( Deux jours plus tard )
PDV : Néo
Je suis, assis dans le coin complètement noir d'une pièce ? Probablement. Je ne sais pas où je suis ni si c'est bien la réalité, où un cauchemar, le plus noir et le plus livide. Je suis sûrement endormi, car j'ai entendu la voix d'Alarick, mais hélasse trouble comme s'il me parlait alors que j'étais sous l'eau... En train de me noyer. J'ai même entendu les rires de Léo... J'ai tellement froid !... Je me mets à pleurer je suis si seul, si triste, je veux sortir d'ici... Je mets ma tête contre cette sorte de mur glacé et morbide, je hurle de douleur, mais personne ne m'entend, ma voix résonne dans l'espace environnent... Je ne veux pas rester ici... Je regarde mes mains, la peau claire qui recouvrait mes os s'efface petit à petit devenant noir comme la nuit, ça se propage de... Jour en jour où peut-être d'heure en heure, je ne c'est pas ? Je ferme les yeux, il me brûle... Soudain je les ouvre en sentant la présence d'Alarick, quand il est là, j'arrive à voir une lumière blanche au loin...
Néo - Mon amour, je te demande pardon... Pardonne moi
J'ai beau parler, il ne m'entend pas, je serre mes bras contre moi en éclatant en profond sanglot... La lumière s'estompe, il est sûrement en train de s'éloigner de moi...
Néo - Ne par pas je t'en pris reste encore un peut vers moi...
J'entends les pleurs de Léo, mais je peux rien faire... Il souffre va le rejoindre pour moi, ses pleurs s'intensifie, je mets mes mains sur mes oreilles, mais je les entends toujours, j'en peux plus, j'en est assez de ne pas pouvoir le réconforté ni pouvoir le serrez dans mes bras ni même le voir ! Vous voir... La lumière disparaît et laisse place à l'obscurité... Les pleurs de mon petit trésor cessent et deviennent des rires, un sourire apparaît sur mes lèvres... La lumière disparaît et laisse place à l'obscurité... Attendez-moi encore un peu. . .
PDV : Alarick
Je dorlote Léo, je me demande ce qu'il a, depuis que Néo est dans son coma il n'y a pas une journée où il ne pleure pas, j'embrasse son front.
Alarick - C'est difficile et j'en suis désolé, mon amour, n'aie pas peur je suis là.
Il sourit en riant, il est si mignon, il me rappelle Néo... Je reste bloqué sur ma phrase, mais le contacte de la petite main douce de Léo serrant mon doigt me fait décrocher, j'arrive à lui sourire.
PDV : Jasper
Je monte à l'étage et je vois Alarick en train de faire rire Léo, je toque à la porte.
Jasper - Hum.. Tu peux me dire où est Néo ?
Dis-je en regardant ailleurs par fierté
Alarick - Hum... Toi ici, c'est une première
lâcha-t-il froidement en me lançant un regard en coin sans empathie par-dessus son épaule
Jasper - J'ai fait ce que j'ai pu pour venir d'accord ! Même si tu ne m'aimes pas et c'est réciproque, j'ai le droit de venir voir mon meilleur ami ok !
Il se retourne face à moi, me laissant voir un homme au costume noir tenant un bébé dans ces bras, les manches de sa chemise noire retroussée jusqu'à ses avant-bras est la seule chose qui habillait son torse. Un pantalon de ville noir qui se stoppait a ses chevilles me fi croire qu'il se préparait à un enterrement mais ce qui me fit ravaler ma salive et la larme solitaire qui coulait sur sa joue. Je reste silencieux un moment avant de prendre la parole, la gorge nouée.
Jasper - Je... Il, Il ne vas pas mieux n'est ce pas ?
Alarick me regarde un instant avant de regarder Léo avec un sourire malgré son expression triste.
Alarick - Magnus pense qui ne se réveillera pas...
Dit-il d'un air morose et morne ce qui me fit frissonner. Sa révélation me glaça le sang ! Il.. Il ne se réveillera pas ?...
Jasper - Et.. Heu...
Il m'adressa un regard froid suivi d'un soupir faible et grave.
Alarick - Il est dans la chambre au fond du couloir...
Son expression est si froide qu'elle ma enlever toute ma bonne humeur. Je me demande comment Léo n'arrive pas à être touché par l'aura froide et noir qui entoure l'homme que je déteste tant.
Jasper - M-merci...
Je souris malgré moi à Léo qui me fit "coucou" de la main. Je descends les escaliers et je me dirige au chevet de Néo. Je m'arrête devant la porte, c'est comme si je me sentait indigne d'entrer, il y a comme une pression, je tourne tremblent la poignée puis je découvre mon meilleur ami, sans aucune expression sur le visage, les bras le long de son corps... On aurait cru voir un cadavre, je secoue la tête sur cette pensée puis j'affiche enfin un sourire radieux en m'approchant de lui.
Jasper - Saluut imbécile !
Je m'assis enthousiasme sur la chaise près de son chevet.
Jasper - Faudrait peut-être pensé à te réveiller
Je ris calmement puis je frotte légèrement ses cheveux.
Jasper - Toi alors...
Je me mis d'un coup à pleurer.
Jasper - Néo debout !...
Un torrent de larme coulant sur les joues je serre ça main dans la mienne.
Jasper - Reste pas comme ça !... Je t'en supplie, je resterais la nuit et jour s'il le faut pour que tu te réveilles, mais sort de cette situation !...
Je tremble en tentent d'essuyer mes larmes.
Alarick - Tu fait pitié...
Je regarde spontanément la porte d'où venait la voix du vampire, mais aucun signe de lui.
Alarick - Tu est pitoyable...
Toujours cette intonation froide et morose, je fis un léger demi-tour pour voir derrière moi, je sursaute en le voyant se trouvant à peine a quelques centimètres de moi le corps légèrement penché en avant. Toutefois, je ne réagis pas ai ces mots.
Jasper - Tu veut que je te laisse la place ?...
Alarick - Je venait juste entendre ce que tu avais a lui dire... C'était ennuyeux
Je fronce les sourcils agacée, cet homme est détestableJasper - Tu lui a déjà souris en venant le voir à son chevet ou tu restais avec cette expression froide ?
Il reste silencieux et il me regarde avec un air blasé puis noir.
Alarick - Je lui est souris des millions de fois
Jasper - Combien était vrai ?
Alarick - Je te demande pardon !?
PDV : Alarick
Je serre les poings, il ne réagit pas à mes mots et il renchéri.
Jasper - Tu devrais apporter plus souvent Léo et sourire plus aussi, ça l'aideraitAlarick - Qui est tu pour oser me dire ça !!
PDV : JasperSes griffes et ses dents de vampire ressortent, ses yeux son remplie de haine a mon égard.
Jasper - Je... Pardon, je n'aurais pas dû, je suis désolé
Je me lève en souriant sincèrement à Néo avant de m'approcher de la porte.
Alarick - Je te haï au plus profond de moi
Je lui souris fièrement en étendant ces mots
Jeffrey - Content de te retrouver enfoiré
Je sors en chantonnant et j'imagine la tête qu'il fait, les sourcils froncé et le regard noir avec une petite envie de meurtre dans les yeux sans parlé des crocs et des griffe, je frissonne
Jeffrey - De la bonne humeur autour de cette chambre, c'est rare
Je sursaute en poussant un léger cris surpris
Jasper - Tu m'as fait peur !
Il rit.
Jeffrey - Désolé, ce n'était pas voulu
PDV : Alarick
Je regarde Néo.
Alarick - Je sais que je ne devrais pas le dire mais, ton ami me répugne.
J'attends un instant.
Alarick - Je penserais que ça te ferrai réagir
Je ris calmement, j'embrasse sa tempe.
Alarick - On t'attend ne t'en fais pas, on hâte de te revoir moi et Léo, et puis tous les autres
Je tiens chaleureusement la main de Néo.
Alarick - Je t'attend avec impatience mon amour
A suivre . . .
VOUS LISEZ
Un Amour Vampirique
VampirosNéo, un adolescent de dix-sept ans est contraint de vivre chez son grand-père, suite à la mort prématuré de ses parents. Il retrouve alors la famille horrible de sa mère. Suite à un énième conflit Néo fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux e...