( 2 jour plus tard )
PDV : Néo
Je me fais réveiller par les appels d'Alarick, je fait tous pour les ignorer, je n'ai pratiquement pas dormi, je suis crevé.
Néo - Quoi ?~
Alarick - Tu faisait exprès de ne pas répondre ou quoi ? Bref lève toi
Néo - Pourquoiiiii... ? Je suis fatigué moi.
Alarick - Néo, il y est presque midi
Néo - Hé ? Je vois pas pourquoi je devrais me lever
Je me recouvre entièrement avec la couette.
Alarick - Tu compte hiberné ?~
Il rit, puis il essaye de retirer la couette que je tiens fermement.
Alarick - Néo debout
Dit-il en plein effort.
Néo - Non !
Alarick - Et après on dit que c'est moi qui suis irrécupérable
Il tire brusquement sur la couette, je la lâche puis je l'entends tomber par terre, je m'étire rapidement, je me lève, je suis en t-shirt et en boxer. Je me dirige vers Alarick qui est recouvert par la couette blanche, je le découvre.
Néo - Arrête de jouer, tu veux, je croyais que tu voulais que je me lève
Dis-je taquin.
Alarick - Là c'est l'hôpital qui se fou de la charité
Je me mets à rire, il se relève.
Alarick - Je serais en bas avec les autres
Néo - D'accord je vous rejoins une fois habillé
Il me souri puis on s'embrasse
Alarick - Je t'aime ~
Néo - Moi aussi
Il m'embrasse une dernière fois avant de sortir de la chambre, je prends de quoi m'habiller, ce qui veut dire un t-shirt noir uni et un short en jean qui m'arrive a mi-cuisse. Je me lave, j'enfile mes vêtements puis je descends. Tout le monde est derrière le manoir sauf Yukyo, Jeffrey est assis sur les marches je m'assois à coter de lui.
Jeffrey - Salut, bien dormi ?
Néo - Non...
Dis-je en soufflant, Jeffrey se met à rire ?
Jeffrey - C'est ça de regarder des films jusqu'à 1 heure du matin
Néo - Ha ha Très drôle
Alarick, Lucian et Atem se bagarre amicalement, Sérafina se fait coiffer par Sahara qui parle a Laïka la sœur de Lucian, Matthew est assis sur une branche de l'arbre et Magnus entraîne Aki a envoyer Idana sa chouette harfang, mais elle donne des coups de bec a Aki, je ri calmement.
Jeffrey - Néo, je ne connais rien de toi, tu pourrais m'en dire plus ?
Néo - Oui si tu veux, que veut tu savoir ?
Jeffrey - Ta vie, comment tu es venue ici et pourquoi
Je lui explique ma vie avant de venir ici, la mort de mes parents, je lui parle de moi, de ma nouvelle vie ici avec mon grand-père, de mes amies, etc.
Jeffrey - La mort de tes parents t'a vraiment affecté
Néo - Oui mais je vais beaucoup mieux.
Jeffrey - Je peux te poser une question ? Est-ce que t'a eu a accident au niveau de t'es yeux ?
Néo - Non, haha, le gauche est bleu et le droit est vert naturellement
Jeffrey - Je vois
Néo - Et ouais
Jeffrey regarde Sahara tout en me parlant.
Jeffrey - C'est pour ça que ton œil gauche en ce moment est jaune et que le droit est orange
Néo - Oui ils sont comme ça en mode vampire
Je soupire.
Néo - Mais pourquoi tu vas pas lui parler ? Yukyo m'a dit que vous étiez ensemble.
Jeffrey - On dit que les louves ont un caractère très impulsif et on n'est pas ensemble, lui a bafouiller des conneries !
Je souffle.
Néo - C'est qu'un cliché mais c'est vrai qu'il ne faut pas la chercher
Jeffrey - Merci, tu me donnes encore plus envie d'y aller
Néo - Hahaha, mais je trouve que vous aller bien ensemble.
J'entends les portes du manoir s'ouvrir brusquement, on se retourne tous vers les portes pour y découvrir Yukyo le sourire aux lèvres.
Yukyo - J'ai une grande nouvelle annoncée ! Magnus et moi allons être papa !
Tout le monde sauf Magnus - Quoi ??!!!
Yukyo éclate de rire, et Magnus souri joyeusement et satisfait.
Néo - C'est génial !... Attends comment c'est possible ? T'es un vampire.
Jeffrey - Et il te faudrait la capacité que Néo avais
Yukyo - Magnus va vous expliquer moi j'ai rien compris a son charabia, haha
Jeffrey - T'es vraiment irrécupérable
Yukyo s'assoit à coter de moi et on regarde Magnus attentivement, il soupire.
Magnus - Bon, alors, Néo tu vois le sang que je t'ai prélevée pour savoir que tu portais bien un enfant ?
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampirNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...