THIRTY -TWO

1.3K 90 7
                                    

-KAILYAH-

*2 mois plus tard*

C'est le jour j le mariage de mon frère, le mariage d'un des gars qui m'a le plus soutenu pendant mes moments de tristesses, je suis tellement heureuse pour lui. C'est le premiers de mes amis à se marier haha je vous cache pas je m'attendais pas du tout à ce que sa soit lui mais il a tout fait  proprement contrairement aux autres donc c'est normal il mérite.

Alors quelques trucs à propos de moi, je suis enceinte de 8 mois. Mon ventre est tellement gros maintenant je galère même à marcher haha... l'accouchement est programmé dans pas longtemps j'ai hâte mais j'ai peur, genre j'ai vu des vidéos sur internet QUI M'A ENVOYÉ?! en plus ma mère m'avait dis de ne pas regarder mais vas-y j'suis trop curieuse.

A par ça, je suis devenue encore plus proche d'Imad, il a prit grave soins de moi pendant ces 4 mois je sais toujours pas comment le remercier. Il a eu du temps de prendre soins de moi parce qu'il était en vacance et il n'avait pas de contrat de mannequinat.

Les autres aussi s'occupaient beaucoup de moi mais vu qu'ils travaillaient tous c'était compliqué pour eux de me voir tous les jours et je comprend totalement.

Bon voilà c'est vraiment tous les trucs important qu'il y'a à savoir sur ce qui s'est passé dans ma vie, c'est vrai que pendant ces 2 mois tout s'est bien passé

Bon donc c'est enfin le jour J le mariage de mon frère de coeur.
Alors moi je porte une longue robe qui fait grave ressortir mon ventre trop mignon, j'ai mis une pp noir longuee j'aime trop. J'attends que Maina vienne me chercher chez moi, j'entend déjà les klaxons la je regarde par la fenêtre et je vois v'la les voitures de luxe défilant et tout j'aime vraiment troop.

La porte du salon s'ouvre c'est Maïna elle est trop belle !! elle porte une longue robe rose pâle ca va trop bien avec son teint elle est kpataa.

Maïna - AAAWW t'es trop belle ma soeur!!!

- MEME TOI YIIIH J'SUIS FAANN

Maïna - Bon avant d'y aller faut qu'on parle !!

- Oui attends je m'assois

Maïna - aalors tu sais y'aura qui au mariage, tu comptes faire comment ? t'as pas peur de faire une crise de panique en le voyant ou quelque chose comme ca ?

- Non t'inquiète je me suis préparé à ça et je me sens prête j'espère juste qu'il n'essayera pas de venir me parler

Maïna - Ouais moi aussi, j'espère vraiment mais je pense pas qu'il aura autant d'audace que ça parce qu'à mon avis il sera avec sa femme donc impossible...

- Ah oui t'as raison bah tant mieux alors.

Pour moi je suis obligé d'aller au mariage de Youssef je ne peux pas rater ca, je m'en voudrais vraiment beaucoup. C'est pas Nassim qui va faire que je rate cet événement.

On est arrivé à la mairie y'avait toute la ville c'etait trop bien. Ca me fait grave plaisir de voir tout le monde. On se connait tous on a tous été dans les mêmes collège, lycée... mais on s'est tous perdu de vu parce qu'on grandit on a plus le temps de se voir tout le temp donc logiquement on s'éloigne tous...

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant