CHAPITRE 77 : Toi et Moi

1.3K 74 6
                                    

J'admire son corps musclé et tout en sueur réagir au moindre de mes coups de langue, baisé et touché que j'exerce sur son membre grossi et brulant. Une fois l'avoir correctement stimuler je prends sa virilité en bouche, je le vois mordre sa lèvre inférieure, grogné et serré doucement sa poigne sur mes cheveux. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres en le voyant ainsi, je salive beaucoup usant de ma langue pour plus de plaisir, je commence ensuite de petit mouvement de mâchoire et des vas et viens tout en lâchant des gémissements étouffer. Je rougis plus que nécessaire frémissent de plaisir, je veux qu'il éjacule au plus vite dans ma bouche... Je lui lance alors un regard malicieux, il me sourit mesquin, puis je prends son membre entièrement lui offrent une gorge profonde faisant frotter son membre contre ma gorge. Je l'entends gémir plus fortement se laissant aller.

- Bon garçon... Continue. Souffle-t-il gravement.

Sa main glisse sur ma joue pour caresser doucement celle-ci, ses encouragement m'excite et me font si plaisir. J'intensifie mes mouvements enroulant ma langue autour de son sexe imposent que j'aspire fortement pour le faire jouir. Il a un hoquet de surprise avant de lâcher un long et fort gémissement en se déversent dans ma bouche. Je souris joyeusement tout en avalent ma friandise blanche retirent progressivement son membre viril de ma bouche tout en le lèchent pour ne perdre aucune goutte de son liquide blanc et salé. Je me redresse ensuite tout sourire aux lèvres, il me regarde fièrement puis il rapproche son visage du mien.

- Petit gourmand ~ tu sais comment faire pour avoir ce que tu veux hein

Je lui souris en hochant la tête, puis son pouce vient essuyer mes lèvres tachées de semence. De son regard il me désigne son doigt, je mordille l'intérieur de mes joues puis je viens lécher ma récompense. Alarick caresse ensuite le dessous de mon menton et ajoute d'une voix grave et suave.

- Good job kitty ~

Mes joues deviennent pivoine et je le regarde tout confus. Il ricane puis il vient poser ses lèvres sur les miennes, je souris et répond à son attention. Il noue amoureusement sa langue à la mienne tout en me caressent. Je souris glissant mes mains dans son dos tout en me placent sur ses cuisses, je sens son membre chaud contre mes fesses ce qui me fait frémir, il le remarque et souris. Le grand brun me lance un regard de braise tout en descendent sa main dominante sur mon fessier, pressent et pétrissant celui-ci tout en embrassent mes boutons de chaire rosis. Je gémis et geins en le regardent d'un air innocent ce qui à l'air de l'excité. Il saisit mes hanches et me place en dessous de lui, m'allongent sur le ventre glissant ses doigts sur mes flans avant de relever un peu mes hanches. Il place ses mains au-dessus de mes épaule et colle son bassin contre moi, je souris et me tortille impatient, il lâche un ricanement avant de rapprocher ses lèvres de mon oreille.

- Cette position t'excite n'est-ce pas mon bébé. Grogne-t-il.

- Ouiii... Dis-je lentement.

- Très bien, j'ai une surprise ~

Je fronce les sourcils d'incompréhension, puis je le sens se pencher et attraper une boite rouge sous le lit. Il la retourne ensuite et je vois de nombreux jouets pour adulte tomber devant mon visage, je souris et je remue mon bassin d'excitation.

- Alors, à quoi mon bébé veut-il joué ~ ?

- Je peux vraiment choisir ?

- Bien sûr. Souffle-t-il chaudement.

Sa main caresse mes cheveux tandis que je frémis et lâche de petit son d'aise, j'ai tellement envie de lui. Je regarde rapidement les jouets qui sont devant moi puis je désigne un paquet de capote nervuré, un bon tube de lubrifiant rose et chaud, mon doigt effleure ensuite un vibro-masseur et une paire de menotte.

Un Amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant