ISSAM
Arrivé devant chez elle le coeur battant , je souris toute mes dents en entrant avec ceux qui me sont chère et en entendant tout les cris de joie des invités. Je suis l'homme le plus heureu du monde
Nayïssa -Papaaaaaaaa
Moi - Ohhhh ma princesse, tu es ma-gni-fique allahuma barik
Nayïssa - sourire MerciiOn nous demande de nous installer en attendant que ma femme sorte de sa chambre. Je discute un peu avec mes cousins quand je l'a voit .....
J'ai arrêter de parler le monde s'est couper je vois les gens sourire crier bouger et moi je restai là à la fixée . Que ce qu'elle est magnifique Allahuma Barik. Ce que j'aime le plus c'est sa simplicité elle est tellement simple et pudique waouh. Il a fallu qu'on me mette des coups de coudes et qu'on me pousse vers elle pour que je revienne à la réalité .
Je me prend ses mains et me met en face d'elle et lui embrasant le front . Les cris fusent dans la pièce
Oui , là je peux dire que je suis l'homme le plus heureux
AISSA
Je regarde Issam faire un bisous sur le front de ma soeur . Ils sont tellement beaux . Je continue de sourire en applaudissant quand je tourne la tête . Je vois Mahmoud accompagné d'une femme . Il regardait les mariées puis son regard s'est posé sur moi choqué. On a du se regardé plus de 1 minutes dans les yeux . Puis j'ai baisser la tête les larmes aux yeux en voulant aller vers l'entrée pour descendre en bas.
Depuis tant d'années que je l'ai pas vu ça me fait un choc mais je ressent autre chose .....
J'ai l'impression de toujours l'aimer alors que lui a refait sa vie , mes larmes coulent pendant que je l'ai essuie délicatement pour pas enlever mon maquillage et laisse le vent les sécher.
Je sens quelqu'un derrière moi je reconnaîtrais son parfum entre milles :
Mahmoud-Pourquoi tu pleure ?
Moi - Je ne pleure pasIl se met devant moi et me regarde. Je souffle et regarde ailleurs .
Mahmoud- Regarde moi Aissa
Je lève les yeux en haut pour éviter que mes larmes coulent
Mahmoud - T'as réaction veut tout dire .....
Moi-essuyant mes larmes Tu veux que je te dise quoi ? Notre divorce c'est moi qui l'ai voulu , on a divorcé t'as refait ta vie . Je serai très culotté de t'en vouloir , tu n'as rien fait de mal ....
Mahmoud - Tu m'aime toujours ?Je le regarde dans les yeux .
Mahmoud - Je n'ai jamais cessée de t'aimer Aissa . Il y a des personnes qu'on aime et c'est à vie . Si je te dis que je suis pas heureux , ni comblée je te mentirais . Al hamdoulilah j'ai ma petite famille , une femme qui m'aime , mais je peux nier ce que je ressent pour toi
...-Mahmoud !
Moi - Oublions ce qui vient de se passer ,ta femme t'appelle.....
Je le contourne et rentre dans l'immeuble sous le regard intrigué de la femme de Mahmoud
La fête continue , nous nous servons à manger et profitons de ce beau mariage.
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
Random❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...