Il me regarde ou plutôt me fixe et je sens encore dans son regard l'amour qu'il me porte, je le connais par cœur !
Dalla - Quoi ?!! Abdou c'est vrai ?!!
J'ai la voix qui tremble mais je continue ...
Moi - On devait se marier , mais il a eu un coup de foudre pour toi Dalla et il m'a quitter sans explication , sans raison .... Il t'a épouser et emmener ici en France . J'ai ensuite fait une grave dépression , je suis tombé malade . Mes parents savaient que c'était à cause de ma rupture que j'étais dans un tel état . Ils m'ont donné un ultimatum .
FLASH-BACK
Maman - Tu va te laisser mourir comme ça à cause d'un homme , loutakh ( pourquoi ) ?! Il a épouser cette fille et il est partit . Cela fait des mois et des mois maintenant . Il est temps que tu l'oublie , ça nous fait très mal à moi et à ton père de te voir comme ça. Tu es notre seule enfant . Et puis d'ailleurs on a prit une décision avec ton père : soit tu te remet de cette rupture et tu continue ta vie sereinement , soit tu continue à être dépressive et on te reniera , dafa doy !! ( ça suffit )
Je la regarde amusé, elle plaisante ...
Maman - Oui , oui et crois moi qu'on est bien sérieux !
FIN FLASH BACK
Moi - Je n'y croyais pas , je pensais que c'était juste pour me faire réagir , mais ils étaient vraiment sérieux , quelques mois après j'était toujours en dépression et ils m'ont renier....
Je fais une pause et souffle avant de reprendre .
Moi - Mon cas c'est aggraver , il m'a fallu encore beaucoup de temps pour me relever . Le jour ou mon état c'était nettement amélioré , la première chose que je voulais faire était de courir chez mes parents pour leurs demander pardon et redevenir leur fille . Et.....et....inspiration et c'est ce même jour qu'ils ont fait un accident de voiture et sont morts sur le coup .
Aissa me regarde après la fin de cette phrase et ses larmes qu'elle retenait commencent à couler
Moi - C'était trop , je pensais être dans un mauvais rêve . Tout le monde m'accusait d'avoir tuer mes parents , d'être maudite ... Je suis retomber malade jusqu'à être dans le coma , les années se sont suivis et ressembler ....
___________________
❤️
VOUS LISEZ
NYLIAH - Tout contre moi
De Todo❤️ « Read you will not be disappointed » Histoire fictive . Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe , grammaire et de syntaxe. Toute copie de ce livre est strictement interdite ❌ NYLIAH-Tout contre moi By Mussoo__ ...