PDV : Alarick
Je regarde tendrement Henri et Ismaël joués joyeusement avec Léo.
Henri - Donc, vous êtes le père d'Alarick
Entendre ses mots me fait sourire. C'est vrai qu'Ismaël m'a recueilli, mais je l'ai considéré comme mon père assez rapidement, Mathew lui a été le premier à tourner le dos à Ismaël, mais au fil des années, il était fier t'appeler Ismaël comme notre paternel. Même si le serpent ne nous encourageait pas à l'appeler "papa" ou "père", on l'ai fait instinctivement. Notre père biologique était tout le temps absent et les seules fois où il rentrait, il ne faisait pas attention à nous, c'est presque comme s'il nous oubliait et parfois même, il tenait des propos déplacé et honteux envers notre mère. Pour nous, enfin, pour moi, cet homme n'était rien de plus qu'un inconnu.
Ismaël - Oui en effet
Dit-il en souriant amicalement au grand-père de Néo
Henri - Heureux de vous rencontrer
Ismaël a un petit sourire gêné.
Ismaël - C'est vrai que j'ai tardé à vous rencontrer
Les deux hommes s'échangent un regard puis ils rient comme de vieille connaissance. Henri dirige son regard sur Léo en train de jouer avec des cubes.
Henri - Il me rappelle Néo, quand il était petit il courait nu dans la maison en riant et on devait le poursuivre pour le rhabiller.
On rit ensemble en écoutant cette anecdote. Je connais quelqu'un qui va rougir comme une tomate quand je vais lui raconter ça.
Je sens mon portable vibré alors je le sors mollement de ma poche de jean puis je souris joyeusement en voyant qui me la envoyé, c'est mon Néo. Je lis sont contenue "{rentrer vite, le manoir s'agrandit ^^ }", je reste perplexe "le manoir s'agrandit" ? De quoi parle-t-il ? Je me relève toujours dans l'incompréhension de son message.
Alarick - Hum, on va devoir vous laisser
Ismaël me regarde quelque peu déçus
Ismaël - Pourquoi ?
Je regarde ailleurs part fierté.
Alarick - Néo m'as envoyé un message, j'avoue ne pas avoir très bien compris, mais apparemment, c'est important
Henri et Ismaël se relèvent, Léo est dans les bras de mon paternelle et il joue avec ses cheveux, je ricane en voyant mon petit garçon mâchouiller les cheveux du serpent blanc.
Ismaël - Il à l'air d'apprécier mes cheveux
Dit-il en souriant joyeusement
Henri - Ça a été un plaisir de vous rencontrer et de passer du temps avec vous
Ismaël - Pareillement
Les deux anciens se sourient tandis que moi, je ricane en les voyants, Ismaël me jette un regard ténébreux comme s'il avait entendu mes pensées.
PDV : Néo
Aki souris joyeusement, toutes ses émotions négatives disparaisse laissant la place à un magnifique sourire
Aki - Je suis tonton !
Il pleure de joie, on le regarde en souriant chaleureusement et Jeffrey vient caresser ses cheveux.
Jeffrey - Tu as intérêt à être sympa avec ton frère, les premiers jours
Aki - C'est sur !
Aki essuie ses larmes en souriant de toutes ses dents. Nos trois retardataires nous apparaissent, Alarick porte Léo dans ses bras pendant qu'Ismaël joue avec Léo qui lui rit en tirant légèrement les longs cheveux blancs de son grand-père vampirique.
Alarick - On à rater quelque chose ?
Dit-il en souriant joyeusement inconscient de ce qu'il vient de se passer.
Néo - Ho rien, juste un accouchement
Dis-je ironiquement, Ismaël souris gêné en frottant ses cheveux.
Alarick - Dans ton message il y avait pas marqué "accouchement"
Néo - Peut-être, mais tu sais ce que ça veut dire "rentrez vite au manoir."
Ismaël ris puis Alarick se rapproche de moi et m'embrasse en me regardant malicieusement avec son sourire narquois.
Alarick - Je suis désoler, ça te convient ?~
Je pousse un soupir en souriant puis il me confit Léo qui me serre contre lui.
Léo - Papa !
Je souris tendrement en embrassent sa tempe.
Ismaël - Ton grand-père est incroyable Néo
Dit-il en passant une de ses mèche blanche derrière son oreille, un sourire moqueur au visage... Tel père tel fils pensai-je exaspérer
Alarick - Ho, et il a balancé plein de dossiers sur toi
Je rougis subitement en imaginant des anecdotes gênantes.
Néo - Lesquels !?
Ils n'ont pas le temps de me répondre, que la porte de la salle dans laquelle se trouve Yukyo s'ouvre pour nous laisser découvrir Magnus avec un splendide sourire aux lèvres.
Magnus - Vous pouvez entrer, mais il est encore un peut sonner.
Dit-il en désignant Yukyo exténuer, étrange, il a pourtant dormi pendent toute l'opération. Aki entre le premier en riant au éclat.
Aki - Tu verrais ta tronche !
Yukyo affiche un air irrité en fusillant Aki du regard.
Yukyo - Attend que j'aille mieux toi ! Tu vas te prendre une raclée !
Sérafina ricane doucement en venant placer le bébé enroulé dans une couverture blanche dans les bras de son père épuisé. Yukyo souris joyeusement en pleurant de joie quand il voit la petite frimousse de son fils. Je souris tendrement en voyant cette scène, puis, Yukyo me fait signe de me rapprocher, je le regarde étonner puis je me dirige vers lui suivit d'Alarick et de Léo qui tient ma main en regardant intrigué ce qui est en train de se dérouler.
Yukyo - Ça fait un mal de chien !
Magnus - Tu était endormi
Yukyo - J'ai ressenti des trucs quand même !
Je me mets à rire puis je me calme pour toucher délicatement le front chaud de Ryu qui dort à demi dans les bras de son paternel. Ce beau bébé a une petite touffe de cheveux claire, aussi blanc que les cheveux de Yukyo et les yeux plutôt claire, un magnifique bleu turquoise.
Magnus - Espérons qu'il n'est pas ton caractère
Yukyo lui répond exaspérer en tirant son sourire au coin de ses lèvres.
Yukyo - Tu ne t'arrête jamais toi
Magnus pousse un léger ricanement puis il vient embrasser amoureusement la tempe de son amant.
Magnus - Je t'aime toi
Yukyo - Moi aussi idiot
Alarick et moi on échange un regard puis Léo tire sur nos t-shirts respectifs.
Léo - Est quoi ?* *( C'est quoi ? )
Je souris puis je saisis doucement mon petit renardeau par la taille pour le poser sur le lit.
Alarick - C'est Ryu
Yukyo affiche un grand sourire en voyant Léo regarder avec tant d'attention le petit être qu'il tient dans ses bras.
Léo - Heuuu... I-ou ?On lâche tout un petit rire puis Léo nous regarde comme s'il était vexé.
Néo - Non, Ryu
Il regarde le petit bébé puis il vient le prendre tout doucement dans ses bras en souriant joyeusement.
Léo - I-ou ~
On fond littéralement de bonheur en voyant sa petite action incroyablement adorable.
- Trop mignon !
Lâche-ton tous en les regardant le sourire aux lèvres.
Yukyo - Je vais mourir a force, trop de truc mignon en même temps
Magnus - Certainement pas, en plus tu es à bout de force
Il recouvre Yukyo avec une couette qui à l'air de tenir vraiment chaud vu la tête dépitée que tire Yukyo.
Yukyo - Je sais je sais, mais avec toi je ne vais certainement pas mourir de froid !
Il soupire mollement.
Yukyo - Je suis un vampire, stupide sorcier !
Magnus - Même, ne discute pas
Léo se recule, mais il regarde avec toujours autant de curiosité Ryu qui pousse de petits sons en dormant. Magnus prend soigneusement leur bébé dans ses bras qu'il vient placer dans un landau à côté du lit. Ismaël entre dans la pièce, les yeux remplis de bonheur avec un magnifique sourire doux aux lèvres, ses sourires son tellement tendre. Il vient se placer devant le landau de Ryu, puis il se penche et embrasse chaleureusement le front du nouveau-né avant de caresser délicatement sa fragile petite tête. Le grand serpent blanc s'avance au chevet de Yukyo puis il vient ensuite embrasser son front, même si Yukyo a succombé à la fatigue.
Ismaël - Je vous aimes tous tant
Dit-il de sa voix grave mais à la foi douce et mielleuse. Il embrasse la joue de Léo qui rit joyeusement avant de lui rendre un baiser sur la joue, Ismaël ris calmement avant de poser ses lèvres sur mon front. Je le regarde étonner.
Néo - Mais qu'est ce que tu fais ?
Ismaël reste silencieux un petit moment puis il me sourit comme s'il avait un poids sur la conscience.
Ismaël - Je n'est pas pus le faire lors de ton accouchement et je n'ai pas pu vous féliciter, alors je tenais à le faire maintenant.
Je lui souris joyeusement en serrant la manche d'Alarick.
Néo - Je vous remercie, vraiment
Alarick pousse un léger ricanement avant de faire face à Ismaël en lui souriant fièrement.
Alarick - Ce n'est rien, la vieillesse sa affecte la mémoire
Ismaël le prend de haut en affichant un sourire provocateur.
Ismaël - Ne joue pas trop avec moi, petit bébé
Il y a des rires moqueur surtout du coté de Mathew, Alarick fronce les sourcils énervés
Alarick - Moi au moins je sais encore mon alphabet, l'ancêtre
Ismaël le provoque en ricanent d'un air sardonique.
Ismaël - Oui mais je ne mange plus avec un bavoir.
Mathew éclate de rire, puis Alarick fait claquer sa langue en regardant ailleurs par fierté.
Ismaël - Tu renonce baby bird ?
Alarick a un sursaut de surprise puis il rougit légèrement.
Alarick - Ne m'appelle pas comme ça !
Ismaël - Je suis ton père, je te nomme que je le veux
Matthew - "Baby bird" ?
Matthew ne contrôle plus ses rires et il pointe Alarick du doigt
Alarick - La ferme toi !
Yukyo grogne puis lâche d'un air brusque avant de se rendormir paisiblement.
Yukyo - Mais vous allez la fermé !?
On s'échange tout un regard en riant silencieusement. Mais un bruit sourd provenant de la forêt nous fait prendre a tous un air sérieux et impassible. La bonne humeur que contenait la pièce s'efface subitement pour laisser la place à un silence vide de toutes émotions.
Alarick - Cette odeur. . .
Dit-il lentement d'un ton froid et noir qui résonne dans la pièce, cette expression sur son visage, est terrifiante. . .
A suivre . . .
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampiriNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...