FOURTY-ONE

1.8K 74 24
                                    

2 ans plus tard

Ca fait longtemps !! et comment vous dire qu'il s'est passé tellement de choses dans ma vie...je ne sais même pas par où commencer.
Bon on va commencer par de bonnes nouvelles, en vrai il n'y a que ça donc bon !

J'ai réussi à trouver un emploi en tant qu'hôtesse de l'air, j'ai emménagé dans un appartement, je me suis mariée et aussi ce que ma mère attendait depuis longtemps je me suis beaucoup rapproché de Dieu jusqu'au point où je ne passe pas un jour sans prier.
Je vous avoue que ça a été très dur pour moi de passer le cap mais je suis tombée amoureuse, j'ai rencontré l'homme de ma vie 'fin faut dire qu'il était sous mes yeux depuis longtemps...
Cet homme me respecte, me comble de bonheur je remercie Dieu de l'avoir fait rentrer dans ma vie. Je suis toujours collé à lui à par quand je voyage à cause du travail..

Mes parents se portent bien se sont de formidables grand parents.

Maïna et Olivier sont mariés et ils ont un bébé de 5 mois, je suis là marraine évidement et Tony et le parrain il était tellement heureux quand il a apprit ça mddrr.

Youssef et sa femme vont très bien, ils ont eu un enfant et sa femme et enceinte de 5 mois. Elle s'occupe super bien de ses enfants c'est une mère formidable.

Je sais que vous attendez tous ce moment, alors avec Nassim comment vous dire... ça se passe plutôt bien, on est de très bon parents. On a réussi à trouver un terrain d'entente et puis les enfants vont mêmes dormir chez lui un week-end sur deux.
Il n'a pas refait sa vie à ce que je sache, il ne vit que pour les enfants. A propos de son ex la psychopathe aucune nouvelle depuis 2 ans et c'est la meilleure des choses, je n'ai plus "peur" je sais que mes enfants sont pas en danger
Bref il faut se l'avouer qu'il s'occupe incroyablement bien d'eux.
Les enfants aiment tellement leur papa que la séparation tout les dimanches et parfois très dur...
Quand mes parents ont appris que c'était Nassim "l'auteur" de tout ça ils ont réagis d'une façon très normal ils ne voulaient pas lui parler pendant 1 an mais il a réussi à faire ses preuves et leur montrer qu'il est sincèrement désolé.

ah ouii et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes bébés !! ils ont deux ans jour pour jour.
C'est passé tellement vite, ils marchent déjà !
Ils me comblent de bonheur, même si ça a été dur pour moi au début j'ai pris l'habitude et je les aimes incroyablement ils sont toute ma vie.

-

Je suis en train de préparer la nourriture pour cet après-midi.
Un vrai buffet ! Je vais dead ca.
Nassim est en train de décorer et ranger le salon.
Les enfants sont chez mes parents, heureusement sinon ils allaient tout  déranger avant que les invités arrivent.
Y'aura pas beaucoup de monde juste les personnes avec qui je reste tout le temps.
C'est mieux comme ça personne ne sera mis à l'écart vu que tout le monde se connaît et tout le monde s'entend très biens. Je sais déjà que mes enfants d'amour vont être gâtés et que leurs oncles et tantes ne vont pas faire les choses à moitié haha.

Nassim - c'est bon j'ai finis de tout décorer, à 18h je vais allé chercher le gâteau tout ça c'est bon?

- ouais parfait parfait

Nassim - t'as besoin d'autres choses ou pas ?

- Non t'inquiète.. ah si t'as fais la playlist ou pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant