chapitre 16

1 0 0
                                    

L'effet du somnifère commençait à se dissiper lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était sur l'épaule de l'inconnu, et qu'il avait pris soin de ligoter ses bras et ses jambes. Elle décida donc de faire semblant d'être toujours endormi, question de conserver l'effet de surprise.

Il emprunta un couloir sombre, descendit quelques marches et s'arrêta face a un mur. Il pressa ensuite sur un hiéroglyphe en forme d'oiseaux et le mur qui était en fait une porte s'ouvrit aussitôt.
Au passage O'RECK heurta sa tête, vu qu'il ne prit aucune précaution. Elle étouffa un gémissement de douleur pour éviter de se faire repérer. Elle sentit une goutte de sang ruisseller sur son visage, et se promit de faire payer cet imbécile.
Il avança d'une dizaine de mètres et s'arrêta devant ce qui semblait être une cellule. A l'intérieur se trouvait un jeune homme assis, maintenu ainsi par des chaines qui emprisonnaient ses pieds et ses mains.

L'inconnu déposa O'RECK sans aucune douceur, comme un sac de patate, ce qui ne manqua pas d'irriter le prince.

- Regarde qui j'ai trouvé sur le chemin, vous les recrutez de plus en plus jolie on dirait. Dit il en passant sa langue sur ses lèvres, le regard ne présageant rien de bon.

Le prince voulu se lever mais fut aussitôt arrêté par ses chaines, en plus il avait l'air d'être bléssé. Sa réaction fut plaisir à son bourreau qui se mit aussitôt a rire.

- Du calme Raziel, économise tes forces, la lame du diable agira bientôt et la tu devra me dire tout ce que je veux savoir. Je m'occuperai d'elle plus tard, je veux que tu sois témoin de tout ce que je vais lui faire, et que tu maudisses ton impuissance face à la situation.

- Je vais te renvoyer en enfer, misérable traitre.

- j'aimerais bien voir ca. L'inconnu rit au éclat et s'en alla.

Une fois l'inconnu assez loin, O'RECK ouvri enfin les yeux et fut un moment prise de vertiges a cause de sa blessure à la tête. Elle regarda en direction du prince et le voyant affaibli s'exclama.

- Tiens bon Raziel je vais te sortir de la.

- Que fais tu la Anraël.

- Je suis la pour te sauver.

Il eu un sourire amusé, fixant les cordes avec les quels on l'avait attaché.

- Tu ne devrait pas me sous-estimé dit elle. Elle se servit de ses poignées attachées pour pousser la lame cachée entre ses seins. Lorsque la hauteur fut bonne elle effectua des mouvements verticaux, Jusqu'à ce que la lame réussisse a couper la corde. Elle libéra ensuite ses jambes et se précipita auprès du prince.

- Tu vas bien ? Que s'est il passé ?

Sans faire exprès elle effleura une entaille sur son abdomen qui le fit gémir de douleur.

-Qu'est-ce que t'as, dit elle en examinant aussitôt sa blessure.

-C'est rien, juste la lame maudite

- La lame maudite ???

- Ta sauté des cours où quoi? La lame du diable. Elle lui lance un regard noir.

- Ta blessure te fais souffrir on dirait, t'ai plus grincheux que d'habitude. Je pensais que ce n'était qu'une légende. A en croire les écrits, elle s'ouvre une fois au contact de la chaire en grand pentagramme et se met a pivoter toutes les 5 minutes , Jusqu'à...

Elle le regarde, sans pouvoir finir sa phrase.

- Il la fixe du regard, Jusqu'à ce qu'elle atteigne le coeur.

- Ça fait combien de temps que tu l'as ?

- une demi heure.

- Il faut vite la retirer.

Le Flux De Merhan [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant