-KAILYAH-
Ne vous inquiétez pas c'est Maïna qui vient juste de sonner. Du coup je lui ai dit de rentrer et j'ai fais des crêpes donc elle est super contente mdrr elle aime trop les crêpes.
Maïna : Yiiih des crêpes purée je t'aime !!
- hahah je te connais trop wsh j'ai fais exprès vu que t'aimes trop ça.
Maïna : mddr vrmt. *s'assoie* bref sinon t'as quoi à me dire, depuis hier j'arrête pas de penser à ça. J'ai demandé à Olivier si il savait mais il m'a dit que non vas-y lui il sait jamais rien *rire*
- Mddrr meuf t'as loupé tellement de trucs.. mais avant que je t'explique dis moi hier ça s'est passé comment avec Olivier ?!
Maïna - *la bouche pleine* bah .. franchement .. ça s'est bien passé. Il m'a pardonné mais il m'a dit qu'il allait avoir besoin de temps .. et je le comprend c'est normal.
- Oui même moi je le comprend, perso moi je t'aurai grave pas pardonné. Donc dis toi que tu dois le garder et qu'il t'aime vraiment de fou.
Maïna- Ouii, hier il m'a dit qu'il m'aimait et que malgré tout il arrivait pas à me faire sortir de sa tête il pensait tout le temps à moi et tout.
- aaaw c'est trop mignon J'suis trooop contente.
Maïna- hum mais soit pas trop excité hein on s'est pas encore remis ensemble.. peut être qu'on se remettra ensemble mais ça sera grave bizarre genre pas comme avant et moi j'ai vraiment pas envie..
- J'ai capté J'ai capté mais après c'est toi qui a cherché chérie ..
Maïna - Ouais je sais mais je vais tout faire pour me racheter et qu'il ait re-confiance en moi.
- humm c'est bien t'as raison !
Maïna- t'inquièteeee! Bon toi explique moi alors je veux tout savoir.
- ok *souffle* alors déjà je suis allée chez le médecin y'a pas longtemps et on m'a annoncé que j'étais enceinte et qu-
Maïna- NOOOOOON purée jure *choquée*
- Attends laisse moi terminer wsh *rire* Du coup je suis enceinte de Nassim évidement. Et hier j'ai reçu un appel d'un numéro masqué c'était Nassim il m'a dit *je lui explique ce qu'il m'a dit* et voilà bien sûr je ne vais pas y aller comportement.
Maïna- Ouii mais de toute façon j'allais pas te laisser y aller en fait ça va pas ou quoi ça aurait été trop trop dangereux. Mais t'es sur il te suit pas ?
- Hein ? Me suivre ?! Comment ça wsh?
Maïna- bah genre comment il a su que t'étais enceinte wsh ?!
- ah mais parce que je suis allée voir Youssef pour lui dire.
Maïna- ohh je vois, Youssef il date ! Il devient quoi même
- Bah il est resté comme avant genre toujours gentil mais j'ai pas essayé d'en savoir plus j'ai vraiment pas envie d'être proche de son entourage genre j'arriverai pas.
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
RandomComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..