CHAPITRE 35 : Une pause bien mériter { jour 2 }

2.7K 160 16
                                    

( lundi matin )

PDV : Néo 

Je me réveille avant Alarick, en fait pour tous vous dire, je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit, je n'ai fait que m'endormis quelques minutes puis me réveiller et rester éveiller pendant des heures, pourtant, je ne me sens pas spécialement fatiguer, j'ai eu des petit acouphène et mes yeux m'on fait un peux mal cette nuit, je me redresse puis je m'étire, je pose ma main sur mon ventre, c'est étrange, c'est même inimaginable, mais pourtant, tu es dans mon ventre, tu n'es même pas encore né, mais je t'aime déjà. Je fais des légers mouvements circulaires sur mon ventre.

Alarick - Mhm~ Néo ?~

Néo - Je t'es réveiller ?

Alarick - Non t'en fait pas ~

Il m'embrasse sur la joue.

Alarick - Tu as bien dormi ?

Néo - Pas vraiment

Alarick - C'est normal, bon rallonge toi il n'est que 10 heures

Il me fait m'allonger, puis il s'allonge sur moi et il me serre tendrement dans ses bras.

Néo - T'es lourd

Il ne me répond pas, on reste un long moment comme ça puis je finis par m'endormir. Quand je me réveille Alarick a disparu, je me redresse. 

Néo - Alarick ?~*

Je scrute la pièce aucun signe de lui, je me lève puis je descends les escaliers, il est assis sur le plan de travail toujours torse nu et en boxer. 

Néo - Pourquoi tu ne me réponds pas ?

Alarick - Ho pardon, tu m'avais appelé ?

Néo - Oui ~

Je baille, Alarick descend du plan de travail puis il m'embrasse sur la tempe.

Alarick - Tu as faim ?

Néo - Non

Mon ventre gargouille, je rougis.

Alarick - Sur ?

Néo - Je n'est pas vraiment faim

Alarick - Mais une autre personne peut-être ?

Néo - C'est vrai

Je bois rapidement du sang.

Néo - Sa fait du bien

Alarick - J'ai pris un plaide, j'ai mis Netflix et j'ai fait des pancakes avec du sirop d'érable, ça te tente qu'on commence une série ?

PDV : Alarick

Les yeux de Néo pétillent.

Néo - Tu est génial

Dit-il le sourire aux lèvres

Néo - Et oui avec plaisir

J'aime tellement le voir sourire, il est tout ce dont j'ai besoin, je me demande ce que je serrais devenu sans lui, je lui souris.

PDV : Néo

Alarick s'assoit sur le canapé,je me mets entre ses jambes, on se recouvre avec le plaid puis Alarick cherche une série.

Alarick - The witcher ?

Néo - Je ne connais pas

Alarick - On ma dit que c'était bien

Néo - Bon hé bien regardons ça

Il lance l'épisode un, on mange nos pancake tout en regardant l'épisode d'effiler, Alarick met sa tête sur la mienne, je souris joyeusement. On regarde plusieurs épisodes.

Alarick - Tu as aimer ?

Néo - Oui j'aime bien et toi tu a trouvé ça comment

Alarick - C'est vrai, c'est pas mal

Je baille puis je m'étire.

Néo - Qu'elle heure il est ?

Alarick - Mhm... Il est 17 heures 15.

Néo - Quoi déjà ?!

Alarick - Oui, bon si on allait s'habiller

Néo - Pourquoi ?

Alarick - Sa te dit d'aller visiter les ruines d'un ancien parc d'attraction ?

Néo - Ouais !

On remonte à l'étage, on prend nos habits de la veille, on se lave puis on s'habille.

Néo - On y va a pied ?

Alarick - C'est un peut loin donc on prend la moto

Néo - OK

On sort de chez lui, on met nos casques puis on monte sur sa moto, il démarre, au bout de plusieurs minutes de route, on entre dans une forêt, le sol est recouvert d'aiguilles de pin et le paysage qui était composé de chêne, de boulot et de pin est remplacé par une fine couche de brouillard et de très haut sapin, Alarick s'arrête .

Alarick - Maintenant, il faut qu'on continu à pied 

Je hoche la tête, on retire et on pose nos casques puis on s'aventure dans la forêt qui est peu éclairé par le soleil.

Alarick - Ça te fait peur ?

Néo - C'est juste pas très rassurant

J'entends un craquement derrière moi, je sursaute puis je me rapproche d'Alarick, à vrai dire j'ai une peur bleue de ce genre d'endroit parce qu'on m'avait enfermer dans une petite fête foraine abandonner consacré à faire peur, c'était des élèves de mon collège et il me harcelait a l'époque, sa a été un assez grand traumatisme pour moi mais en prennent du recule je me trouve pitoyable et ridicule. On marche parmi les fougères et l'herbe.

Alarick - On est arriver  

Un Amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant