PDV : Néo
Mon corps est pris d'un grand frisson, nos peurs se son révélé vraie, notre ami est gravement blessé. Un silence de mort s'installe nous faisant entendre que les sanglots de Jeffrey, des larmes monte a mes yeux et coule désormais sur mes joues. Pourtant, je n'arrive à imaginer mon ami a l'article de la mort, je serre Léo dans mes bras et il me rend mon étreinte même s'il est complètement perdu. Je vois les poings d'Alarick se serrer et je sens son énervement monté, Jeffrey essais d'articuler certains mots.
Jeffrey - Je- il ait... On à besoin d'aide Alarick
À peine sa phrase finie qu'Alarick hoche la tête positivement retenant une colère profonde. Yukyo fait signe a Jeffrey de sortir, puis ils nous laissent un moment d'intimité emmenant Léo avec eux. On se rhabille plus qu'expressément. Je prends la main d'Alarick et la serre tendrement, s'apprêtent à sortir il se retourne dans ma direction. Je le prends dans mes bras, il me serre contre lui m'enlacent dans ses bras long et musclé, dans son emprise je me sens en sécurité et je libère des pleurs. Il pose son front contre mon épaule caressant ses cheveux pour le consoler comme je le pouvais étant moi-même touché par cette nouvelle dès plus triste. J'entends ses pleurs bien que retenu, il relève la tête et dépose un baiser tendre sur mes lèvres salée et humide à cause de mes larmes.
Alarick - Ça va aller mon ange
Dit-il calmement, d'un ton rassurant. Je ravale mes sanglots et le regarde malgré les larmes.
Néo - N'inverse pas les rôles... I-idiot, c'est moi qui te réconforte
Dis-je entre deux sanglots, il a un rire nerveux puis mon cher vampire embrasse ma tempe.
Alarick - Laisse-moi le faire aussi, Néo
On reste un petit moment enlacé, mais la priorité était Atem. On sort de l'infirmerie, croisant le regard de Yukyo et de Jeffrey, leurs yeux sont rouges et humide, ils ont essuyez leurs larmes, mais la marque de leur pleures elle, existe toujours.
Alarick - Néo, reste avec Léo
Je hoche la tête positivement prenant mon petit bébé dans mes bras, il joue avec mes cheveux essayant de savoir pourquoi nous pleurons tous. Alarick pose une dernière fois ses lèvres sur les miennes puis il quitte le manoir avec Jeffrey, nous laissant seul avec Yukyo.
Yukyo - Jeffrey m'as dit qu'il était sous formes de loup, gravement blessé et-et qu'il ne se réveillait pas
Léo contre ma poitrine frotte tendrement sa tête contre moi, je prends une grande inspiration qui est coupé par de petit frissons.
Néo - Tu-tu pense que c'est trop tard ?. . .
PDV : Alarick
Escorté par Jeffrey on rejoint les autres. On arrive devant une zone affaissée de la forêt, tout le manoir ainsi que la meute de Lucian sont réuni autour du corps d'Atem, métamorphosé en loup et cribler de tant de blessure que je ne serais les comptées. A coté de lui des corps de vampire tranché et démembré il s'est battu jusqu'à la fin. Sa précieuse amie, qui était a ses yeux sa sœur, Sahara est auprès de lui serrant sa tête comme elle peut contre elle, en pleur complètement effondré. Jeffrey et moi venons les rejoindre le cœur gros, Atem est sur le point de rejoindre cette vielle amie, la mort.
Sahara - Mon frère, je t'en prie... Reste avec nous, s'il te plait, s'il te plait
Son visage est rempli de larmes et de peur même si elle sait que c'est fini elle garde espoir. Atem lâche un dernier hurlement signe de son dernier souffle sur cette Terre. Sahara explose en profond sanglot criant, déchirer par la mort de son frère. La meute de Lucian et lui-même hurle en direction du ciel pour rendre hommage a leur ami, des hurlements audible dans toute la forêt déchirant le silence qui y régnais, il hurle à ne plus en pouvoir. Transportant dans le vent des mots que seul les loups peuvent comprendre. . . Jeffrey se rue dans les bras de celle qui aime tant, elle pleure et elle est complètement dévasté, il caresse sa chevelure blonde et bouclé, la serrant fortement et chaleureusement contre lui. Je me rapproche de mon père et de mon frère, le grand serpent blanc me prend dans ses bras. Ma tête s'écroule sur son épaule et mon regard remplis de larmes est rivé sur le corps inerte de mon ami. . . J'ai droit a des caresses venant de mon frère et des mots de réconfort. Lucian et sa meute reprenne forme humaine et pleure la mort de Atem. Magnus épuisé et triste de n'avoir rien pu faire, "désolé" et "c'était irréversible" sont les seuls mots qu'il ait répétés en boucle dans ses sanglots. Lucian a genoux pleure la mort de son meilleur ami. . . Ils se connaissaient étant enfant, je n'imagine pas sa souffrance bien que j'en ai connue.
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
مصاص دماءNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...