PDV : Néo
Je me réveille lentement, le soleil et le magnifique sourire de mon amant sont là pour m'accueillir.
Alarick - Bien dormi ?
Je pousse un rire avant de me redresser et de l'embrasser encore endormi.
Alarick - Tu es merveilleux
Je souris puis il pose sa main sur ma joue et me rend mon baiser, on dénoue nos lèvres et j'expire décontracté en posant ma tête sur son épaule, puis je ferment mes yeux.
Néo - Ca fait du bien
Alarick pose sa main sur ma tête et il caresse mes cheveux
Alarick - Tu ne sait pas à quel point tu ma manqué Néo
Je rouvre les yeux puis je me recule et je pose mes mains sur ses joues.
Néo - Désolé haha, j'aurais aimé me réveiller plutôt
Alarick souris puis il mordille ma joue
Néo - Mais- hé ! Arrête ça fait mal !
Je grimace, lui souris malicieusement avant de relâcher ma joue que je frotte lentement.
Néo - Imbécile
Dis-je légèrement énervé, Alarick ris joyeusement puis il embrasse rapidement mon nez
Alarick - Tu est prêt à rentrer ?
J'oublie son action pour lui répondre positivement en souriant de doute mes dents.
Alarick - Je t'es apporté des vêtement pour te changer, tu voudras prendre une douche ?
Néo - Oui je veux bien, mais tu pourras m'aider, je suis encore faible...
Dis-je faussement triste, il me sourit satisfait. Je pose hésitant les pieds au sol puis je me lève déséquilibré par mon long sommeil, Alarick fait attention à tous mes mouvements.
Alarick - J'ai dit à ton grand-père que tu étais guéri
Néo - Hm ? Comment ça ?
Je le regarde incompris.
Alarick - Il y a fallut trouver une excuse pour ton coma, alors on lui a dit que tu étais malade
Néo - Ho... Il a dû être inquiet.
Je baisse la tête, j'ai donné tant de peine au gens que j'aime.
Alarick - Oui, en effet
Les doigts fin et long d'Alarick passe sous mon menton pour me faire relever la tête
Alarick - Ce n'est pas de ta faute, retire toi cette idée de la tête
Il me sourit tendrement en caressent mes lèvres avec son pouce, mes joues se teinte de rouge, je vais craquer, il est tellement... Je n'ai pas de mot pour le qualifier alors je lui souris en retour et l'embrasse.
Néo - Je t'aime Alarick
On se sourit mutuellement puis je me dirige dans la salle de bain de la chambre où j'ai été aliter, escorter par Alarick. Il pose mes vêtements de rechange sur le lavabo en quartz blanc, et je fais couler de l'eau chaude. Alarick se positionne derrière moi et il déficèle la chemise d'hôpital blanche que je porte, il découvre mes épaules puis le tissu blanc glisse sur mes pieds ce qui me fait frissonner, je me retrouve entièrement nu. Alarick embrasse mon cou en posant ses mains sur mes hanches, je relève la tête en poussant un léger gémissement, je rougis sur ces contacte puis il me susurre sensuellement à l'oreille.
Alarick - Tu est magnifique Néo ~
Je rougit surpris puis je me retourne face à lui et je relève sa tête en mettant ma main sous son menton.
Néo - Dit pas ce genre de chose idiot !
Il rit puis son regard se lie au mien, je le lâche et je regarde ailleurs. Il pose une de ses mains sur le bas de mon dos ce qui colle nos corps.
Néo - Je-Je suis nu imbécile
Il rit amusé puis il m'embrasse langoureusement.Alarick - Encore mieux ~
Néo - Gros pervers
Il retire sa main dans mon dos en riant calmement puis je me recule et je m'assois dans le bain, l'eau chaude me fait lâcher un soupire de béatitude. Alarick se déshabille... Wow son magnifique corps musclé m'avait manqué, ses abdos et ses pectoraux sons parfaitement sculpté et ses clavicules si bien ciseler, mon regard emplit de désir descend sur son bassin... Sans parler de ça !~ Je mord mes lèvres, puis je regarde rapidement ailleurs en lui lancent des regards discrets, il me rend fou.
Il se glisse derrière moi et je me repose sur son torse, il m'enlace avec ces bras fin et musclé, on y voit ses veines dessiné. Je me sens si bien, l'avoir à mes côtés m'avait tellement manqué. Je pose mes mains sur ses bras et il pose son menton sur ma tête. Alarick me parle de ce qu'il s'est passé durant mon absence, puis il me parle du moment qu'il a passé avec Léo. Je souris joyeusement.
Néo - Je suis heureux, vraiment
Il blotti sa tête dans mon cou et il ondule son index sur l'anneau qui embellit mon auriculaire.
Alarick - Je suis heureux et tellement chanceux de vous avoir
Je ris calmement en caressant sa tête.
Néo - On dirais un enfant en manque d'affection haha
Alarick - C'est pas si éloigné de la réalité...~
Dit-il d'une voix douce en ronchonnent, je ris . On se cajole jusqu'à tant que l'eau devienne froide. On sort du bain, et on se sèche en se chamaillant un peut, puis Alarick m'aide à m'habiller. On sort de la chambre, mais on se fait stopper par Yukyo, Jeffrey et Matthew.
Yukyo - Vous contiez nous le dire quand !?
Matthew - Et c'est pour quand !?
Peste t'ils, on les regarde dans l'incompréhension de leur affirmation
Alarick/Néo - Mais de quoi vous parler ?
Jeffrey - Du mariage
Ils désignent l'anneau que je porte, Alarick et moi on se regarde un instant
Alarick - ça devras attendre quelque temps
Yukyo - Vous, non attend... Tu, aurais pu nous le dire !
Dit-il en regardant fixement Alarick.
Alarick - C'est-c'est vrai
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampirosNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...