Anrael se reveilla apres une longue et etrange nuit de sommeil, elle se sentait differente et c'était peu de le dire. Elle allait etre maman...maman l'information avait du mal a totalement s'integrer dans son cerveau. Au debut elle avait été perdu, effrayer même, et impuissante a la limite. Tout ca c'était avant la visite de celui qui avait jadis été son âme sœur. Ses intentions etaient assez claires mais elle n'allait pas se laisser faire, pas cette fois. Elle avait assez souffert, elle avait assez pleurer. Il était temps pour elle de se remettre sur pieds, aussi difficile que cela pouvait sembler. Et pour commencer elle allait totalement accepter la proposition de RIX non pas par pure egoisme mais par nécessité.
Perdu dans ses pensées elle ne l'entendit pas d'ailleurs arriver et prendre place pres d'elle sur la chaise prevu a cet effet.
-Alors ma belle quelques heures loin de toi et tu te languis déjà de moi ?
Meme sans le voir elle ressentait le sourire qui animait le jeune homme.
-aussi incroyable que cela puisse etre je pensait justement a toi.
-ah bon ?
Elle rit un instant de son etonnement si previsible.
-j'aimerais qu'on parle serieusement Rix, de ta proposition plus exactement. Elle tient toujours ?
-biensur ma belle dit il en prenant sa main dans la sienne. Je ferais tout ce qu'il faut pour vous protéger, dit il en posant un regard sur son ventre.
-je sais et javoue me sentir un peu egoiste d'accepter, surtout que je ne me sent pas du tout prête à etre avec quelqu...
-je t'arrete de suite . écoute anrael je veux que tu saches, le fait que l'on seras unis ne t'oblige absolument a rien. Alors arrête de te mettre la pression et offre moi ce jolie sourire.
Inconscienment elle s'executa aussi tot.
-tu sais je m'inquietait surtout du fait qu'il faudra briser le cœur de toutes tes admiratrices.
Pris au depourvu il eclatat d'un rire frais.
-tu te fous de moi voyons tu sais bien que la plupart des anges me fuit comme si j'allais voler leurs âmes...vous êtes tellement remplis de prejuges lui dit il d'un ton presque accusateur.
-sans vouloir te froisser c'est avec raison. Les êtres déchus sont connus pour etre extremement manipulateurs, mesquins et mechants. Il n'y as que toi qui semble different. Je me suis longtemps demander pourquoi dailleurs.
Elle prit soudain une mine pensive, elle avait tellement été submergée par ce qui s'était passé ces dernières semaines qu'elle avait oublier de lui poser la question qui lui brulait les levres.
-toi tes vraiment comme un livre ouvert tu le sais ça...j'entendrait presque tes pensees d'ici. Dit moi, que tu veux savoir.
-TOUT dit elle brusquement avant de se ressaisir et de se mordiller légèrement la levre, regrettant presque son impulsivire
-wouaw au moins tu as le merite d'etre honnête dit il a moitier amusé.
Il glissa 3 boules énergétiques dans sa mains pour qu'elle les consomme pendant le recit, ce qu'elle fit aussitôt sans perdre de temps pour ne pas perdre une miette de l'histoire qu'il s'appretait a raconter.
-Alors voyons voir par quoi vais-je bien pouvoir commencer, Pourquoi je suis toujours ici malgre l'annulation du tournoi ? ou l'origine de ma relation ambigue avec le conseil.
-et si on commencais par le pourquoi je t'ai jamais vu pendant mes annees d'apprentissage ici, pourtant t'as lair assez proche de Senael.
-oh mais on s'était déjà croisés petite sirene dit il la voix malicieuse.
VOUS LISEZ
Le Flux De Merhan [En Réécriture]
ÜbernatürlichesEt si le rêve n'était que la description d'une autre vie... Plongez dans l'univers d'Anrael, une jeune femme de 22 ans qui voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle a accès à un monde que nous pensions inexistant. La cité des anges, illu...