Une fois à l'extérieur, elle remarqua la présence de Raziel et du se faire violence pour ne pas sauter dans ses bras. Son regard sur elle était si intense qu'elle aurait pu fondre si elle ne détournait pas les yeux.-Alors ?
-au-delà de mes attentes .
Voyant son regard interrogateur, elle brandit le collier sous ses yeux.
Il se rapprochât aussitôt.
-comment est-ce possible.
-eh bien je dois remercier cette chère Naia qui me la gracieusement remit.
-humm c'est assez louche
-exactement, mais je les attends de pieds ferme, quoi qu'ils préparent.
-dommage que je sois obligé de me tenir loin de toi, dit-il en fixant ses lèvres
Elle eut un petit rire nerveux.
-je dois rester concentrer mon prince, j'ai encore deux épreuves qui m'attendent , ne l'oublie pas.
Elle sourit devant sa mine boudeuse et rajouta.
-au fait ou est Senaèl ? dit-elle en le cherchant du regard. Elle le retrouva au loin, en pleine conversation avec une personne qu'elle eut le sentiment de connaitre.
Remarquant qu'il avait le regard tourner vers elle, elle lui fit signe de la main, ce qui le poussa a abréger sa conversation et de se rapprocher d'elle, accompagner de celui avec qui il conversait un instant plus tôt.
Le sourire aux lèvres, elle se jeta dans ses bras dès qu'il fut à sa hauteur.
-je te trouve très sentimentale ses derniers temps. Alors, que me vaut ce sourire radieux.
-j'ai passé mon épreuve avec succès, et un temps record, dit-elle, en illustrant avec ses doigts.
-humm, rien d'étonnant, petit génie. Le regard rivée vers l'entrée de la section, il rajouta.
-et Naia, elle n'est pas encore sortie ?
Elle secoua la tête, faignant l'ignorance absolue.
-ne t'inquiète pas, elle a encore du temps devant elle, dit-elle, avec un sourire de convenance.
-tiens, tiens, comme on se retrouve...
Cette fois mit fin instantanément a son sourire. Son regard s'assombrit aussitôt.
-et dire que ma journée avait bien commencé. Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
-vous vous connaissez ? demanda aussitôt son frère.
-on peut dire, on a combattu valeureusement le cerbère ensemble. Comme je te l'expliquais tout à l'heure.
-tu veux dire que lorsque tu décrivais la beauté fatale qui t'as aidé pendant l'épreuve tu parlais de ma sœur...
Je me disais aussi que vous deviez parler du même cerbère. Dit Anrael tu ne m'as pas précisé l'épisode du sable mouvant.
Voyant son regard s'assombrir elle oublia que c'était une communication inter pensée et déclara à haute voix.
-la douleur m'a peut-être fait omettre quelques détails.
-De quelle douleur tu parles ? demanda aussitôt Raziel.
Se rendant compte de son erreur, elle baissa la tête et la frotta légèrement son front de ses deux doigts.
Au son de la cloche marquant la fin des épreuves en cours, elle y vit une échappatoire, mais comprit assez vite que ça n'irait pas lorsque son frère déclara.
-il y a 30 min entre les différentes épreuves princesses.
La mine boudeuse elle se décida a éclaircir la situation.
-très bien. En résumé lors de l'épreuve de la section combat cet ange...déchus appuya elle en guise de provocation et moi avons eu à faire face à un cerbère sortit tout droit d'où vous savez. Nous avons donc décider d'établir une sorte de marché gagnant-gagnant qui nous a mener vers la victoire.
-Bien sûr, même si mon souvenir est légèrement diffèrent. Dit-il sur un ton de défit
-tu parles surement du moment où tu m'as délibérément attiré dans ce sable mouvant. La mine de son frère se fit moins joyeuse.
-c'était pour te sauver. Se défendit il
-j'ai bien peur que nous n'ayons pas la même notion de sauver. Dit-elle pour rajouter de l'huile sur le feu. Le regard de l'ange déchus était aussi brulant qu'un brasier et elle savourait le pétrin dans lequel elle venait de le mettre.
-Un instant, Senaèl que fait tu avec un ange déchus ?
-c'est fou ce que tu as des préjuges ma belle. Et cet ange...déchus comme tu le dit a un nom.
-Rixe, que fais-tu là.
Cette voix douce nous poussa à tous nous retourner.
-salut Eiden, je vois que tout le monde est réuni ; ses pommettes roses me rappelèrent l'effet qu'avait mon frère sur elle.
- Coucou Angie, tes épreuves se passe bien j'espère
- au top merci
Elle se jeta dans les bras de Rixe, notre ange déchus qui la serra contre lui a l'étouffer.
-j'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu
Une fois l'étreinte terminer, elle se ressaisit aussitôt
-un instant, tu as failli bien m'avoir, t'ai la depuis hier et ce n'ai qu'aujourd'hui que tu as pensé à me voir ? quel vilain grand frère tu fais.
Soudain Eiden se rendit compte que si Angie était la cela voulait tout simplement dire que tous les participants des différentes épreuves étaient libres. Dans l'optique de ne surtout pas croiser sa belle-sœur diabolique, elle s'excusa et s'éclipsa.
Raziel voulut la suivremais fut freiner dans son élan par sa meilleure ennemie, Leila qui a peinearriver lui mit aussitôt le grappin dessus. Elle remarqua sa mine dégouterpendant qu'elle s'éloignait et remarqua au passage le regard intense que Rixesavait posé sur elle.
VOUS LISEZ
Le Flux De Merhan [En Réécriture]
ParanormalEt si le rêve n'était que la description d'une autre vie... Plongez dans l'univers d'Anrael, une jeune femme de 22 ans qui voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle a accès à un monde que nous pensions inexistant. La cité des anges, illu...