PDV : Néo
À peine réveiller on nous à tirer du lit moi et Alarick pour terminer les finissons sur nos costumes. Mon grand-père essayait de me détendre en me racontant ses anecdotes de jeunesse et ça a plutôt bien fonctionner on s'est mis à rire tout les trois en racontant a notre tour nos moments de rire ce qui avait l'air de désespéré mon grand-père. Au moins de la pièce ou je suis, je peux voir les préparatifs du mariage et voir mon petit garçon jouer.
Néo - Yukyo, tu as bientôt fini ?
Yukyo - Ouais ouais encore quelque minute et tu pourras retrouver ton chéri
Il ricane en terminant sa phrase, puis la porte s'ouvre discrètement dévoilant mon corbeau dans son si joli costume. Je souris joyeusement en le voyant puis je l'admire, il porte un costume noir trois pièces avec un gilet noir brodé de rose blanche assortie a ma traine et d'une rose blanche sur le repliant de sa veste. Ses yeux sont habillés d'un trait de crayon noir ce qui fait ressortir ses yeux jaunes luisants, ses cheveux sont imprégnés de gel ce qui a pour effet de les rendre mouillé et ils sont placé sur le côté droit de ça tète. Il est magnifique, Alarick me souris et fait une ridicule révérence ce qui me fait rire.
Alarick - Bien le bonjour mon aimé
Il ricane puis Yukyo se précipite devant moi.
Yukyo - Sa porte Malheur ! Sors d'ici tout de suite !
Alarick soupir puis se rapproche de moi essayant de me regarder malgré la barrière que crée Yukyo. Il baisse les yeux frustrés puis arrive a embrassé ma joue puis il prend un ton doux.
Alarick - Tu as l'air magnifique mon bébé et Léo est adorable dans sa petite tenue
Je souris impatient de voir notre petit Léo et renchérit.
Néo - Toi tu l'es en tout cas ! Ça te va drôlement bien
Il me sourit, salut mon grand-père puis fait une grimace a Yukyo avant d'être sorti de la pièce par Ismaël riant au éclat. Yukyo râle puis il me regarde attendri.
Yukyo - Tu seras génial pour ton mariage
Je le regarde avec un souris et un regard doux, mais je mordille l'intérieur de mes joues embarrassé.
Néo - La traine ne fait pas de trop ?
Dis-je en remuant celle-ci cousu sur les épaules de mon costume. Mon grand-père pose sa main sur mon épaule et ajoute de sa voix rassurante.
Henri - Non ne t'inquiète pas, tu es splendide
Je rougis puis je rumine.
Néo - D'accord d'accord, j'ai compris
Yukyo qui était plongé dans un carton se redresse et me montre une paire d'escarpin blanc.
Yukyo - Et voila ! Avec sa, ça sera parfait hehe
Je le regarde absolument pas convaincu et sûr que ce soit une de ses blagues.
Néo - Tu plaisantes la, hein ? Aucune chance pour que je mette ça
Yukyo - Allez quoi juste pour le cortège
Je râle et croise les bras en fronçant les sourcils.
Néo - C'est non Yukyo, tu n'as qu'as les mettre toi
Yukyo - Je préfère les plates-formes, je suis sûr de tombé avec ces merdes
Mon grand-père et moi rions puis Yukyo reprend la parole.
Yukyo - Je vais les filer a Séraf, ça lui fera plaisir
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampireNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...