Les rayons du soleil sur son visage entraînèrent le réveil de la jeune femme. Elle prit le soin de s'étirer, oubliant l'espace d'un instant, les souvenirs de la veille.
-alors, Quel est la raison de cette mise en danger volontaire cette fois.
Elle sursauta et remarqua son frère, assis dans un coin de la grotte, le regard sèvere.
-humm, si je dis un cerbère, est ce suffisant ?
-un cerbère, dit t'il en se rapprochant, sur Prate?? Tu en est sûr ?
Elle hocha la tête en guise de réponse.
- C'est très grave, il faut prévenir le conseil, dit il.
-comment tu te sens, lui demanda t'il pendant qu'elle était perdu dans ses pensées.
- beaucoup mieux merci.
Il passa ses mains dans ses cheveux.
-senael...
-humm
- si un jour, je dis bien si...on te demande de choisir entre Naia et moi, qui choisira tu.
il éclata de rire.
- tu est sur que tout va bien. T'es pas sérieuse j'espère.
-si
-Ecoute princesse, toi et moi nous sommes liés par l'univers, rien ni personne ne pourra jamais changer ça. Alors arrête tes crises de jalousie.
Chacun doit trouver son chemin un jour où l'autre tu le sais bien. Mais je serais toujours là pour toi. Et non je ne vais pas regretter le sacrifice que j'ai fais pour te sauver; d'ailleurs je pourrais le refaire sans la moindre hésitation. j'ai bien vu que depuis ton retour tu ne portes pas vraiment Naia dans ton cœur, je pense même que tu la vois comme une rivale, mais tu ne devrais pas.Se disant que son frère n'était pas prêt pour la vérité, elle laissa passer et afficha son plus beau sourire.
- alors, je te dépose ?
-au dortoir si tu veux bien. En passant par le jardin.
Il accepta, tout en évitant de demander pourquoi car il savait très bien a quel point sa soeur avait des idées hors du commun.
Les premières épreuves de ses trois sections restantes se déroulerait successivement, donc elle n'aurait pas de temps de répit. Il lui fallait donc une tenue confortable pensa t'elle en déposant le bouquet de fleurs qu'elle avait municieusement ceuilli avant de se diriger vers son placard.
Elle porta une petite robe Blanche en mousseline qu'elle décora d'une petite ceinture bleue nuit et enfila des bottines. Ses cheveux frisés furent tout simplement rassemblés en un chignon bas, style négligé. Satisfaite du résultat, elle sortit avec sa couronne de fleur fraiches confectionnée assez rapidement et trouva son frère qui l'attendait dans le couloir.
-t'es toujours la, dit elle, étonné qu'il soit rester à l'attendre pendant qu'elle s'apprêtait.
Voyant toujours des traces d'inquiétudes dans ses yeux elle rajouta.
-Je vais bien, Senaël, ne t'inquiètes pas.
-Hummm, fit il tout simplement, en guise de réponse.
Après quelques minutes dans les airs, il la déposa a l'entrée de la section des naturels, où sans grande surprise, naia les attendait. Elle prit une grande inspiration et se décida à la tolerer pour le bien de son frère.
Les instructions des naturels pour la première épreuve demandais d'apporter un élément ou objet en lien avec la nature. Celui ci devant servir tout au long des épreuves.
Les éléments devaient être plongées tous ensemble dans un énorme chaudron, pendant que les participants seraient projeté dans une réalité virtuelle. Pour sortir de la réalité virtuelle, il fallait trouver l'élément que l'on avait apporté, dans la limite des deux heures. Chaque réalité était différente, évitant ainsi les interactions inutiles entre les participants.
Sans plus tarder, Eiden s'approcha du chaudron et y glissa sa couronne de fleurs, avant de plonger sans plus tarder dans son illusion personnalisée
Elle se réveilla dans un jardin sans fin, avec au centre un grand arbre fruitier.
-Génial, il fallait que ce soit un jardin. Sérieusement.
Le soleil était tellement brulant qu'elle décida d'en finir au plus vite.
- Je devrais procéder par élimination se dit -elle,
Elle n'avait utilisé que des marguerites bleu pour sa couronne, et vu leur couleur particulière, cela ne devrait pas être si difficile de les retrouver avec un peu de magie.
Elle décida tout d'abords d'identifier la zone où poussait des marguerites.
Une fois trouvée, elle utilisa l'épine d'une des roses du jardin pour récolter une goutte de son sang qu'elle déposa sur le traqueur qu'elle avait récupérer dans son coin secret.
aussitôt, tout ce que son sang avait touché se mit a s'illuminer, tels des diamants.
-j'ai bien fait de plonger le bout des tiges de mes fleurs avant d'en faire une couronne on dirait.
elle récupéras les fleurs dont elle avaient besoin et se mit a reconstituer sa couronne.
satisfaite du résultat, elle voulu déposer la couronne sur sa tête lorsqu'une lumière venant de l'arbre l'aveugla.
elle regarda de plus près sa couronne, et se mis a recompter les fleurs qui la constituaient.
-il y en a bien douze. qu'est ce qui brille dans ce cas.
Elle décida donc de s'avancer malgré elle.
A environ un mètre de l'arbre, elle entendit des claquements de mains, comme si quelqu'un applaudissait.
De derrière l'arbre, sortit la personne qu'elle avait le moins envie de voir, Naia.
-je dois avouer que de fois tu m'impressionne.
-que fais tu la. tu n'as pas peur de mourir on dirait.
le regard plein de défit, Naia brandit, sous le regard de la jeune femme, son collier.
-En effet, tu as des envies de meurtres.
sans dire un mot de plus, anrael fonça sur la jeune femme et saisit son cou violemment.
la jeune femme se mit a rire au nez de celle ci.
-si j'étais toi j'éviterais, dit elle sans s'arrêter de rire, voit tu ton frère et moi, nous sommes liés. si jamais il m'arrive malheur, il ne pourras pas s'en remettre.
Le regard noir, elle la projeta tout de même contre l'arbres et récupéras le collier.
c'est beaucoup trop facile se dit elle, je suppose que vous avez mis votre plan en marche. soit je vous attends de pieds ferme pensa t'elle.
Un sourire aux lèvres a la vue de Naia étendus inconsciente près de l'arbre, elle déposa sa couronne sur sa tête et sortit du monde virtuel.
VOUS LISEZ
Le Flux De Merhan [En Réécriture]
ParanormalEt si le rêve n'était que la description d'une autre vie... Plongez dans l'univers d'Anrael, une jeune femme de 22 ans qui voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle a accès à un monde que nous pensions inexistant. La cité des anges, illu...