Moi - J'ai pas les mots ....
Tata - Et pourtant c'est ce qu'il s'est passée , mais je ne veux pas y penser ...Tout ce que je veux maintenant sama dome ( ma fille ) c'est tout ! Je réglerais son cas et celui de sa pétasse après mon voyage au cap-vert insh'Allah . Je ne suis pas pressé ...
J'ai vraiment pas les mots mais bref vaut mieux ne pas y penser comme elle l'as dit .
[....]
Enfin arrivé , que c'est loin ! Je commence à stresser et je me masse les tempes .
Ta Dalla me regarde en mode '' aller ça va le faire ".
Moi - Bonjour Madame
? - Bonjour mesdames, en quoi puis-je vous être utile ?
Moi - On aimerais visité une patiente .
? -regarde nos bagages D'accord , son nom s'il vous plait ?
Moi - Nyliah !
? - Nyliah ?!
Moi - Oui .
? - Qui êtes vous exactement pour cette patiente ?
Moi - Je suis sa meilleure amie et voici sa mère .
? - Euh d'accord est-elle au courant de votre venue ?
Moi - C'est à dire......
Ta Dalla - Mais pourquoi toute ces questions madame ?
? - Eh bien c'est parce que cette patiente a formellement interdit à toute personne de lui rendre visite a part Mr Cissokho Issam .
Ta Dalla - Mais c'est qui celui la ?
? - Je crois que c'est son conjoint ...
Moi - Ah non non je pense pas non ,son mari s'appelle Bilal déjà .
? - Bon dans tout les cas , je ne peux pas vous laisser visité cette patiente . Je suis désolé à moins que ....Ah regardez c'est Mr Cissokho au loin ....Mr Cissokho ! Mr Cissokho s'il vous plait !
Il s'avance vers nous mais c'est qui lui ?!
Mr Cissokho - Bonjour , y'a t-il un problème ?
? - Plutôt oui ces dames veulent visité Mme Nyliah .
Mr Cissokho - Ah oui s'adressant à nous , je pourrais peut-être savoir qui vous êtes ?
Moi - Mais c'est vous qui vous êtes déjà ?!!
Mr Cissokho - Je répète vous êtes qui ?!
Moi - MAIS vous, vous êtes qui ?
Mr Cissokho - Mais attendez !! Vous êtes qui pour demander à voir Nyliah ?!!
Moi - Et vous êtes qui pour que Nyliah n'accepte de voir que vous !!!
Mr Cissokho - Bon s'il vous plait , dites moi vous êtes qui parce que ça commence à sérieusement m'énerver !!!!
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
De Todo❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...