PDV : Alarick
Ça fait maintenant 5 jours que Néo ne c'est pas réveiller, et on ne c'est toujours pas pourquoi... Ni s'il se réveillera un jour... Ce genre de penser me glace le sang... Hier, j'ai emmené Léo avec moi pour voir Néo. Léo s'est allongé a coté de lui et il s'est endormi en serrant doucement le bras de son père contre lui, et j'ai souri pour la première fois depuis que Néo a sombré dans cette sorte de coma.
Je suis au chevet de mon âme sœur, son visage ne dégage aucunes émotions, il est livide, comme s'il était... Mort... Je dirige lentement ma main ver la sienne, avec la peur de le brisé au touché comme une poupée de porcelaine, je fait chaleureusement ondulé mes doigt tremblent sur sa main avant d'entrelacer délicatement ses doigts avec les miens, je ne peux empêcher des larmes de couler sur mes joues, je serre sa main dans la mienne et je l'apporte à ma joue.
Alarick - Néo, je t'en supplie... Ne me laisse pas seul...
Je le regarde tristement, mes yeux me brule à cause de la cire d'eau salé au bord de mes yeux et qui coule sur mes joue, je donnerais n'importe quoi pour te voir sourire, t'entendre rire à nouveau, je donnerais tout pour juste t'avoir à mes côtés.
Alarick - Je peut pas vivre sans toi...
PDV : Matthew
Je me dirige vers la pièce où a été emmené Néo, Alarick y est sûrement, enfin, il y est pratiquement tout le temps sauf quand il s'occupe de son petit Léo. J'arrive devant la pièce en question, la porte est ouverte et mon frère est assis sur une chaise le regard empli de l'arme rivé sur son âme-sœur, je toque timidement à la porte, comme si je dérangeais un moment précieux et de grande tristesse.
Matthew - A-Alarick ?
PDV : Alarick
J'essuie mes larmes et je tourne la tête dans la direction de la voie de mon frère.
Matthew - Tu devrais pas passer la plupart de t'es journée ici
Je me relève brusquement.
Alarick - Ha oui, et pourquoi
Sa voix grave est cassé par des sanglot et des larmes refoulerMatthew - ... Tu devrais essayer de sourire et de t'amuser au lieu de t'apitoyer sur ton sors et de...
Alarick - La ferme ! Tu ne sais pas ce que je ressens et tu te prends pour qui pour me dire ce que je dois faire !! Retourne jouer au gamin martyre, sait le rôle que tu préfères !
PDV : Matthew
Sa voie ainsi que son regard sombre et froid me pétrifie. Il vient dans ma direction son regard plein de rage, mon frère me bouscule violement en tapant son épaule contre le mien, il s'apprêtait à sortir mais je prend vivement la parole.
Matthew - Parce que tu crois être le seul à être triste ou as pleurer !
Je me retourne, il est dos à moi.
PDV : Alarick
Je me tourne lentement, des larmes coule le long des joues de mon frère.
Matthew - Ne me rejette pas au moment où tu as le plus besoin de moi, je t'en prie
Ses yeux son rouge et immergé de larmes, ses joues devienne rouge à cause de la cascade de chagrin qui les traverse, je tourne la tête sur le côté par orgueil envers mon frère et je fronce les sourcils en pleurant, les dents serrer. Matthew se dirige vers moi et il me serre dans ses bras.
Matthew - Je suis désoler frangin
Je le serre à mon tour dans mes bras en levant la tête par fierté a l'égare de mon frère.
Alarick - Bon sang j'en est marre de devoir te réconforter ou d'essuyer tes larmes
Matthew - Ferme là ! Tu pleures aussi !
Dit-il en pleurnichant, j'essuie mes larmes. Matthew recule, il renifle puis il essuie ses derniers sanglots.
Matthew - Merci
Alarick - C'est rien... Tu reste mon frère...
J'entends Léo pleurer, je me précipite dans sa chambre suivi de Matthew. J'arrive devant son landau, il tend les mains vers le ciel et il pousse de petit cri, je ris amusé puis je me penche et je le prends dans mes bras pour me redressé lentement. Il se calme, je caresse doucement son dos et j'embrasse sont front.
Matthew - Tu fais un merveilleux père
Je souris légèrement, Léo saisi mon doigt avec ses petites mains et il le met dans sa bouche, je ris. Je ferme les yeux et je le hisse un peux plus haut sur moi pour pouvoir poser ma tête contre sa joue, mais une sensation de fourrure me fait rouvrir les yeux. Je découvre un petit renardeau dans mes bras a la place d'un adorable bébé.
Alarick - Ça recommence
Yukyo - Magnus dit que c'est normal, ça ne lui fait aucun mal et il n'y aucun risque
Matthew - Yukyo ?!
Yukyo - Oui je suis venu vous dire que Lucian et sa meute partirons d'ici plusieurs semaine .
Alarick - Je vois, est ce que je peux aller parler a Magnus ?
Yukyo - Bien sûr abruti, il est dehors en train de fumé
Je soupire sur la remarque de Yukyo puis je confis Léo à Matthew. Je me dirige à l'arrière du manoir. Magnus s'y trouve, il est debout sur les marches, sa main droite tenant sa veste de costume noir sur son épaule. Je me dirige vers lui, il apporte sa cigarette à ses lèvres avec deux de ses doigts et il expire une fumée blanche et opaque de ses lèvres rougis par le froid.
Alarick - Salut
Magnus - Alarick ? Je ne t'avais pas entendu.
Il se retourne face à moi.
Alarick - Est ce que je peux te poser une question ?
Magnus - Je t'écoute
Dit-il en jetant et en écrasant sa cigarette à terre avant de me regarder avec attention.
Alarick - Sincèrement quel est le pourcentage de chance pour que Néo se réveille ?
Il me lance un regard surpris, en découvrant son regard, je deviens perplexe.
Magnus - Sincèrement...
Souffle t'il anxieux en détournant son regard avant de plonger ses yeux attristés dans les miens.
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampireNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...