Elle se réveilla encore une fois sur un lit d'hôpital, son frère a son chevet. Il avait lui aussi perdu le contrôle lorsqu'il avait su ce qui était arrivé a sa soeur a son arrivée sur Prate, il avait traqué et capturer le démon , qui attendait d'être interrogé.
Prate était un endroit sacré où les démons n'avais aucun accès, mais ceux ci avaient non seulement pu s'y introduire, mais il avait aussi failli perdre sa soeur par la même occasion.
Il y avait un traître a Prate, il en était persuadé a présent.La voix de sa soeur le fit sortir de ses pensées.
-Encore perdu dans tes pensées prince des eaux... pourtant t'as la plus belle des sirènes près de toi, dit elle, soulevant légèrement un de ses sourcils.
Il n'en revenait pas
- Tu...tu te souviens...
- oui...de tout. La plume d'or a des vertus inégalables on dirait.
Il eut un petit rire
-Quoi?..
- Maintenant que tu te souviens de tout, je vais pouvoir te tuer. Elle vit la lueur dans son regard et descendit du lit pour s'enfuir et il se mit à la suivre.
- Je te jure qu'on ne l'avait pas prévu, ça nous ai juste tomber dessus.
- Tu me l'a quand même caché.
Elle eu un fou rire en courant vers la sortie et se heurta a quelqu'un a la porte.
- ehhh tu peux pas faire...atten...tion.
Raziel se tenait la devant elle, le regard tellement intense que ça la consumait de l'intérieur. Elle voulut ouvrir la bouche pour parler mais il la pris dans ses bras et la serra à l'étouffer.
- J'ai cru t'avoir perdue.
- Je vais bien chéri. Elle voulut se libérer pour lui parler mais il résista et continua a maintenir son étreinte.
-Si tu continues comme ça je vais finir par mettouffer pour de vrai.
Il se décida enfin à la lâcher et plongea ses yeux dans les siens, puis lui donna un baiser sur le front.
-Suis je donc invisible a ce point, demanda senaël, visiblement plus amusé qu'enervé.
- Dit t'ai plus fâché ? Lui demanda sa soeur, le regard sucré.
- Sans cette plume tu ne serais plus là, tant que t'ai heureuse, je le suis tu le sais bien ma petite princesse.
Elle sourit, soulagée qu'il ai enfin accepté sa relation avec Raziel.
Elle regardait a présent autour d'elle, cherchant quelqu'un.
- Et Kayel? Où est t'il ?
- En convalescence, la fourche était empoisonnée. Il sera sur pieds dans une semaine.
- hummm dit elle en hochant la tête.
Elle retourna s'assoir un instant sur le lit.
-Au fait Senaël tu peux garder le secret sur la fin de mon amnésie ?
- Pourquoi?
- pour ne pas alerter l'ennemi.
- Ils prendront action pendant le tournoi, l'occasion pour moi également de récupérer mon collier. Ils sont a présent impatient et sont convaincus que briser le sceau libérera le flux, leur donnant ainsi une occasion de l'extirper.
- Ce n'est pas le cas ?
- Non, le sceau ne verouille pas le flux, il m'empêche juste de me transformer. C'est une idée que Kayel a eu lorsqu'il a découvert que je me transformait sans être un Archange. Remarquant que Raziel serrait le poing elle rajouta en pensée
- il la fait pour me protéger.
- visiblement il tient particulièrement à toi
- tu vas pas recommencer quand même.
Voyants les regards qu'ils s'échangeaient senael déclara.
- Je suis de trop dans cette pièce on dirait je vais aller visiter deux ou trois nuages dit il amusé. Il s'arrêta en mi-chemin et rajouta.
-Anraël l'orbe a été retrouvée, garde moi une petite place dans ton programme chargé. Elle lui répondit avec un sourire aux lèvres.
- tu est toujours ma priorité voyons.
Une fois son frère sorti, son visage changea.
- Senaël est en danger.
Raziel fronça les sourcils, même s'il s'attendait un peu a ça
-Dit moi tout.
- Naia, elle travaille pour les ténèbres, pire ils ont un pacte. D'ailleurs c'est elle qui a envoyé des démons chez moi, sur terre. Dit elle avec une voix qui se brisait.
Il se rapprocha et la pris dans ses bras.
- C'est ce que tu tenais à me dire ce jour là.
-Oui, elle fondit en larmes. Elle était la Raziel, elle a tuer ma mère de ses propres mains ce soir là. Je comprends pas je ne lui ai pourtant rien fait. J'ai toujours été là pour elle, même lorsque tout le Monde les rejetaient elle et son frère parceque leur père est un ange déchu. Elle pleurait amèrement.
Il prit son visage entre ses mains et carressa légèrement ses joues en essuyant ses larmes. Calme toi p'tit fleur, raconte moi, que s'est il passé ce soir là.
Après le cours chez les naturels où elle était absente je suis passé déposer le collier chez les divinités. J'avais passé toute la journée sur terre donc j'étais exténuée et n'avais qu'une envie me reposer. Seulement en entrant dans ma chambre je l'ai trouvé entrain de fouiller dans mes affaires. Elle avait l'air... différente.
Je lui ai demandé ce qu'elle faisait la. Elle m'a dit qu'elle avait besoin des pilules violettes contre la douleur. Je lui ai expliqué que même si j'avais créé la formule il fallait une autorisation pour les avoir. Elle m'a supplier disant qu'elle en avait vraiment besoin. Seulement je n'en avais vraiment pas sur moi. Lorsque je lui ai dit que je n'en avais plus, Ça la mise hors d'elle et avant que j'ai le temps de réagir elle m'a trancher la main avec sa dague. L'entaille était profonde et j'ai dû utiliser ma main libre pour exercer une pression et ainsi limiter le saignement. Elle s'est ensuite mise a rigoler puis a m'attaquer. Je ne voulais pas lui faire de mal car je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Elle avait l'air possédé. Subitement elle a lever la main pour me piquer en plein cœur mais je l'ai repousser violemment par réflexe et elle a heurté le miroir qui s'est brisé aussitôt. Elle n'arrêtait pas de rire, malgré les éclats de verre dans sa peau. Aussi j'avais la tête qui tournait, normal, sa dague était empoisonnée. J'ai voulu ouvrir la porte pour chercher de l'aide, mais elle s'est ouverte toute seule. Loim se trouvait a l'entrée, un terrible sourire aux lèvres. La lueur d'espoir qui illuminait mon regard s'éteignit aussitôt.
VOUS LISEZ
Le Flux De Merhan [En Réécriture]
ParanormalEt si le rêve n'était que la description d'une autre vie... Plongez dans l'univers d'Anrael, une jeune femme de 22 ans qui voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle a accès à un monde que nous pensions inexistant. La cité des anges, illu...