CHAPITRE 65 : Retrouvaille et vengeance

1.2K 104 11
                                    

PDV : Néo 

Je retiens des sons de douleurs en sentant mes nouvelles blessures. Les lacérations sur mon dos me meurtrit et me prendre cet arbre n'a rien arrangé. Celle sur mon visage me donne le vertige et le tournis comme dans un manège à sensation qui ne s'arrête jamais. Les griffures profondes sur mes bras ce son pratiquement régénéré, mais avec celle que j'ai aux jambes impossible de me lever. . . Je tousse péniblement, mon petit Léo essayant en vain de m'aider à me lever. Son pauvre petit visage est barbouiller à cause de ses l'armes et de ses sanglots, mais j'arrive toujours à lui sourire pour ne pas qu'il s'inquiète. Cette garce fait un bref signe de la main puis ses deux chiens reculent.

Victoria - Alors c'est lui le fameux gamin qui est né de cette répugnante relation

Elle ricane d'un air sardonique, je grimace de colère puis je place Léo derrière moi pour le protéger du moindre méfait de cette garce. Je suis couvert de sang, épuisé et about de nerf par le combat acharné que j'ai mené précédemment. Je rassemble les dernières forces qu'il me reste pour me relever, je suis debout, mais je titube... Je n'ai plus qu'une envie, la tué...

Néo - Ne t'approche pas de lui --

lâchais-je d'un ton sombre et impassible avant qu'un jet de sang gicle de ma bouche. Elle se rapproche de moi et presse mes joues avec sa main en faisant pénétrer ses griffes dans ma chaire.

Victoria - Tu me dégoûte !

Elle me regarde d'un air hautain et noir, presque satisfaite de cette scène.

Victoria - Mon Alarick à gâché sa vie avec toi, enfin, je peux remédier à ça, si je te tue toi, puis ton enfant impure et /

Je ne luis laisse pas le temps de finir de cracher son venin que je lui inflige un violent coup dans le ventre. Faisant pénétrer mes griffes en elle jusqu'à les faire ressortir de l'autre côté de son abdomen, ce qui lui fait lâcher un hurlement de douleur. Elle se recule en sang, ses chiens de garde se ruant vers elle pour constater son état. Je me tiens fièrement devant elle comme si ses mots m'avaient redonné de l'énergie.

Néo - Tu ne t'approchera puis jamais de lui !

Je lâche un ricanement sombre et sardonique. J'ai l'impression de devenir fou. . .

Néo - Plus jamais de nous

Mes griffes son couverte de son sang et de sa chaire, elle s'agrandissent et deviennent plus aiguisé

Anario - Parce que tu crois que tu as la moindre chance ?!

Victoria - Tu est seul, sale déchet ! Comment as-tu peut devenir un vampire !

Léo ne daigne pas s'éclipser, il reste là, pétrifié ? Pourtant il a l'air énervé, c'est comme s'il me protégeait, bon sang, tu ressembles tant à ton père. Je sens soudainement l'odeur de mon corbeau provenir de la forêt qui se dresse derrière nous. Je redresse la tête pour faire face à cette salope à sang-froid.

Néo - Ho, mais je ne suis pas seul

Le ciel s'assombrit soudainement, on peut entendre le tonnerre grondé et le bruit apeuré des animaux, un orage ? Maintenant ? Un vent violent vient déchirer les arbres et balayé l'herbe violemment, des corbeau se déchaîne dans le ciel forment un cercle noir, leur croassement envahit l'espace et une émotion macabre s'immisce autour de nous. Elle me rassure moi et Léo, mais nos hôtes s'en trouve perturbé. J'entends des branches craqué et se briser, il était temps, je tiens à peine de bout. Mes paupières sont lourdes, je lâche un souffle d'épuisement et de douleur avant que mes genoux se dérobent sous ma fatigue. Mon corps est rattrapé par l'emprise rassurante qui me tenait dans ses bras il y a peu ce matin, la même emprise que j'aime et que j'aimerais toujours. Malgré la situation, je ne peux m'empêcher de sourire et à la fois de grimacer de douleur.

Alarick - Néo, je suis là, pardonne moi du retard. . .

Dit mon corbeau d'une voix calme et rassurante, il soutient ma tête contre ses clavicules m'offrant une étreinte apaisante et chaleureuse comme une sorte de bouclier. Il m'allonger délicatement près de notre petit Léo qui se rue vers moi en pleure. Alarick me regarde un instant avec un air dur en voyant mes blessures. Il est devant moi, mais je ne distingue pas son visage, il est flou, ce que je vois clairement ce son ses crocs et ses yeux jaune luisant remplis de haine. Il embrasse ma tempe couverte de sang. Je ferme les yeux et une foi ouvert, je vois enfin le visage de la personne que j'aime, dur, énervé et près a tué.

Néo - J'ai- J'ai crus que...

Je tousse durement, ma gorge me fait souffrir, un filet de sang coulant de mon crâne glisse sur mon œil droit puis sur mes lèvres et ma mâchoire.

Néo - J'ai cru que tu ne viendrais pas...

Dis-je péniblement, mon amour pose son front contre le mien

Alarick - Je te l'avais promis

Il touche ma joue avec un grand regret dans le regard puis il change soudain d'expression. Il a une expression sombre terrifiante ancré sur son visage et dans ses yeux, ce qui me provoque un léger frisson.

Alarick - Reste-ici, je reviens toute suite

Alarick regarde Léo, il est allongé sur moi et me regarde en pleure. Alarick caresse sa tête puis l'attention de notre ange se dirige vers celui de son paternelle.

Alarick - Prend soin de ton papa pour moi

J'ai un léger rire puis Léo hoche rapidement la tête.

Alarick - Bon garçons

Un Amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant