PDV : Néo
Ca fait maintenant quatre moi que je suis sorti de mon coma, j'ai aussi remarqué que quand j'étais seul dans le silence d'une pièce sombre je me mets à angoissé sans savoir pourquoi et j'ai fait plusieurs cauchemars ou j'étais dans un endroit noir et froid et je hurlais, c'était vraiment effrayant. Heureusement je n'en fait plus, mais ne pas savoir d'où viennent ces cauchemars et ces angoisses me perturbe. Enfin bref, Léo aura ses uns an demain et je suis vraiment heureux.
Je suis assis sur le par terre d'herbe et de feuilles orangé a l'arrière cour du manoir. Je joue tranquillement avec Léo tandis qu'Alarick se chamaille avec Matthew, comme toujours. Ismaël est sur les marches des escalier près de moi, son long manteau blanc sur les épaules et un livre a la couverture sombre en main, il viens de quitté les pages envahit d'encre de son romans pour regarde exaspérer s'est deux hommes se parlant comme des enfant. Il descend la dernière marche en soupirant puis il se penche vers moi et vient me dire à l'oreille
Ismaël - Comment as-tu fait franchement
Je cache mes rires en tournent la tête, Ismaël ricane moqueur en les regardants. Il se redresse puis il pose son livre sur la marche grisé de l'escalier avant de se diriger vers les deux frères et les sépare comme à chaque fois. En voyant la scène Yukyo saute en riant puis il vient coller sa tête sur l'épaule de Magnus pour enfouir ses rires, Magnus pose sa main sur l'épaule de la pile électrique aux cheveux blancs en ricanent.
Néo - Et moi qui croyais que leurs querelles cesserait, j'étais bien loin du compte
Je ricane puis je regarde tendrement Léo, il est allongé sur un plaid blanc en train de rire en tenant ses pieds. Il porte un pull gris avec pour motif un requin et un bas noir avec de petites baskets blanche. Il me sourit joyeusement et je prends ses petites mains dans les miennes.
Néo - Tu est trop chou toi
Alarick vient à nous en pestant contre Ismaël, je souris en coin en le regardant discrètement.
Néo - Toi au moins tu est sage, pas comme certain !
Alarick relève les yeux du sol et me regarde surpris avant de rire calmement. Léo roule sur le coté puis marche à quatre pattes vers Alarick, mon corbeau se penche puis il prend Léo dans ses bras, Alarick pointe Matthew en murmurant des choses à mon pauvre petit bébé innocent. Je soupire, Alors lui, il ne changera jamais... Alarick pose Léo droit debout au sol en faisant extrêmement attention à ces moindres mouvements, Léo tangue un peut. Je souris excité il veut essayer de le faire marcher ! Je tends mes bras en direction de Léo
Néo - Viens me voir Léo
Dis-je en souriant joyeusement, Léo me regarde puis il tend ces bras vers moi. Il fait un pas ce qui le fait rire, tous les regards son posé sur Léo le regardent attentivement. Mon regard et celui d'Alarick pétillent et on sourit de bonheur en voyant notre bébé faire son tout premier pas. Léo se rapproche de moi suivi de près par Alarick mais il tombe à quatre pattes en avançant un peut trop vite.Yukyo - Fait gaffe à mon filleul !!
Cris Yukyo irrité en pointent du doigt Alarick
Alarick - Wow, du calme.. Et puis je suis son père !
Je ris puis Alarick relève doucement Léo qui vient s'écrouler en riant dans mes bras, je le serre contre moi heureux et excité en souriant de toutes mes dents
Néo - Hoo ~ oui bon garçon !
Alarick tout émus s'accroupit a mes côtés et il caresse tendrement la tête de Léo pendant que je le câline. Ismaël et les deux amants nous rejoignent.
Yukyo - Tu est trop fort Léo !
Yukyo a Le sourire jusqu'aux oreilles
Magnus - J'ai vraiment hâte a ce que Ryu naisse
Ismaël reste silencieux et il sourit tendrement, il a un regard mélancolique. Je lance un regard à Alarick, il hoche la tête en comprenant mon attention. Alarick saisit délicatement Léo dans ses bras et il vient se poster devant son père. Ismaël le regarde quelque peu surpris puis un magnifique sourire se dessine sur les lèvres du serpent blanc. Ismaël prend doucereusement Léo dans ses bras et il vient le collé contre sa poitrine, le vampire aux cheveux pale met son doigt d'une blancheur de nacre vers les mains de Léo. Le petit vampire saisi le doigt de son grand-père avec sa petite main. Ismaël est au ange, je souris et ris calmement en les voyant tout les deux ensemble.
Alarick - C'est comme ton petit-fils
PDV : Alarick
Ismaël me sourit tendrement puis il câline Léo
Ismaël - Tu est adorable toi
Alarick - C'est vraie qu'il l'est
Ismaël ricane, je ne comprends pas, j'ai dit un truc drôle ?
Ismaël - Je parlais de toi idiot !
Je le regarde étonner lui ris en se moquent de moi.
Alarick - Quoi ?! N'importe quoi, tu dérouilles le vieux.
Je ris
Ismaël - Tout doux gamin
Alarick - Je ne suis plus un môme
Ismaël - Ho si crois moi, et tu le resteras toute ta vie, enfin pour moi.
Je tire une mine dépité pendant qu'il sourit fièrement.
Ismaël - Je revois l'abruti d'adolescent que tu étais
Ismaël se met à rire au éclat tandis que Léo souris avant de rire doucement.
Néo - Même ton fils ce moque de toi haha
Alarick - N'en rajoute pas "Madame"
Néo quitte sa discussion avec Yukyo pour me lancer un regard agacé en froncent les sourcils d'énervement, il me jette le plaid blanc de Léo à la figure. J'entends Ismaël qui se retient de rire et Néo qui ricane fièrement. Je soupire joyeusement à leur attitude, sa fait du bien d'être entouré par les personnes qu'on aime. Je retire le plaid de ma figure et je renvoie à Néo qui le rattrape.
Hm... Tiens ou est passé Matthew ? Je hume l'air, son odeur est lointaine, je soupire, il ne va pas bouder tout de même, quoiqu'il en serrât capable. Magnus admire Léo tout en discutant avec le serpent, on parle tous les trois, Ismaël tenant paternellement Léo.
PDV : Néo
Yukyo - J'espère que Ryu naîtra avec les capacités d'un vampire et d'un sorcier, ça serait trop cool ! Enfin, qu'il naisse en bonne santé me comblera déjà !
Je souris excité a l'idée que Ryu naissent avec ces deux capacités, je me demande s'il pourra se métha.
Néo - Tu pense qu'il sera le seul né de l'union d'un vampire et d'un sorcier ?
Yukyo - Peut-être qui sais, mais désolé de changer de sujet, la césarienne sa fait mal ?!?
Je ris au éclat surpris de son changement soudain de sujet.
Néo - Quoi ?! Mais Yuky tu seras endormi !
Yukyo - Ouais mais même ! Moi ça me fait flipper ce genre de chose !
Je soupir exaspérer.
Néo - Toi alors
Il grimace puis il fait subitement une tête émergente d'une idée.
Yukyo - Léo aura ses uns an demain
Néo - Oui on a prévu quelque chose
Yukyo - Ha ouais ? C'est quoiii ?
Néo - On voudrais l'emmener dans un aquarium
Yukyo - Ho mais c'est géniale comme idée !
Néo - Oui et en plus il n'est pas loin d'ici
Yukyo - Cool, moi j'ai toujours eu un problème avec les poissons, leurs yeux globuleux son flippant. . .
Néo - Attend quoi...
J'éclate de rire.
Néo - Tu as peur des poissons ?!
Je continue de rire pendant que Yukyo tire une mine blasé.
Yukyo - Gnia gnia gnia, c'est bon ! Et puis ce n'est pas vraiment une peur
J'arrête petit à petit de rire.
Yukyo - Mais il soufflera ses bougies au manoir hein ?!
Yukyo me secoue dans tous les sens en pleurnichant.
Néo - Mais oui idiot
Alarick me tend Léo que je prends délicatement en le faisant sassoire entre mes jambes.
Néo - Vous allez quelque part ?
Alarick - Moi je reste, Ismaël dois retourner s'occuper d'une petite affaire avec des amis
Je me demande à quoi ressemble ces amis, enfin surtout ce qu'il doit aller régler.
Néo - Ho, d'accord
Ismaël - En revoir tout le monde, je promets de rentrer pour l'anniversaire de Léo
Néo - Tu as intérêt
Il rit puis il disparaît, on entend le moteur d'une voiture grogné puis une voiture de sport démarrer à toute vitesse du manoir.
Magnus - Il va s'ennuyer à mourir dans le train
Yukyo - Pourquoi tu dis ça ?
Alarick - Il a oublier son bouquin
Les deux grandes perches se mettent à rire fièrement en faisant un check avec leur poigné, Yukyo et moi on se regarde puis on soupire.
A suivre . . .
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampiroNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...