Alarick :
Je rejoins le reste du clan en enjambent les cadavres des chiens de Volkhan. Je regarde le sang, les membres et les corps éparpiller au sol en espérant ne pas y découvrir l'un des nôtres, l'une des personnes qui mes chers, je ne veux pas encore en perdre une, je fronce les sourcils sur cette pensé inimaginable pour moi. J'attire mon Attention sur Néo, il a les yeux clos, des larmes coulant toujours sur ses joues rosie comme des perles, j'ai un frisson d'angoisse sous cette vision, avant d'être en quelque sorte rassuré par ses lèvres tremblotantes, signe qu'il était encore en vie. Mon regard s'accroche sur les arbres son couvert de giclures de sang, certains on subit de grande lacération et d'autre sont détruit.
Léo, c'est assoupi, lui et Néo dorme tout deux, même si mon renard pousse dès sons de mal-être, je sens mon estomac se nouer, je suis frustré et j'ai un immense remord de n'avoir pas pu être la avec lui, je n'aurais pas du lui dire de sortir, ou alors j'aurais dû l'accompagner. Je colle ma tête contre la sienne et la frotte doucement contre la mienne en prononçant un nombre incalculable de fois le mot "pardon". La raison m'as eu et des larmes bien que j'essaie de les retenir coule sur mes joues. Je ne les retiens pas par fierté comme beaucoup pourrais le penser, je veux juste être fort pour lui, pour qu'il se sente le mieux possible et pour qu'il ne doute pas que je suis là pour lui.
Je rejoins enfin les autres. Ils ajustent leur vêtement et s'étire comme si tous ça n'avez été qu'un entrainement. Ils essuient le sang au coin de leurs lèvres et sur leurs mains, malgré leur comportement "détendu" certain membre de mon clan son blessé et certains s'appuie sur d'autre pour ne pas s'effondrer au sol. Mon paternelle, bien droit détache ses longs cheveux couleurs neige souillé par des giclures de sang. À mon arrivée, il se rue vers moi paniqué et inquiet comme n'importe quel père le serais, il n'ose pas me toucher, mais il m'examine du regard en prononçant des phrases muette ce qui m'arrache un petit sourire. Son regard se porte maintenant sur les deux anges que je tiens, je peux sentir son inquiétude et ses angoisses à travers ses yeux d'un bleu intense.
Ismaël - Ils vont bien ?!
Je baisse la tête, me sentent tout sauf digne de lui répondre. Cependant, ne voulant pas plus l'inquiété je dis d'un ton faible.
Alarick - Léo n'as rien, Néo lui est sévèrement blessé
Je sens l'énervement monté en moi, cette rage est contre moi-même. Je me sens tellement mal.
Alarick - Pourquoi il ne se régénère pas ?!
Je serre les dents puis Ismaël m'adresse un petit sourire suivit attendri et d'une caresse dans les cheveux compatissant a ce que je ressentais. C'est étonnant comme ses simples gestes peuvent arriver a m'apaiser, même si ce n'est qu'éphémère.
Ismaël - Emmène-le à Magnus, il est parti s'occuper des blessés
Prononce t'il, d'une voix calme et douce il est maintenant le parfait antonyme de ce qu'il était il y a quelque heure ? Minute ? Je ne sais plus... Je le regarde soudainement paniqué et stresser réalisant ses paroles, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas vu de cadavre, et Matthew. . . Est-il gravement blesser ? Mon estomac se noue, c'est mon frère et je refuse de le perdre. Ismaël répond à ma question muette.
Ismaël - Leur blessure ne sont pas inquiétante, ne t'en fait pas, mais il manque un loup
À peine a-t-il eu le temps de mettre un point a sa phrase que Lucian nous rejoins sous sa forme bestiale. Du sang et de la chaire sur les crocs, les poils hérissé près a tué la première chose qu'il croise. Il se secoue en grognent puis sa forme humaine reprend le dessus.
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampireNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...