- IMAD-
J'ai même pas cherché à comprendre je suis allé la réveiller bien vite, je m'en beurre qu'elle soit malade ou pas. Elle a des explications à me donner.
- EH REVEILLE TOI *je la secoue*
sarah - hmm.. t'as quoi à me reve-
- EH EH FERME TA GUEULE
Sarah- mais t'es fou pourquoi tu me parles comme ca la ?!
- T'es une grosse folle ! Tu crée des comptes pour allé menacer ma pote t'as cru que j'allais jamais capté ou quoi? Pourquoi t'as fais ca, je comprend pas la.
Sarah - ...
- Eh arrête de faire la muette ici, parle vite sinon j'vais perdre patiente.
Sarah - Mais tu te rends pas compte que j'ai fais ca parce que je t'aime ?! *pleure*
- EH tu m'aimes pas t'es juste une psychopathe. Tu me suis dans la rue quand je vais capter mes potes, tu mets mes potes en danger frr t'es une malade. Eh tu sais quoi ? J'annule le mariage, j'annule tout. C'est finis entre nous. Et si tu t'approches encore de mes potes tu vas voir ce que je vais te faire.
Sarah - NOOON IMAD S'IL TE PLAIT PARDONNE MOI. *pleure* Annule pas tout s'il te plait. Si tu me quittes je me suicide. Je suis rien sans toi et tu le sais très bien.
- Commence pas avec tes menaces de grosses folles, moi c'est décidé je te quitte, déjà t'as de la chance je vais dire à ma pote de pas porter plainte contre toi. Moi je me casse et essaye même pas de m'appeler ou je ne sais quoi parce que dès que je vais sortir d'ici je vais bloquer ton numéro.
je suis sorti de chez elle directement j'ai commandé un Uber et je suis rentré. J'ai envoyé un message à Kai pour la prevenir de tout ca, parce que c'est la principale concernée, elle est obligé de savoir ca et que normalement elle ne recevra plus de menaces.
Je vous promets j'ai vraiment trop mal au coeur, ok elle etait très jalouse mais j'aurai jamais pensé qu'elle puisse créer un compte comme ca. En plus pour agresser une de mes potes avec qui y'a aucune ambiguité.
Je vais annoncer ça à ma mère demain, lui dirais que tout est annulé parce que moi je peux pas.. dites vous j'allais me marier avec une folle dingue comme ça.. c'est trop. Je me demande comment j'ai pas pu remarquer pendant tout ce temps qu'elle se foutais de ma gl. Et toutes les photos qu'elle a prise de moi en secret ça me choque tellement j'ai même pas les mots.
*lendemain*
-KAILYAH-
Je me réveille je tombe sur un message de Imad où il m'explique que le compte c'est sa petite copine en fait et qu'elle a pleins de photos de moi et de lui quand on est ensemble. Je suis choquée comment le hasard fais bien les choses. Hier on se demandait qui ca pouvait être et comme par hasard le soir même Imad découvre que c'est sa copine qui fais tout ca. Mais franchement je m'y attendais pas parce qu'entre Imad et moi y'a vraiment aucune ambiguité c'est mon pote comme Tony et Olivier wsh.
Du coup j'ai annoncé ca à Maïna elle voulait allée la niquer mais je lui ai dit que ca servait à rien wesh c juste une vieille meuf psychopate qui doit allé se faire soigner. Mais quand je réfléchis y'avait trop de signes devant nous, la gow grave jalouse et tout c'est sur elle allait faire quelque chose quand elle a appris que Imad traîne avec des filles qu'elle ne connaît meme pas en plus..
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
RandomComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..