NYLIAH5 ANS PLUS TARD
Nayïssa - Maman !! Regarde papa m'a offert une poupée wax !
Moi - C'est bien mon amour sourire , va appeler papa pour moi
Nayïssa - Papaaaaaaaaaaa !
Elle part encore en courant , une puce électrique !
Bilal - Oui que ce qu'il y a bébé ?
Moi- J'arrive pas à afficher le formulaire pour l'association ...
Bilal - Ok laisse moi faire .
Oui . Il y a quatre ans , je me suis marié à Bilal ...
FLASH BACK
Après lui avoir raconter cette fois ci en détail mon histoire sauf le mystère de la naissance de Nayïssa . Je remarque qu'il a quelque chose d'important à me dire ....
Bilal - Nyliah , je sais que ça fait peu de temps que l'on se connait , mais je ....je suis tombé amoureux de toi dès le premier jour . J'ai essayer de te considérer comme mon sang mais les sentiments sont trop fort . Ton histoire m'a beaucoup touché , tu es une femme forte , pieuse et surtout très belle . Je sais que maintenant tu as entièrement confiance en moi .C'est pour cela que mon rêve est que tu devienne ma femme et Nayïssa ma fille ...
Je le fixe un moment sans rien dire , je suis pas surprise . Je m'y attendais .
Moi - Malgré que tu es un bel homme , te dire que je t'aime c'est mentir , te dire que je suis amoureuse c'est mentir . Mais sache que tu es l'homme que j'ai toujours voulu avoir comme époux ; pieux , respectueux , un très grand et bon cœur ...Tu m'a aidé , épaulé, tu as tout fait pour moi et ma fille . Et pour cela j'accepte de devenir ta femme ....
Il me sourit et me fait un câlin ....
Bilal - Je te promet de te chérir , de te combler , de te respecter et de faire mon devoir de père avec Nayïssa
FIN FLASH BACK
Devenue ainsi Mme Amdouni , on a fait notre mariage discrètement dans une mosquée avec un imam.
Il a reconnu Nayïssa comme sa fille . A présent , Nayïssa Amdouni qui a maintenant 6 ans , mon amour ! On a décider d'ouvrir une association ASSOSZAKAT a but non lucratif pour les sdfs et les personnes qui sont dans le besoin comme au sénégal, mali , guinée et côte d'ivoire le pays d'origine de Bilal . Je n'ai aucune nouvelle de ma famille et de mes anciens amis, tant mieux ....Bilal m'a aider à me reconstruire et à devenir ce que je suis . Je n'ai pas besoin de travailler , il subviens à tout mes besoins . Doux , attentionnée , respectueux . Le mari parfait , al hamdoulilah !
Avec toutes les choses qui me sont arriver jamais j'aurais penser avoir une vie aussi paisible , je me dois de remercier le Tout puissant chaque jour .
Toujours pensive , Bilal s'assoit devant moi avec un visage sérieux
Bilal - Il faut qu'on parle ...
_________________
❤
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
Acak❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...