Ahhh je suis enfin à la maison, je suis tellement fatiguée.
Je veux pas dire que c'est la faute de Imad mais quand même, je me suis retrouvé à l'hôpital à cause de ce qu'il m'a dit.. J'ai tellement pas envie d'avoir de problèmes en fait je pourrais clairement pas supporter... surtout avec des gens que je ne connais même pas.
La poto elle est allée dire que je suis enceinte d'Imad alors que y'a eu une grande histoire derrière le fait que je sois enceinte.Y'a aussi un autre truc elle a dit qu'Imad l'avait frappé mais pauuuse elle a du aller avec des blessures.. donc je me demande comment elle s'est fait les blessures en fait... parce que je sais qu'Imad ne l'aurait jamais frappé.
C'est un truc de fou de vouloir niquer la vie des gens comme ça.En tout cas avec tout ça je vais faire encore plus attention à moi, parce que la c'est vraiment devenu grave.. je prenais ça à la rigolade mais en fait je suis vraiment en danger, parce que je vois que cette fille est vraiment prête à tout..
- NASSIM -
Toute la journée j'ai regardé mon téléphone en attendant une réponse de Kai.. mais bon je dois comprendre qu'elle ne répondra pas...
Bref je rentre chez moi je viens de finir le travail je suis fatigué de fou et la j'entends des voix genre y'a d'autres gens que Maya dans la maison.
Et la je vois sa pote avec des blessures sur son visages. Déjà elle elle va sortir de chez moi parce que je sais très bien ce qu'elle a fait à Kai. Je peux pas laisser chez moi la fille qui a mit en danger mon bébé et la femme que j'aime.-*m'adresse à Maya* elle fait quoi ici elle ?
Maya - hmm Bébé bah tu vois qu'elle est pas bien ?
- Si je vois très bien mais je t'ai déjà dis de pas rester avec elle. Elle va te faire pleins de problèmes.
Sarah - euhh excuse moi mais je suis là en fait y'a pas à parler de moi comme ci je suis pas là..
- Eh toi ftg me parle. Tu crois je sais pas les manigances que tu fais. C'est pour ça on t'a frappé comme ça.
Maya- mais qu'est ce que tu racontes Nassim, arrête de dire n'importe quoi.. peut importe ce qu'elle a fait on frappe pas une femme de cette manière.
- Ouais mais elle elle mérite tu sais ce qu'elle a fait ? T'es là tu la défend on sait pas Pq.
Maya - MAIS NASSIM-
- oh oh tu cris pourquoi la ? Baisse d'un ton moi jte le dis
Maya - *souffle* Nassim c'est ma copine c'est normal que je la défende en fait tu peux pas me reprocher. Elle est à la maison et elle va rester à la maison parce que son mec l'a frappé quand elle a décidé de le quitter et en plus il a enceinte une autre fille... c'est bien ça Sarah ?
Sarah - Ouii.. *pleure* pourquoi je mentirai ? Maya t'as bien vu les photos d'eux deux ensemble et t'as bien vu qu'elle était enceinte...
- Eh Maya s'il te plaît la crois pas elle manipule tout le monde. Son mec il l'a quitté parce que c'est une folle psychopathe menteuse. Si elle reste ici moi je me casse.
Maya - mais t'es sérieux la ? Viens on va parler dans la chambre.
- Non non je m'en blc moi je me casse. Ta pote elle a pas de famille ? Elle vient chez les gens cette clocharde la.
Après ça je suis allé dans la chambre me faire-un sac, Maya me suis et elle continuait à parler dans mes oreilles en disant que ce que je fais je ne se fais pas et que c'est en gros manque de respect mais vas-y elle, elle a rien compris déjà à quelle moment tu laisse ta pote dormir à la maison quand y'a ton mari.
Et elle préfère croire sa pote que son propre mari, j'hallucine..J'ai finis mon sac. Je suis sortie de la maison, j'ai pris ma voiture et je suis allé dans un hôtel proche. J'ai directement tout raconté à Youssef il m'a dit il voulait allé chez moi pour allé là niquer parce qu'à cause d'elle Kailyah elle a fait un malaises parce que askip elle a encore dit des mythos et elle a mit Kailyah dans ses problèmes..
Bref moi je comprends rien, je sais pas si elles se connaissent ou quoi parce que c'est pas normal d'avoir la haine comme ça contre une personne que t'as jamais vu..
Mais moi je préfère plus me mettre dans leur histoire c'est juste la je pouvais pas rester dans la même maison que cette kehba.
Je reçois pleins de messages de Maya.. olala fallait faire partir ta copine si c'est pour venir pleurer dans mes oreilles frr.
-✉️Maya ✉️-
Maya - s'il te plais arrête de faire le bébé reviens
Maya - c'est pas normal que tu laisse ta femme et que t'ailles dormir autre part.
Maya - j'en suis sûr que t'es avec une autre fille .. t'as utilisé l'excuse de ma pote pour pouvoir allé capter une fille.
Maya - tu me dégoûtes tellement.
Maya - Tu vois mes messages mais tu répond pas ?! Viens même plus me parler.
Maya - je te pensais tellement pas comme ça Nassim.. je croyais que t'étais un gars mature et qu'avec toi on pouvait régler les problèmes comme des grands...
Maya - répond ptn !!!Voilà quelques messages qu'elle m'a envoyé ..
Je sais pas si c'est sa copine qui la rend folle comme ça mais purée. Les deux elles font vraiment un bon duo.
En tout cas si elle commence à faire des phases comme ça moi je vais pas supporter et je vais être très méchant avec elle parce que la elle prend clairement la confiance en plus elle veut pas m'écouter quand je lui dit des trucs. J'en suis sûr que sa copine va profiter d'elle ca se voit à 1000 km, mais le problème c'est que Maya elle trop gentille et en plus la elle a trouvé une pote du coup elle va plus la lâcher. C'est ça son problème et je lui ai toujours reproché ça. Faut qu'elle arrête de donner plus que ce qu'on lui donne parce qu'elle va faire que souffrir ou sinon.Et après c'est moi qui vais devoir la réconforter et lui dire que je l'avais prévenue... elle est très sensible comme fille et elle a aussi un gros coeur donc les gens en profitent.
Je vous avoue que pour moi au début c'était une fille comme ça avec qui j'allais me marier mais même si j'aimerai toujours une personne dans ma vie, je suis vraiment attaché à Maya.————————————
KAILYAH [1]
.Mihoneyy.
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
RandomComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..