PDV : Ismaël
Je marche dans l'herbe douce, dansante d'une couleur verte pomme éclatant et mi-longue qui recouvre la clairière. Balayé par une douce brise, faisant se lever papillon et abeille par mon passage et celui de Magnus. Ils voltigent dans les airs quittant les fleurs de nombreuse couleur qu'ils fréquentaient avant d'être dérangé, leur couleur digne d'un magnifique arc-en-ciel me fait tendrement sourire. Tout cet endroit est magique grâce à Magnus, en dehors de cet endroit arbre, papillons et abeille ne sont plus à cause de la saison froide, il faudra attendre le printemps pour les revoir. Je hume l'air en ferment les yeux, me détendent complètement caresser par les rayons doux et mielleux du soleil, la douce brise faisant se lever quelques mèches de mes cheveux blancs. J'ouvre légèrement mes bras pour accueillir touts les bienfaits de cet endroit magnifique.
Je regarde à présent l'immense arbre devant moi, a quelque mètre seulement, puis je regarde mon ami, il me sourit pour m'inviter a y aller. Je hoche doucement la tête puis je viens caresser les nervure de cet arbre du bout des doigts prononçant de douce parole que seul lui peut entendre. J'imagine caresser son corps, que je touche sa peau claire et ferme, les muscle de ses bras puis sa main, j'aimerais tant l'avoir dans la mienne. Cet arbre représente notre ami, mais nous étions plus lui et moi. Je verse une larme solitaire en gardant le sourire.
Ismaël - Cela fait trop longtemps mon loup. . .
Je ferme lentement les yeux et j'ai l'impression de sentir sa présence, sont front se coller au mien et nos doigts se lié tendrement.
Il y a maintenant plus de deux-cent ans que moi et Arcane avons été séparer. Nous nous sommes connu après la guerre entre loup-garou et vampire. Nous voulions tout les deux réconcilier nos races, tout deux, même a notre jeune âge nous étions a la tête de deux grands clans, enfin jeune nous avions déjà trois bons siècles. Nous sommes rapidement devenus ami et nous avons commencé à réconcilier d'abord nos deux clans, convaincre une cinquantaine de vampire et une soixantaine de loup a été plus difficile que prévu et beaucoup nous quittais n'approuvent pas notre décision. Très vite il ne resta que mes amis et mon seul parent, ma mère, nous étions alors vingt tout comme les loups et nos deux clans prospérais dans la paix.
Puis nous fume connaissance de Magnus, un sorcier qui avait le même bute que nous, nous formions un superbe trio, nous étions inséparables tout les trois. Et Puis l'amitié qui régnais entre moi et Arcane devin rapidement un lien puissant d'amour. Nous nous aimions tellement, notre magnifique histoire dura plus de cent ans et cela était merveilleux, je connaissais enfin le véritable amour et lui aussi. Et puis nous n'étions pas raisonnables, enfin vous me comprenez je n'ai pas besoin de vous donné les détails.
Ismaël - Tu te souviens n'est-ce pas ?
Mais malheureusement, ça ne devait pas durer, certain loup et vampire désapprouvais notre relation, la paix leur suffisait, mais un amour entre deux race les dérangeais, c'était répugnant et dégoutant pour eux, un véritable affront. Le meilleur ami d'Arcane le tua et de mon côté, c'est ma propre mère qui tenta de me tuer, comment une mère peut-elle se résoudre a tué son propre enfant... Bien sûr elle n'y parvint pas et je lui arrachai la vie... Tout comme au meilleur ami d'Arcane et de tous ceux qui avait manigancé cette trahison.
Cet ainsi que Magnus a créé cette clairière, Arcane a été le tout premier et n'a malheureusement pas été le seul. Nous avons brulé les corps des autres sans leur rendre aucun hommage suite a ça il ne resta dans mon clan seulement Yukyo, son frère, Drake et malheureusement cette vipère. Tandis que dans la meute d'Arcane il ne resta que quelque jeune loup dont Sahara. Le plus vieux des Loups pris alors la tête avant que quelque année plus tard Lucian sa sœur et Atem vienne rejoindre la meute. Magnus recruta en suite Sérafina une jeune sorcière qui elle consacra ses pouvoirs a la nature. Lucian me fit tellement pensé a Arcane que je préférais garder mes distances et même aujourd'hui. Alarick et Néo me font penser a ma relation avec mon loup, deux opposés destiné à être ensemble, un si belle amoure qui heureusement ne risque pas de se terminer. Avec eux l'expression "l'amour véritable ne meurt jamais" prend tous son sens.
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampireNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...