CHAPITRE 29 : Un Garçons abattu

2.6K 188 4
                                    

( lundi fin d'après-midi )

PDV : Néo 

Je suis allongé dans mon lit, je serre mon oreiller dans mes bras, mon esprit est embrouiller et je n'arrive plus a pensé calmement, de nombreux souvenir refont surface, certains souvenir parle de mes parents, mais les plus nombreux et les plus douloureux concerne Alarick. Mes yeux sont rouge à cause des milliers de larme que j'ai versé et que je verse encore, mes joues et mes yeux me brûle, mon corps est crispé et mes membres son faible, mes doigts son gelé ainsi que mes pieds, l'a joue ou Alarick ma frapper est marquer d'un rouge claire. Je n'est même plus la force de me lever. Il pleut depuis ce matin, l'orage éclate, il vient tambouriner à mes oreilles, le ciel est déchiré pars les éclaires et le vent viens s'écraser contre les arbres. Lucky est couché dans son panier, il dors paisiblement, je l'envie car moi à chaque fois que je ferme les yeux le visage d'Alarick m'apparaît ainsi que l'envie d'être avec lui, mon cœur se déchire a chaque fois que je pense a lui, c'est comme si il y avait un grand vide en moi, je fond en larme... Pourquoi est ce qu'il ne m'a pas écouté ? Abruti pourquoi tu ne m'as pas écouté, pourquoi je t'aime a ce point... J'ai un haut-le-cœur, avec le peut de force que j'ais, je me lève brusquement, je vais dans les toilettes et je vomis.

Néo - Mais qu'est ce que j'ai ?

J'ai un autre haut le cœur.

Néo - Qu'est ce qui m'arrive ?

Je mets instinctivement ma main sur mon ventre.

Néo - J'ai sûrement manger un truc qui n'est pas passer

Je me rince la bouche puis je sors des toilettes tremblent.

Henri - Ça va Néo ?

Néo - Oui...

Henri - Tu n'as pas bonne mine, qu'est ce qu'il y a ?

Néo - On s'est disputé avec Alarick...

Je me mets a sangloté.

Henri - Tu veux en parler ?

Néo - Non ça va aller, j'ai juste besoins de me reposer

Henri - Tu ne veux pas manger quelque chose ? Tu n'as rien avalé depuis vendredi, a par la pomme d'hier.

Néo - Non ça va...

Henri - Non descend, tu vas manger un peut, ton corps en a besoin

Néo - Mais...

Mon grand-père prend mon bras et il me dirige dans la cuisine un léger sourire se forme sur mes lèvres, on arrive dans la cuisine.

Henri - Tiens, c'est ton plat préférer

Néo - Je te remercie...

Je me remets à pleurer et je serre mon grand-père dans mes bras.

Henri - C'est rien mon grand, tout va bien se passer... Je suis là.

Il tapote mon dos, je sèche mes larmes puis je m'assois et je mange. Je prend le temps de remercier mon grand-père puis je remonte dépité dans ma chambre, je m'allonge dans mon lit, je sors mon téléphone et je fais défiler les photos d'Alarick et de moi, une quand on s'embrasse à la cascade, une autre avec un filtre chien à la rivière, une ou j'embrasse Alarick sur la joue et Lucky tire la langue, encore une autre quand on est tout les deux allonger sur sont lit en trains de faire une grimace. Je me mets à pleurer en repensent à ses souvenirs, j'éteins mon portable puis je le pose sur ma table de chevet.

Néo - Espèce d'idiot...

Tu me manque tellement, mais je suis aussi énerver contre toi...

Un Amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant