•13

500 39 2
                                    


Je sort du commissariat toute troublée mais propre . J'aimerais tellement prié mais il doit certainement pas avoir de mosquée dans le coin . 


[....]

Je suis arriver dans mon petit coin en dessous de la banque fermé mais quelqu'un s'y est installée . Il a l'air d'être dans une situation beaucoup beaucoup plus précaire que moi .  Je le laisse donc tranquille .  


5 MOIS PLUS TARD 


Rien à changé toujours sdf mais j'ai de " l'expérience " maintenant  . J'ai réussi à me construire un petit toit en carton  , et je suis a 10 minutes d'une forêt et dans la journée je m'y promène . Al hamdoulilah ce qui est très très  compliquée c'est de ne pas prier , je ne me rappelle même plus de la dernière fois que j'ai prier cela me pèse énormément . En plus je me sens très mal aujourd'hui j'ai comme des crampes au ventre une douleur inexplicable c'est horrible . 


Je me pose sur un muret dans la foret et souffle mais les crampes viennent presque toutes les 2 minutes et ça me fait horriblement mal . 


Moi - AAAAAAAAAH , OUUHHHH , AAAAAAAAAAAAAA !!!


Je hurle comme une folle Subhan'allah la douleur ....


? - Madame ?! Que ce qui vous arrive ?!

Moi - Mon v .... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH 

A cause de mes cris plein de personnes se sont approchées de moi et ont appelés les pompiers , qui sont venus très rapidement . 

Ils me mettent sur un brancard et direction je suppose l'hôpital  . J'ai jamais autant transpirer et crier de ma vie . 

Pompier 1 - Tenez bon madame , on va voir ce qui vous arrive !!


Ils commencent à me mettre plein de fils de partout mais la douleur était de plus en plus forte 


Pompier  2- Mais comment attends on arrive pas à trouver ce qu'il lui arrive !!

Pompier 3 - C'est pas possible attends que je regarde !!!!


Ils commencent à paniquer et j'ai comme l'impression de mourir , on est arrivés à l'hôpital et ils ne savent toujours pas ce que j'ai ....


Moi - souffle .....AAAAAAAAAAAAH AHHHHHHH 

Je pleure , pleure , pleure la douleur est atroce , j'arrive presque que plus à respirer 

Un des pompiers écarquille les yeux en voyant une bosse se former de mon pantalon .

Pompier 2 - MAIS ELLE EST ENTRAIN D' ACCOUCHER !!!

Moi - QUOOOOOOIII !!!!!!!!!!  MAIS VOUS...... AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH   !! 


 Ils m'enlevant mon pantalon et me demandent de pousser .

Je pousse et hurle de toutes mes forces ........




___________



❤️

NYLIAH - Tout contre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant