( Samedi matin )
PDV : Alarick
Je me réveille petit à petit puis je me redresse brusquement en découvrant que Néo n'est pas à coter de moi, ses habits ne son plus l'a également, il a dû se changer, je me lève puis je m'habille rapidement, je descends les escaliers, et je commence à le cherche, je zieute autour de moi puis je regarde dans toutes les pièces du rez de chausser.
Alarick - Néo ? Nééo ? Réponds !Je continue mes recherches, je monte à l'étage je refais la même opération, il est introuvable, je commence à paniquer.
Alarick - Néo ?! Mais où est tu ?
J'entends du bruit venir de la salle de bain, je me dirige vers celle-ci puis j'entre. Je découvre Néo adossé au mur, il tremble, il a de la fièvre je sens la chaleur de son corps d'ici, ses paupières sons lourds, son regard est fatiguer et sa morsure au cou est rouge pourpre, il se penche vers la cuvette des toilette et il a un haut-le-cœur.
Alarick - Ça va ?!
Néo - N-non pas du tout ~
Il se lève mollement et tremblant, il se rince la bouche, il manque de tomber, mais je le rattrape.
Alarick - Je t'emmène voir Magnus, tu es vraiment dans un salle état
Il ne me répond pas, il ferme les yeux et il s'évanouit, ça serras mieux pour le trajet, bon sang, mais qu'est ce que tu as ? Je le porte.
Alarick - Ça va aller
Enfin, je l'espère, bordel pourquoi je l'ai mordu ?! On sort de chez moi puis on se dirige vers le manoir, j'entre, les portes s'ouvre violemment.
Alarick - Magnus ! Magnus !!
Magnus - Oui , quoi, qu'est ce qui se passe ?!
Alarick - J'e ne c'est pas, c'est Néo !
Dis-je paniqué.
Magnus - Apporte-le dans ma salle d'expérimentation, dépêche toi !
On va dans sa salle suivi de Yukyo.
Magnus - Pose le ici, tu veux
Alarick - Oui, d'accord
Je pose délicatement Néo sur un lit.
Yukyo - Qu'est ce qu'il a ?
Alarick - Je ne sais pas
( 2 Heures plus tard )
PDV : Néo
Je me réveille petit à petit, à mon réveil, je suis au manoir et tout le monde est là.
Magnus - Alarick
Alarick - Néo !
Alarick se précipite vers moi
Alarick - Tu te sens bien ?
Je me redresse doucement.
Néo - Sa peux aller oui, je vêt mieux
Magnus - Ma magie opère
Néo - Je peux savoir ce que je fais ici ?
Alarick - Tu était en très mauvais état ce matin alors je t'es conduit ici, ça fait 2 heures qu'on attend ton réveil, Magnus à également trouver deux choses chez toi et il n'a pas voulu me le dire, il voulait attendre que tu te réveilles
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
مصاص دماءNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...