( Lendemain matin )
PDV : Néo
Je me réveille sans Alarick à mes côtés. Je suis affalé dans le lit une moitié de couette sur moi, les cheveux en bataille et les paupières encore lourdes. Je grogne puis je me redresse rapidement toujours somnolent et je fronce les sourcils.
Néo - J'ai mal aux fesses...
Je sors du lit puis j'enfile un de mes boxers et un t-shirt d'Alarick. Je sors de notre chambre puis je descends les escaliers en frottant mes yeux, je me dirige dans la cuisine, je vois Alarick devant le plan de travail en train de préparer quelque chose.
Néo - Hey
Dis-je encore dans les vapes, je l'entends ricaner, mais il ne se retourne pas, je gonfle légèrement mes joues énervé avant de courir vers lui et de sauter sur son dos. J'enroule mes bras autour de son cou.
Néo - Tu pourrais me répondre au moins... ~
Il met sa main libre sous ma cuisse pour me soutenir.
Alarick - Bonjour ~ et joyeux anniversaire
Je souris joyeusement.
Néo - Merciii !
Il embrasse mon avant-bras.
Alarick - Je voulais t'amener le p'tit dèj au lit mais tu t'es réveillé.
Je regarde le plan de travail perplexe, il y est dressé sur un plateau en bois, des pan cakes au miel avec de la chantilly par-dessus, accompagné d'un verre de sang, j'ai le regard qui pétille.
Néo - J'aurais du rester allongé
Alarick ris calmement puis il prend le plateau d'une main et il le pose sur la table.
Alarick - Tu descend petit koala
Je relâche son cou en ricanent puis je descends, il se retourne puis il embrasse ma joue.
Néo - Je veux bien manger ce que tu m'as préparé si tu en manges aussi
Alarick - Quoi, tu penses que j'y ai mi du poison
Dit-il moqueur
Néo - C'est pas drôle
Il frotte mes cheveux.
Alarick - D'accord
Néo - Hey, je ne suis pas ton doudou !
Dis-je en essayant de retirer sa main
Alarick - Mignon
Je le regarde puis je lui tire la langue, il sourit.
Alarick - Sale gosse !
Néo - Espèce de sensu !
Alarick s'assoit sur la chaise devant le plateau en ricanent puis il tapote ses cuisses.
Alarick - Viens t'asseoir ~
Je souris puis je m'assois sur ses jambes, il met ses bras autour de mon torse et il pose son menton sur mon épaule. Je coupe un pan cakes avec le couteau et je prends une bouchée gourmande.
Néo - C'est trop bon !~
Je souris joyeusement, Alarick m'embrasse dans le cou.
Alarick - Tant mieux ~
Je pique un morceau pan cakes avec la fourchette.
Néo - Fait "ha"
PDV : Alarick
Je pousse un léger rire puis j'ouvre la bouche et il me met un morceau de pan cake recouvert de miel dans la bouche, je l'avale.
Alarick - Je suis plutôt fière de moi
PDV : Néo
Alarick souris puis il touche mon ventre a la recherche de Léo, je ris puis je finis mon déjeuner.
On est allongé sur le canapé et on cherche un film a regardé. Je sens le regard gêné d'Alarick sur moi, je n'ose pas le regarder.
Alarick - Tu ne le prend pas mal ?
Je regarde Alarick perplexe.
Néo - Hm ? De quoi tu parles ?
Alarick - Hum, et bien tu ma fait une splendide fête d'anniversaire et pour l'instant on n'as rien fait pour le tien
Je soupir.
Néo - Je m'en fiche, mais si tu me poses cette question c'est que tu as prévu quelque chose et que tu trouves sa étrange que je ne t'ai encore posé aucune question, j'ai tors ?
Alarick me regarde surpris.
Alarick - On peut vraiment rien te cacher
Je ris.
Néo - Mais du coup, je peux avoir un indice ?
Alarick - Hmm laisse mon réfléchir...
Il va me dire non à coup sûr.
Alarick - OK
Néo - C'est vrai ?!
Alarick - Non
Il ris, je souffles énerver puis je lui donne un coup de pied.
Néo - Je t'aime pas
Il ricane puis il frôle ma cuisse avec ses doigts.
Alarick - Ce n'est pas ce que tu disais hier ~Je rougis.
Néo - Tais toi !
Alarick - Tu est chaud bouillant ces derniers jours
Néo - Arrête !
Je me redresse puis je lui envoie un coussin en pleine face.Alarick - Hey !~
Il me le renvoie, mais je l'esquive inconsciemment en me penchent en avant à cause d'une douleur aiguë au ventre.
Alarick - Tout vas bien ?
Il se rapproche de moi et il pose sa main sur mon dos.
Néo - Ça fait super malJe bascule ma tête en arrière.
Alarick - C'est le moment ?!
Néo - N-non, je ne crois pas
Mes griffes rentrent dans le canapé et je pousse un léger crie, Alarick est stresser et inquiet. Au bout de plusieurs longues minutes insoutenable, mes douleurs s'en vont et je rassure Alarick.
Alarick - J'ai vraiment cru que c'était pour maintenant
Je m'allonge et je ris calmement.
Néo - C'est sur, t'aurais dû voir ta tête
Alarick - C'est pas drôle
Néo - Haha, je trouve que si
Il lève les yeux au ciel en soupirant puis il écarte mes jambes et il s'allonge sur moi en posant sa tête sur mon torse.
Néo - T'es lourd...
Il rit, je souffle exténué puis je caresse ses mèches noir rebelle. Lucky arrive en courant dans le salon et il me pourlèche le visage
Néo - Hey ! Arrête !
Je tourne la tête sur le coté pour éviter ses coups de langue, Alarick ce redresse en éclatant de rire, Lucky saute sur le canapé et il nous fait la fête à tous les deux.
Alarick - Mais qu'est ce qui t'arrive ?
Jasper et Lyana entre dans le salon à leur tour
Jasper - Salut... Ho, on dérange
Néo - Non
Dis-je en souriant
Alarick - Oui
Dit-il d'un ton hostile
Jasper - Cache ta joie surtout
Lyana se retient de rire, Alarick fronce les sourcils énervé
Néo - Haha... V-vous êtes venue pour ?
Lyana - Notre cadeau pour Léo ! C'est en avance, je s'est, mais on voulait trop vous le donner maintenant.
Jasper - Surtout toi, tu veux dire
Lyana - Tais toi
Dit-elle en souriant de tout, ses dents pour masquer ça vrai humeur, je ris et Lyana nous donne le paquet. Je l'ouvre et y découvre une combinaison pour bébé en forme d'ourson, Alarick et moi sourions joyeusement.
Néo - Merci beaucoup vous deux
Alarick - Merci Lyana et... Kasper ?
Lyana - Ho ~ c'est rien ça nous fait plaisir !
Jasper - C'est "Jasper" !
Alarick pousse un rire satisfait.
Jasper - Ha au fait.... Joyeux anniversaire Néo !
Lyana - Hein ?! Tu ne me l'avais même pas dit !
Je le remercie en riant au éclat.
Lyana - Mais c'est pas drôle....
On discute un moment puis Jasper et Lyana reparte comme ils étaient venus.
PDV : Alarick
Je zieute la pendule en attendent que Néo revienne, ça va bientôt être l'heure...
A suivre . . .
( A partir d'aujourd'hui je reposte tout les vendredis, désolé de cette longue pause, j'espère que vous avez aimer ce chapitre ^^ )
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampireNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...