Plusieurs minutes passent un silence de mort règne dans le bureau ....Moha - Je vous en supplie ne portez pas plainte sinon je suis mort mort mort mort ...
Moi - Calmez vous , moi je porterai pas plainte . Vous êtes aussi victime mais il a été très illogique de votre part , de faire travailler votre sœur dans votre hôpital alors qu'elle a aucune qualification ...
Moha - A la base elle devait juste aider les femmes de ménage qui étaient sous effectif . Mais les soignants sont aussi sous effectif et je pensais qu'elle pouvait avoir la capacité de les assister même sans formation ni diplôme . Jamais j'aurais imaginer qu'elle ferait cela .....
Issam - secoue la tête De toute façon je crois pas à cette histoire , rien ne prouve que l'enfant de cette dame est le mien .
Moi - Je vous comprend ....mais ma fille est bien la vôtre . Vous vous ressemblez comme deux goutte , attendez je crois que j'ai une photo d'elle avec moi .
Ça me fait tellement bizarre de dire ça . Je regarde dans mon porte monnaie et j'ai bien une photo . Je la montre d'abord à Moha .
Moha - Ah oui, y'a pas de doute là ...
Puis à Issam , qui me prend la photo des mains , émerveillé . Il lâche un petit sourire en caressant la photo.
Moi - Elle s'appelle Nayïssa Zaynab et elle à 6 ans
Il regarde la photo plusieurs minutes toujours le sourire au lèvres
Issam - Excusez moi j'ai besoin de sortir ...
Il s'en va et je regarde Moha complètement ravager, il me fait trop de peine . Je décide à mon tour de sortir du bureau , et je me dirige vers l'entrée de l'hôpital .
J'y vois Sarah assise en train de fumer une cigarette , les yeux rouges . Tellement qu'elle à pleurer ...
Sarah - larmes aux yeux Je maudis tellement le jour ou j'ai rencontré Nafi ....
Moi - Ou vous vous êtes rencontré ?
Sarah - A un forum privée détective/entreprise , c'est un lieu ou tout les ans des détectives font une présentation. On raconte clairement toute notre vie à des chefs d'entreprise . Qui nous engagent pour enquêter sur leurs concurrents....
Moi - Mais c'est interdit ça non ?
Sarah - Bien sûr , c'est pour cela que la cérémonie est très secrète . Personne n'est au courant , c'est dans un lieu caché et on nous demande de jamais jamais en parler . Ce jour la je me suis présenter .....J'avais raconté que mon père est ancien militaire , ma mère ancienne institutrice , mon frère directeur d'un hôpital ect ... Elle a direct flashé sur moi et m'a engagé . J'étais très contente que ce soit elle qui m'est repérer . J'avais entendu parlé de Nafissah Diop , elle connait énormément de monde , grande entreprise , femme fatale , très intelligente , une femme qui a souffert mais surtout une femme très mystérieuse .
Sarah - C'était tout benef' pour moi . Mais c'est après qu'elle m'a fait savoir qu'elle voulait que je travaille pour elle mais pour une affaire personnelle et qu'elle doublerait mon salaire . J'ai direct accepté mais quand elle m'a expliquer ce qu'il fallait faire ..... J'ai toute de suite changer d'avis ,je voulais partir en courant . Mais elle m'a fait du chantage , soit je m'exécuter , soit elle allait me détruire et détruire ma famille . Etant donné que c'est une femme très puissante partir voir quelqu'un d'autre ou la police n'allait strictement rien changer . J'étais résigner ......
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
Random❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...