tours à frapper Bilal
Maman - TU coup VA VIOLER UNE FEMME ENCORE DOMERAM . T'A OSER FRAPPER MA CHAIR ?!! MA CHAIR !!! coup
Aissa - TA VIOLER MA SOEUR HEIN !!! ON VA TE TERMINER AUJOURD'HUI
Ne sachant plus quoi faire , je m'assois sur les escaliers . Quand la police viendra tous nous ramasser ici, ils arrêteront .
Quelque temps après ma mère et Aissa prennent Issam par le bras , et commencent à tous descendre les escaliers
Je regarde Bilal qui est presque inconscient et très très très salement amoché
Moi - T'ES FOU ISSAM ?!!! TU L'AS PRESQUE TUER LA !!
Aissa - OH C'EST BON!! TU VEUX PAS LUI FAIRE UN BOUCHE À BOUCHE TANT QUE TU Y EST ?!!
Moi - SI IL MEU....
Maman - MAIS TU COMPREND PAS QUE TU DEVRAIS MÊME PAS T'INQUIÉTER POUR LUI !!!
Moi - VOUS N'ÉTIEZ PAS LA QUAND IL M'AS SOUTENUE, LORSQUE MA FILLE ÉTAIT A L'HOPITAL !!! QUAND IL M'A HÉBERGER ET RASSURER ENCORE UNE FOIS VOUS , N'ÉTIEZ PAS LA !!!
Maman- POURQUOI TU RESSORT ÇA JE PENSAIS QU'ON S'ÉTAIT FAIT PARDONNER !!! TU NOUS AS PAS PARDONNER C'EST CA ?!!!
Elle éclate en sanglot et s'en va suivie de Aissa . Elles descendent les escaliers et se dirigent vers la rue de droite , Issam descend à son tour et les suis
Bilal - voix faible Myriam ... Aide moi....Aide moi crache
Myriam - Prononce pas mon nom !! T'as même pas honte tu t'es fais dé-fon-cer comme un petit !!! Non mais regarde moi bien , je ressemble à une femme qui reste avec un homme qui ne sait pas se battre ??!!! Oublie moi , espèce de nul , tu mdegoute !!
Elle part en furie . Je descend les escaliers à mon tour et je remarque qu'elles ont laisser Nayïssa toute seule heureusement que les portes de la voiture se verrouillent automatiquement . Je rentre dans la voiture et je demarre pour aller je ne sais où.
[....]
J'arrive vers l'entrée d'un lac , je me gare . Je sort de la voiture en laissant le contact et le chauffage allumé pour pas que Nayïssa est froid en dormant .
Incroyable même conduire me fait penser à Bilal car c'est lui qui m'a encouragé à passer le permis et me l'a payer ....Tout centime qu'il a dépensé à mon égard , je vais le lui rembourser .
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
Aléatoire❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...