•58

356 23 0
                                    



Maman- Je m'en veux tellement ...

Moi - MAIS ARRÊTER , ça doit faire 50 fois sans abuser que vous me demander pardon chacune votre tour !

Aissa - Même si tu nous as pardonner  , ce regret va nous suivre toute notre vie ....

Maman - C'est exactement ça !

Moi - sourire Vous m'avez tellement manqué !

Maman -me tient la main Comment tu as découvert que Issam est le père de Nayïssa ?

Moi- fronce les sourcils Comment tu sais ?

Maman -  Dès que je l'ai vu arriver à l'accueil ,j'ai eu l'impression de voire ma petite-fille . Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau !! Depuis le jour ou la vérité à éclater , le visage de Nayïssa tourner en boucle dans ma tête , les paroles que tu m'as dites ....soupire Mais tout ça , c'est fini maintenant .

Aissa - C'est pour ça a l'accueil quand je m'embrouillais avec lui tu disais rien !

Maman - sourire Oui j'avais vite compris qui c'était ....

Moi - Si je vous explique comment j'ai su ....... 




La porte s'ouvre d'un coup .


Issam - NAYÏSSA S'EST RÉVEILLER !! 

Moi - OH ALLAH !

Je sors en courant de mon lit , j'ai mal mais l'envie de retrouver ma fille surpasse ma douleur . Aissa et maman me suivent derrière .

Je rentre dans la chambre et j'y trouve Moha.


Moi - pleure  Ma vie , ma vie que ce que tu m'as manqué !!!

Nayïssa - voix cassée MAMAN ! 

Je lui fait un gros câlin , je la regarde puis je lui fait un câlin . Je sent ses cheveux , sa peau , j'ai l'air d'une psychopathe mais elle m'as tellement tellement manquée . Allah est grand !

Moha - Petite princesse , tout va bien . Elle se rappelle de tout , on a fait les exams ,  c'est parfait .

Moi - Mais elle a pas un peu maigris ? 

Mooha - Un peu , mais c'est normal 

Moi - Pourquoi elle a la voix cassée ? 

Moha - Elle n'as pas bu depuis un moment, c'est normal .

Moi - Vous lui avez donner à boire et ...

Moha - Calmez vous sourire tout va bien d'accord . Et puis il faut que vous regagnez votre lit ,votre n'êtes pas encore guérie et il faut pas que ça s'empire . C'est repos ,repos, repos ...

J'hoche la tête et il s'en va .


Maman- sourire  Al hamdoulilah enfin ma petite fille !

Aissa - Franchement que ce qu'elle belle elle a rien pris de toi Nyl' 

Moi - Ça veut dire que jsuis moche ?

Aissa - C'est toi qui l'as dit !

Issam - sourire Mon sang est trop fort !

Il s'assoit à côté de nous et caresse la main de Nayïssa qui s'endort au contact de la peau de son père 


5 JOURS PLUS TARD 


Aujourd'hui Nayïssa sort de l'hôpital , elle s'est tellement bien rétablie en 5 jours, c'est  incroyable . Al hamdoulilah .Pour moi aussi ça va mieux la douleur s'estompe petit à petit mais je ne suis prête de sortir de l'hôpital malheureusement .... 

On toque à ma porte ,  enfin il est la !

Moi - Oui entré !

Issam - T'as besoin de moi ? 

Moi - Oui notre fille sort aujourd'hui de l'hôpital , et tu connais ma situation et puis je sortirais pas maintenant de l'hôpital 

Issam - Elle habiteras chez moi et quand tout rentrera dans l'ordre pour toi on fera garde partagée , d'ailleurs dans deux mois on a rendez vous à la mairie pour les dernières formalité . Ensuite elle changeras définitivement de nom et elle sera ma fille devant la loi , Nayïssa Zaynab Cissokho sourire 

J'appréhende un peu ,j'espère que sa femme saura bien s'occuper de mon bijoux .

Moi - sourire Parfait , parfait  , parfait !! 

Issam - J'aurais bien voulu t'héberger toi avec ta mère et ta copine 

Moi- Non non c'est vraiment gentil ,mais on a une solution . Ne t'inquiète pas sourire


J'ai fait l'erreur d'habiter chez Bilal lorsque j'étais plus bas que terre , et voila ce qu'il m'as fait .J'imagine même pas comment sa femme pourrait le prendre , évitons les problèmes c'est mieux  Je préfère me méfier maintenant . D'ailleurs quand je sortirais de l'hôpital, faudrait que je règle mes comptes avec Bilal 


Issam - Mais lorsque tu va sortir de l'hôpital tu ne va pas rejoindre ta mère et ta pote à l'hôtel ça vous fera trop chère , comment tu va faire ?  





____________________





❤️









NYLIAH - Tout contre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant