.TEN.

3.3K 199 63
                                    

- DANS LA PEAU DE ??? -

Je suis actuellement au Sénégal.

Je pars demain à Dubai pour rejoindre la famille de ma future femme.

Je gère les affaires comme je peux même si c'est compliqué, mais dans ma vie je n'ai jamais abandonnées mes objectifs.

C'est grâce à ma future femme que j'ai une vie comme ça. Ma vie a changé du jour au lendemain..

Elle sait que j'en aime une autre mais elle veut quand même rester avec moi sous prétexte que « l'amour vient après le mariage »

Faut franchement se le dire , cette phrase est complètement débile..

Même si ça fait 1 an que je la connais elle a voulu officialiser la chose hyper vite , oui c'est bien elle qui m'a demandé en mariage !

Je sais c'est pas normal , c'est même très bizarre.
Mon côté d'homme n'existe plus pour certaines personnes , surtout pour ses copines.

Alors que c'est elles qui parlent tous les jours de l'égalité homme femme.

Pfff.

Ma future femme me répète toujours qu'elle veut vivre en France , car c'est un pays qu'elle admire..

Sauf que j'ai décidé de ne plus jamais mettre les pieds dans ce pays...

À vrai dire ce n'est pas le pays qui me dérange , mais les personnes qui y sont..

À cette heure ci , ils veulent sûrement tous ma mort.
Et mon meilleur ami Yusuf doit sûrement se poser des questions. Mais je devais partir , pour pas me faire du mal.

Je sais que je ne pense qu'à moi.. mais je ne veux pas revivre cette souffrance...

Je m'en veux , c'est l'effet de l'alcool , aujourd'hui j'ai tout arrêté et tout me va pour le mieux.

J'ai décidé  de verser de l'argent sur le compte de cette fille que j'aime tant. Malgré le mal que je lui ai fait..

Heureusement que j'ai changé , en revanche dommage que je ne puisse pas retourné en arrière...

Dans mon cellulaire , j'ai toujours ces photos qui me rappellent la personne qu'elle est ..

Une fille avec son caractère mais qui m'aimait..
Si je la revois elle aura sûrement peur..

- RETOUR DANS MA PEAU -

Je suis sortie , pour acheter un sac à ma mère vu que c'est bientôt son anniversaire.

Je vais passé à la banque pour voir l'argent qu'on m'a déposé.

————

J'arrive essoufflée chez moi, j'ai même plus envie d'aller acheter le sac. Je suis déboussolée !!

- Maman !!

Ma mère- oui ?

- tu sais on m'a déposé combien ?

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant