PDV : Alarick
Le regard apeuré de mon frère se plonge dans mon regard froid, il a un sursaut de stupeur. Je reste silencieux, mais ma colère, elle est bien visible. Pourquoi ai-je accepté qu'ils sortent du manoir ! Je serre mes poings de toutes mes forces puis j'expire lentement pour me contrôler. Mon petit frère hésite à parler puis il prend enfin la parole, il à retrouver ses états et appris un air sérieux digne de l'homme qu'il est.
Matthew - Ils demande a tous nous voir
Ismaël fait claquer sa langue en jetant ses cheveux à l'arrière de sa tête en les attachants, le visage froncé. Je ne l'ais pratiquement jamais vu énervé. Je me demande quel démon se cache sous se masque angélique. Mon estomac se noue en pensent à Néo et a notre petit bébé, s'ils osent les toucher ne serait-ce que les frôlé, je les massacrerais un par un, j'en fais le serment !
Yukyo - On fait quoi pour Néo et Léo !?
Ismaël - Avec de la chance ils ne les on pas encore trouver
Je reste immobile un moment puis je dis d'un ton froid et noir, aussi noir que l'abysse de colère qui m'habite.
Alarick - Ismaël, quoi qu'il arrive, je rejoindrais Néo et Léo, le plus rapidement possible
Le ton que j'ai pris le rend muet puis il hoche simplement la tête. Magnus conduit Yukyo à l'infirmerie où se trouve encore Sahara soigné par Sérafina, puis nous sortons tout les quartes du manoir escorté par Matthew.
Matthew - Jeffrey est partis avertir les loups, Aki est seule face au clan mais ils n'ont n'y parler n'y bougé, il n'y a aucun signe de Volkhan ni de son frère.
Alarick - Je voisCet enfoiré attend que je me montre pour apparaître, mais pourquoi ? Nous rejoignons rapidement le lauré de la forêt, mais surtout Aki qui à l'air plutôt calme malgré la situation. Il y a un long silence puis un craquement sourd provient de la foret avant que Volkhan apparaisse devant nous. Volkhan fait a approximativement ma taille, il a les cheveux brun foncé et le visage fin aux yeux rouge et noir comme ceux de sa sœur, une belle tronche de connard. Il me sourit en coin puis il rit calmement avant de prendre la parole.
Volkhan - Ravi de te revoir mon chère Alarick
Alarick - Le plaisir n'est pas partagé
Il ricane en souriant d'un air supérieur.
Volkhan - Toujours cette mauvaise langue ~
Je le regarde si froidement qu'il cesse son petit air hautain. Le ton froid et impassible de ma voix résonne quand je prends la porte.
Alarick - Que nous vaut ces désagréables retrouvailles ?
Il me sourit soudainement en léchant sa lèvre inférieure.
Volkhan - Ho bon sang tu es tellement charismatique que tu me donnes des frisson ~ Je comprend pourquoi ma sœur à autant d'attirance pour toi !
Il gesticule de droite à gauche en souriant.
Alarick - Répond à ma question !
Il reprend une expression calme sombre en me fusillant du regard.
Volkhan - Comme tu voudras cher corbeau, notre sœur adorée nous à appris que tu es lié d'amour avec un pitoyable humain
Je sers mes poings puis je me rapproche de lui en le prenant de haut
Alarick - Pèse t'es mots
Il à une action de recule puis il sourit avec son petit air hautain qui a un don incontesté pour me mettre en rogne.
Volkhan - Je ne voulais pas t'offenser, mais les humains ne sont que de la nourriture, rien de plus
Je pousse un ricanement sardonique en affichant un air terrifiant qui le fait frissonné.
Alarick - Ta saloperie de sœur est fidèle a elle même toujours à se plaindre et a se ruer dans les jupons de ses frères
Il fronce soudainement les sourcils irrité.
Volkhan - Ne me cherche pas
Alarick - Pourquoi le ferai-je tu est juste devant moi
Il serre les dents puis il détourne le regard avant de soupirer.
Volkhan - Enfin bref, nous somme venue tuer l'humain... Néo, c'est ça ?
Alarick - Néo n'est plus humain ! Et je t'interdis de t'en prendre à lui !
Volkhan - Peut-être mais sa progéniture est impur et la descendance du vampire et du sorcier quelle blague aussi répugnante que t'as relation avec cet ex humain
Aki - Comment tu sais ça enfoiré !
Rétorque violemment Aki.
Volkhan - Simple déduction ou bien est ce que votre odorat ne repère pas les rats
Matthew - Tu a envoyé ton cousin en métha nous espionner, t'es vraiment un sale fils de pute !
Volkhan - A qui le dit tu ~
Matthew - Espèce d'enflures !
Alarick - Volkhan je te conseille de partir d'ici, et rapidement
Je reste calme même si je n'ai qu'une envie, c'est de le tuer. Jeffrey apparaît derrière nous suivi de la meute de Lucian.
- Et ils ose se montré avec des loups ! Qu'elle offense à notre espèce !
Proteste l'un des vampires du clan de Volkhan. Lucian et Laïka grognent et montrent sévèrement les crocs, ce qui fait taire ce beau parleur.
Volkhan - Quel plaisir de te revoir, l'éventreur de loup
Jeffrey - Je ne répond plus à ce nom
Jeffrey se positionne à mes côtés sur de lui ce qui semble énerver Volkhan, qui après un cours instant se met a soupiré amusé.
Volkhan - Cette discutions n'auras pas été veine, car elle a donner suffisamment de temps a mon frère Anario et notre cousin pour rejoindre les être que tu chérie, je leur souhaite bonne chance.
Il rit au éclat ne se doutant pas de sa grave erreur. Je lui porte un violent coup de poing au ventre, à la vivacité de mon coup, son dos cogne brusquement contre un tronc. Il pousse un bruit sourd de douleur en écarquillent les yeux.
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampiroNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...