CHAPITRE 72 : Un pas franchit

1.1K 81 11
                                    

PDV : Néo

L'esprit vagabondant je repense a la magnifique soirée que nous avons passé, j'ai été surpris de leur manière de rendre hommage à leurs défunts, mais c'était tellement beau. C'était une grande preuve d'amour et d'amitié, la nuit dernière était simplement magique aux yeux de tout le monde. Je suis heureux d'être parmi eux, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place. Je souris et remue dans le lit en repensant a ma rencontre avec Alarick, sans lui je me demande ce qui me serais arrivée et je n'ai pas envie de me l'imaginer.

Rêveur, je me remémore mes souvenirs d'hier, le bruit des feux, le léger vent, le ciel étoilé, les sensuelles baisé d'Alarick et l'eau sur ma peau. Je trépigne en y repensant puis je me mets de côté sur le lit pour admirer Alarick endormis. Léo est blotti contre son torse, ses deux la sont allongé en cuillère. Je souris, ils sont adorables et si paisible. Mon regard attendri parcours chaque parti de son visage qui même endormi est sublime. Soudain, j'entends sa voix rauque du matin, j'ai un petit sursaut. Ses yeux restent clos et un sourire parcoure ses lèvres.

Alarick - Hé bien ? J'attends mon baiser du matin mon trésor...

Je souris amusé puis je me redresse et j'embrasse tendrement sa joue. Je l'entends grogner de frustration, il rouvre ses yeux d'or puis d'une main, il saisit ma mâchoire et il colle ses lèvres sur les miennes. Je souris et prolonge le baiser, il se redresse doucement pour ne pas déranger Léo et il s'appuie sur le drap d'un bras pour caresser ma joue avec sa main libre.

Alarick - Je t'aime toi...

Néo - Je t'aime aussi

On rit calmement, et on se sourit joyeusement. Les rayons mielleux du soleil à travers la vitre de la fenêtre son radieux, il n'y a pas l'air d'avoir de vent et on entend des oiseux chanter leur sérénade sur la cime des arbres. Et nous n'avons pas besoin de tendre l'oreille pour entendre nos adelphes s'amuser. Léo pousse de petit son tout à fait adorable. C'est signe qu'il va bientôt se réveiller, Alarick caresse doucement le dos de notre petit bébé pour l'inciter à se réveiller lentement. Puis j'ajoute d'une voix tendre.

Néo - Lève-toi mon ange...

Il papillonne des yeux et frotte ceux-ci en baillent. On l'accueille dans le monde éveiller en l'embrassent et en le caressant. Il sourit et tiens de ses petites mains nos deux t-shirts respectifs.

Alarick - Léo, on va s'amuser dehors ?

Dit-il en déposant un baiser sur sa joue puis, le grand ténébreux porte notre enfant et le serre tendrement contre lui quand il se lève. Léo est déjà toute excité a l'idée de sortir.

Alarick - Tu es devenu un grand garçon

Léo ris tout joyeux et il hoche rapidement la tête, impatient. Je ris calmement à mon tour en les voyant aussi bien.

Néo - Et il y aura probablement Ryu

Léo - I-u ?

Je hoche la tête avec un petit sourire, et il s'excite encore plus dans les bras de son père. Ressentent notre enthousiasme Lucky se met à japper et a remué rapidement la queue. Alarick dépose Léo devant la porte pour pouvoir lui mettre ses chaussures, mais le petit vampire ris et sors pied nu dans la cour du manoir. On rit en essayant de le rattraper puis on abandonne quand on le voit venir se mettre sur les genoux sur le plaid où est allongé Ryu. Léo, caresse avec précaution la crinière blanche arctique de Ryu, qui encore somnolent s'assoit pour lui tendre ses bras. Le petit auburn souris d'une oreille a l'autre en prenant le bambin dans ses bras, se blottissant l'un l'autre. Attendri nous autres parents ainsi qu'Ismaël souriront. Magnus vient ensuite vers nous pour nous saluer.

Un Amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant