PDV : Alarick
J'ai eu envie de tuer Jasper hier, enfin bref... Je suis resté éveillé toute la nuit, je soupire tristement, enfin mon insomnie est présente depuis le sommeil Néo...
Alarick - Le sommeil...
Répétai-je d'un ton morne. Je suis dans la chambre temporaire de Léo au manoir, allongé sur le ventre dans le lit et je berce doucement Léo dans son berceau a coté du lit. Je l'entends se réveiller, je me lève faiblement puis je m'efforce de lui faire un sourire, lui me sourit joyeusement. Je le prends dans mes bras et le mets contre ma poitrine, il serre doucement mon t-shirt dans ses mains et je me mets à lui raconter le jour où j'ai fait la rencontre de Néo.
Je descends à la cuisine tout en lui content cette histoire d'es plus merveilleuse pour moi, je lui prépare son biberon puis lui met en bouche. Il ferme les yeux et il pose ses mains sur le biberon. Je retourne dans la chambre en faisant un petit détoure pars celle de Néo, je n'entre pas, mais peut-être que la présence de Léo le fera réagir. Je change Léo, puis je l'habille chaudement, je regarde mon geste et je me fais la réflexion.
Alarick - C'est un vampire
Dis-je un peu gêner de la situation, mais ça reste un bébé, je préfère le voir ainsi, ça me rassure comme s'il était plus protégé. Je redescends les escaliers en portent Léo dans mes bras, on sort sur le palier de la porte arrière et je lui parle de nos vies avant lui puis de tout et de n'importe quoi.
Quelques heures plus tard, je regarde Léo ramper sur le sol en souriant - sol couvert de feuilles orangé et jaune tomber en cette saison d'automne, un léger vents viens caresser la cime des arbres et déplacé les nuages gris couvrant l'astre d'une lumière de miel, ses quelques rayons vienne cajoler la façade sombre et terne du manoir-.
Léo ne ressemble plus à un nouveau né, il devrait avoir une semaine en humain mais il en à déjà plusieurs en tant que vampire. Je le remets dans son berceau et il s'endort, je pense un instant, puis j'embrasse le front de Léo et lui chuchote.
Alarick - Je vais voir ton papa, je reviens
Je me redresse puis je descends les escaliers et me dirige dans la chambre de mon précieux amant. Je m'assois à son chevet, je lui parle de se qu'on a fait avec Léo puis je lui dis qu'il me manque et a quel point je suis triste, mais aussi impatient de le revoir. Je pose ma tête épuisé sur le lit de Néo, enfin pas épuisé de fatigue juste déprimé, je verse une larme solitaire qui viens meurtrir ma joue, je ferme lentement les yeux pour sombrer dans le sommeil.
PDV : Néo
Encore cette lumière, mes paupières sont lourde et mon corps est faible, j'ai une sorte de petit sursaut, un sourire se forme lentement sur mes lèvres, cette lumière dégage une chaleur c'est comme si elle m'appelait, la pièce s'en trouve rapidement éclairé. Je me lève mollement, mes jambes tremblent et je m'aide du mur maintenant blanc pour me soutenir, je marche dans la direction de cette lumière laiteuse et pur. Je sens la présence d'Alarick et de Léo, c'est comme s'il était à côté de moi...
J'ouvre lentement les yeux, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant une éternité, qu'est ce qui s'est passer ? Je me redresse faiblement en toussotant. Alarick est assis sur une chaise à mon chevet, il a la tête sur le lit, sa joue compressé contre le matelas et les cheveux tombant sur sa tempe, ses yeux son rouge et gonfler signe qu'il a pleuré. Il dort a point fermé, j'entends sa respiration calme et lourde, je souris puis je caresse ses cheveux, larmoyant.
Néo - A-Alarick...
Dis-je avec difficulté, ma gorge me fait souffrir. Alarick se réveille ses paupières apathique batte deux fois puis il relève la tête lentement encore endormi, ses yeux s'écarquillent en me voyant, il me sourit et pleure de joie soudainement.
Alarick - Néo !!
Il me prend chaleureusement dans ses bras et me serre fortement contre lui, je tousse.
Alarick - Tu m'as tellement manqué
Mes yeux se remplissent de larmes.
Néo - Je suis désoler. . .
Il me serre tendrement dans ses bras et il frotte doucement sa tête contre mon torse.
Alarick - T'excuse pas, je suis si heureux ! Tu t'es enfin réveillé ! Tu es enfin là.
Je le câline et je caresse ses cheveux, il pleure, moi aussi, des larmes coule sur mes joues tel une déferlante salé. Je retire ma main de ses cheveux pour tenter essuyer mes larmes qui ne cessent de couler, elles me brûle les yeux et griffe mes joues, Alarick relève la tête étonnée. J'amène ma deuxième main à mes yeux pour retirer les larmes de mes sanglots.
Néo - Je suis vraiment désolé, excuse-moi...
Ma voix se casse dans mes sanglots, Alarick saisi délicatement mes poignets avec ses mains, il les retire doucement de mon chant de vision, puis il colle ses lèvres aux miennes, je lui adresse un regard étonné, il lèche ma lèvre inférieure, j'ouvre légèrement la bouche et il noue sensuellement sa langue avec la mienne, c'est vraiment agréable ~... Ses lèvres sont salées à cause de ses larmes, les miennes le son probablement. Je sens le goût de ses larmes qui vienne couler sur ses lèvres et se mélanger à mes pleurs. Je romps lentement notre baiser.
Néo - Je t'aime tellement... ~
Alarick me sourit, il relâche doucereusement mes poignets
Alarick - Mon amour pour toi est inestimable Néo ~
Je lui souris, il me serre fortement dans ses bras et je fais de même. On passe notre temps à s'embrasser et à s'enlacer.
Jeffrey entre dans la chambre, il me regarde surpris puis il sourit avant de crier, ce qui fit sursauter mon adorable corbeau.
Jeffrey - Hé ! Venez, Néo c'est réveiller !!
Tout le monde arrive en trombe dans la chambre, Alarick se lève jaloux de la situation.
Yukyo - Néoo !!
Yukyo accourt vers le lit et se jette dans mes bras.
Néo - Doucement idiot !
Dis-je faiblement .
Aki - Il est encore faible abruti !
Yukyo - Ho pardon, ça va ? Tais toi frangin débile !
Je ris calmement en oubliant la douleur de ma gorge.
Alarick - Comment tu te sens ?
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampiroNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...