TWENTY- TWO

1.4K 91 21
                                    


Bon la je vais essayer d'appeler mon père, si il répond pas tant pis je lui enverrais un message.
Je sais pas comment lui dire, j'ai peur de sa réaction en fait.

  - 📞Papa📞 -

Mon père - oui allô chérie ça va ?

- oui ça peut aller et toi? J'ai pas arrêté de t'appeler tu répondais pas.

Mon père- Oui ma chérie je suis désolée j'avais vraiment pas le temps..

- Ah ok , bah je t'appelais pour t'annoncer que je suis enceinte.. de mon violeur ...

Mon père - *silence*

- Papa t'es la ?

Mon père- MERDE, MAIS COMMENT ÇA SE FAIT  QUE TU SOIS AUSSI CALME ! T'ES ENCEINTE TA VIE EST GÂCHÉE. TU ME DIS ÇA AU TÉLÉPHONE COMME CI C'EST QUELQUE CHOSE DE NORMAL.

- Papa je suis pas calme en fait , je prends juste sur moi. Tu peux même pas savoir tout le mal que ça m'a fait d'apprendre ça.  Et on réagit tous de façon différente. Je sais que ma vie sera un désastre au début mais j'arriverai à remonter la pente je crois en moi. Et si toi tu crois pas en moi tu peux partir de ma vie .

*raccroche*

J'ai juste raccroché je l'ai même pas laissé parler parce que je comprend pas pourquoi il me parle comme ça. Il sait pas ce que je ressens et comment ça me fait mal de vivre ça.
Mais qu'il me dise que ma vie sera gâché j'accepte vraiment pas en fait. Si lui il pense ça de moi qu'est-ce que les autres personnes vont penser de moi alors ?!

Je veux plus lui parler jusqu'à ce qu'il s'excuse je m'en fou, y'a pas à me parler comme ça à me rabaisser.. normalement il devrait me soutenir me dire qu'il sera avec moi dans cette épreuve.

Je m'attendais à une réaction "violente" de sa part mais pas envers moi et ça me rend super triste.

Je reçois un appel:

-📞Maïna 📞-

Maïna - wesh ma gow ! Viens on va avec Tony, Olivier et un de leurs potes  à la patinoire.

- meuuuf je peux pas aller à la patinoire imagine je tombe je peux me faire grave mal

Maïna - ah oui c'est vrai ! Bah si tu veux on peut changer d'activité.

- non t'inquiète je vais venir mais je resterais assise oklm.

Maïna - ok bah on arrive en bas de chez toi dans 40 minutes.

- Vasy je me prépare.


Bon go me préparer.
J'ai mis un jogging parce que flemme et de toute façon je vais pas en faire donc voilà mais je crois faut quand même payer mais oklm pas grave.

J'ai reçu qu'ils étaient en bas donc je descend en vite fait et arriver devant la résidence je tombe sur Imad.

- Wesh ça va *tchek*

Imad- ca va et toi ? Tu viens avec nous ?

- C'est qui vous ?!

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant