Alarick - Tas sûrement du avaler de l'eau
Néo - Sur-sûrement !
Alarick - Haha ~~! Désoler, je pensais que c'était si profond, je vais voir la profondeur OK
Néo - Si tu veux ?
Alarick remonte sur le rebord puis il saute en piquet dans le trou d'eau, une poignet de seconde plus tard, j'attends toujours qu'il remonte
Néo - Il ne va pas remettre ça, si ? Qu'est-ce qu'il peut être pénible parfois
Je lâche le rebord de pierre et je croise les bras. Je sens les mains d'Alarick glisser sur mes chevilles, sur mes mollets, sur mes cuisses, sur mon bassin, puis sur mes hanches, son torse glisse sur le mien, sur se contacte je rougis et je tremblote, il met les doigts fins de sa main gauche sous mon menton et sa main droite sur ma hanche droite.
Néo - Tu est vraiment pénible ~~
Alarick - Je sais, tu me la dis au moins 3 fois aujourd'hui ~
Ses lèvres jouent avec les miennes, je ferme les yeux puis je sens sa langue s'enrouler autour de la mienne, les doigts de sa main gauche quitte mon menton pour se poser sur ma joue.
Alarick - Tu est vraiment adorable ~
Alarick se penche, je met mes bras autour de son cou, il m'embrasse dans le cou, je sens ses main passée sous mes cuisse, il me soulève au nouveaux de ses hanche, je croise les jambes autour de sa taille, il met sa main gauche contre mon dos, sa main droite est sur ma cuisse, nos langue s'entrelace, je gémit, sans m'en rende compte on est déjà sur la berge.
PDV : Alarick
J'allonge Néo sur une des serviettes par terre puis je lèche son cou, j'embrasse sa poitrine et ses tétons, je mords sa lèvre inférieure, puis nos langues s'enlace, je presse mon bassin contre le sien.
Néo - Mhm~~
Il m'embrasse dans le cou, je fais glisser mes lèvres sur son torse ou je laisse plusieurs marques rouge, je le r'embrasse puis je fais glisser mes lèvres sur son bassin, je lui fais un ou deux suçons sur sa cuisse gauche, je le r'embrasse, nos langues s'enlace, c'est vraiment bon... Je passe ma main dans son short.
Néo - Alarick, pas, pas ici ~~
Alarick - Si il faut aller chez moi pour le faire alors je peux attendre ~~
On s'aide à ce rhabillé, Néo monte à l'avant de ma moto comme tous a l'heure puis on roule. On arrive chez moi, on va dans ma chambre, je ferme la porte. Je mets ma main sur les fesses de Néo puis je plaque mon torse contre le sien, Néo se met sur la pointe des pieds, il passe ses avant-bras autours de mon cou et nos langues s'enlace, il décolle ses lèvres des miennes mais nos langues se touche toujours, un filet de salive coule sur le bas de la bouche de Néo, je pose mes mains sur ses hanches.
Alarick - Je vais essayer d'y aller doucement comme c'est ta premier fois ~~
Tous en s'embrassant, je soulève Néo que j'allonge sur le lit. On s'aide pour retirer nos vêtements, je l'embrasse sur la mâchoire puis je pose mes lèvres sur son téton droit que je lèche abondamment et que je mordille.
Néo - Mhm ~~...Haa ~~
Je fais glisser mes lèvres sur tous sont torse jusqu'à arriver à son ventre que j'embrasse plusieurs fois avant de placer mon bassin contre le sien, sur mon geste Néo gémi, je relève les yeux. Les yeux de Néo sont fermés et son souffle c'est accélérer sen compté ses joues couleur rouge vif. Je l'embrasse sur une de ses joue, puis je pose mes lèvres sur les siennes, Néo décolle ses lèvres des miennes, il ouvre ses yeux un quart de seconde puis il m'embrasse sur la joue, sur le cou puis il me lèche la pomme d'Adam, il retire ses lèvre du milieux de mon coup, sa langue et légèrement or de sa bouche, je place une de mes main sur ses joue puis j'enlace sa langue avec la mienne, je pose mes lèvres sur ses clavicule ou je laisse une ou deux marque rouge, j'embrasse Néo dans le cou.Néo - Mhm~~
Ma main droit est sur sa hanche droite et ma main gauche sur sa poitrine, j'embrasse Néo sur la joue, puis je lèche, j'embrasse et je mordille ses tétons, ses gémissements m'excite vraiment. Je frotte délicatement mon entre-jambe contre la sienne, je sens son érection contre la mienne, Néo devient encore plus rouge, je l'entends jouir, je l'embrasse sur le front, sur la joue puis j'enlace de nouveaux sa langue avec la mienne. Je lui fais trois suçons sur le cou.
Néo - Ha~~ Mhm~~
Alarick - Ton corps me rend fou ~~
PDV : Néo
Je mets mes mains sur ses joues et l'embrasse, il décolle ses lèvres des miennes. Il lèche ses lèvres puis il mordille ma joue, m'embrasse sur les clavicules et il pince légèrement mes tétons.
Néo - Mhm~~ Héé~~
Alarick - Tu est... Tellement adorable ~~
Alarick effleure mes lèvres, il entrelace ma langue avec la sienne, il lèche abondamment deux de ses doigts et il les fait pénétré en moi.
Néo - Haa ~~ !~
Il m'embrasse sur la tempe, il fait des aller viens en moi avec ses doigts, je place sa main droite devant ma bouche et je serre le drap avec ma main gauche.
PDV : Alarick
Je suis surexcité à force d'entendre ses gémissements.
PDV : Néo
Il lèche mon tors puis il retire ses doigts de moi.
Néo - Mhm~~ Ha~~
Alarick - Je crois qu'on va pouvoir passer au stade suivant ~~
Il met sa main droite au-dessus de mon épaule, il met sa main gauche sous mon genou puis il me pénètre.
Néo - Haa ~~ !
Alarick - Mhm~~
Je place ma main son épaule, et je serre le drap de l'autre, il fait plusieurs aller et viens en moi, je jouis et il gémit.
PDV : Alarick
C'est tellement bon que je suis pas sur de pouvoirs arrêter, j'entrelace ma langue avec celle de Néo, je place ma main gauche sous sa cuisse droite, et mon avant bras droite au dessus de sa tête, je continu de faire plusieurs aller et viens en lui puis je me retire de lui, je me masturbe puis je le pénètre brusquement...
Néo - Haa ~~! Haa ~~
Alarick - Mhmm~~
PDV : Néo
Alarick fait plusieurs aller et viens en moi puis il place ses mains au dessus de mes épaules et il me donne de léger cou de rein, je sens sa verge s'enfoncer plus profondément en moi.Néo - Haaa ~~
J'embrasse Alarick
Alarick - Je t'aime ~~
Néo - M-Moi~~ Aussi ~~
( Après l'acte... )
PDV : Alarick
Alarick - Mhmm... Je me suis endormi. Quelle heure il est ?~~
Je tourne la tête sur la gauche et je souris envoyant Néo endormi, sa joue sur ma main gauche. Je retire délicatement ma main, puis je l'embrasse sur la joue, je soulève la couette pour sortir du lit.
Alarick - On a quand même pensés a... On a remis nos maillot de bain avant de s'endormir, mais quel bonne idée...
Je sors du lit, je baye en m'étirant, c'était vraiment agréable de coucher et de dormir avec lui, je prends mon portable.
Alarick - 18 heures 45 !!
Merde, je frotte doucement l'épaule de Néo
Alarick - Néo réveille-toi
Pas de réponse, je me penche vers son oreille puis je souffle
Alarick - Néo ?
Néo - Mhmm...
Alarick - Néo debout, on va être en retard pour te ramener !
Toujours pas de réponse
Alarick - Néo !
Néo - Oui ~~
Alarick - Excuse-moi pour le réveil mon ange, mais il faut vraiment que tu te réveilles
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampirNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...