CHAPITRE 73 : Un revenant...

1K 68 18
                                    

PDV : Néo

Cela fait maintenant trois jours que la date officielle du mariage a été annoncer et le lendemain même les préparatifs avait commencé. Les loups-garous on bien évidement accepté de nous donner un coup de main. Et Alarick et moi avons décidé de nous marier sous l'immense chêne dans le jardin du manoir. Avec l'aide de Magnus l'arbre à retrouver toutes ses fonctions vitales en ayant gardé ce trou béant dans son tronc, tous les matins quand je me réveille je le regarde avec nostalgie, il raconte tellement de souvenir. Et me voila, droit comme un piquet dans ma chambre en train d'essayer mon costume d'un blanc de neige entouré de mon grand-père et de Yukyo.

Yukyo - Néo ?

Dit-il d'une voix douce.

Néo - Oui ?

Yukyo - Arrête de bouger !!

Je pousse un rire puis je râle.

Néo - Ça fait une heure que je suis comme ça, je vais finir pars avoir une crampe...

Yukyo - Comment tu veux que je prenne les bonnes mesures si tu bouges imbécile !

Mon grand-père soupir et viens vers moi pour me servir d'appui.

Néo - Ho mon Dieu merci, j'en pouvais plus

Mon grand-père me souri.

Henri - Mais de rien, c'est un grand moment

Néo - Hihi oui je suis si heureux.

J'entends Yukyo bougonner dans son coin.

Néo - Je ne voulais pas te frustrer, c'est vraiment gentil de ta part, mais s'il te plait je peux prendre une pause ?

Yukyo - Ouep, je pensais pas que ça faisait si longtemps

Je souris et le prend dans mes bras. Il retire avec précaution le costume que je porte puis je sors de la pièce et me fait bousculer. Je relève la tête et souris.

Néo - Alarick ?

Alarick - Haha pour toi aussi, c'était un enfer ?

Je ris avec lui et joueur il attrape mon bras comme si nous allions a un bal.

Néo - Ouais, c'était insupportable, je suis resté une heure debout sans rien faire

Alarick - Tu as été patient haha, au bout de vingts minutes, je ne tenais plus en place et mon père n'arrêtait pas de me taquiner et le tailleur riait avec lui.

Je ris puis je défais ses cheveux qui étaient plaqué sur son crane.

Néo - Beaucoup mieux

Il me sourit puis il embrasse ma joue en souriant, me collant plus À lui.

Alarick - Tu sais où est Léo ?

Néo - Oui, Aki s'occupe de lui et de Ryu, ils sont dans la cour

Alarick - Parfait ~

Je le regarde avec incompréhension.

Néo - Tu as une idée en tête ?

Alarick - Oui, allez viens par ici

Il m'entraine dans un des salles de bain et me fait assoir sur le lavabo.

Néo - Alarick qu'est-ce que tu fais ?

Il s'accroupit puis il saisit mes cuisses. Il sourit et grogne en rapprochant ses lèvres de mon bassin. Je frémis puis je viens déposer ma main dans ses cheveux jouant avec ses mèches.

Un Amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant