*4 mois plus tard*
Alala.. il s'est passé beaucoup de choses pendant ces 4 mois.. mon ventre a tellement grossi.
Je suis maintenant enceinte de 6 mois...
Je connais le sex de l'enfant mais je ne vais pas vous le dire mtn haha, ça sera une surprise.La grossesse ça va, je souffre pas trop par rapport au premier mois. J'ai juste quelques contractions des fois mais bon c'est la vie de femme enceinte haha ça me fait bizarre de dire ça.
Alors pendant ces 4 mois:
Nassim a essayé de me parler en utilisant Youssef. Mais j'ai directement dit à Youssef que je n'étais pas intéressé et qu'il fasse comme ci il avait pas d'enfant. Que j'allais m'en occuper seul et que je ne lui demanderai jamais rien. Youssef m'a aussi avoué que c'est Nassim qui m'était de l'argent sur mon compte en banque pour soi-disant se faire pardonner pour ce qu'il m'a fait, sauf qu'il a pas compris que l'argent ne va rien réparer. C'est pas grâce à cet argent que je vais retourner à la pire nuit de ma vie.
Maïna et Olivier allait se remettre ensemble mais Olivier n'étais toujours pas prêt donc il lui a dit d'attendre et Maïna n'a vraiment pas chipoté elle a accepté sans problème. Ca se voit quelle veut vraiment se faire pardonner pour ce qu'elle a fait et qu'elle est prête a attendre tout le temps qu'il faudra à Olivier pour la pardonner.
Imad lui il va bientôt se marier il est allé demander la main de sa copine, mais ils ont toujours pas fais le mariage religieux. Il est grave impatient il fait que de parler de ca, c'est trop mignon.
Tony lui il n'a toujours pas trouvé quelqu'un mais il dit qu'il préfère attendre la bonne et qu'elle viendra à lui.. ça se voit il est désespéré mddr le pauvre.
J'ai raconté comment je suis tomber enceinte à Tony et Imad. Ils étaient grave choqués. Pendant au moins 2 jours ils me regardaient avec un air triste.. mais je leur ai vite dit que ca allait grave pas le faire et que j'avais pas besoin de leur pitié, qu'ils agissent comme ils ont toujours agis.
Par contre je ne leur ai pas dit qui a abusé de moi. Ils m'ont dit qu'ils s'occuperont de mon bébé comme ci c'est le leur et ca m'a fait trop plaisir d'entendre ca. Franchement je remercie Dieu de m'avoir fais rencontrer des gens come ca, que je considère comme ma famille aujourd'hui.Je me suis aussi réconcilié avec mon père il a accepté le faite que je sois tomber enceinte, il a pas tellement le choix, de plus c'est pas de ma faute c'est pas comme ci j'avais demandé ca. Ma mère attends vraiment l'arriver du bébé elle veut tout bien faire, au début je voyais bien qu'elle était triste que je sois tomber enceinte mais elle n' a pas voulu me le montrer, elle préfère me soutenir et c'est pour ca que je l'admire et je remercie Dieu d'avoir une maman comme ca. C'est pas tout le monde qui a cette chance.
On est tous posés chez moi y'a les gens de bases vous même vous savez, on parlent de tout et de rien et la j me rappelle d'un truc de fou que je leur ai pas dit. Ca fit 1 mois que je reçois des messages de menaces d'un compte fake sur Instagram. Même si je bloque la personne elle va créer plusieurs autres comptes. La personne m'insulte de tchoin, bref de tous les noms. Jusqu'à elle me dit que je dois rester à l'écart de son mec sinon "je verrais les conséquences". Au début j'ai cru qu'elle se trompait mais la y'a tellement de comptes qui ont été crée que c'est sur que c'est pour moi en fait. Mais je sais as qui c'est son mec parce que je reste toujours avec les mêmes garçons.. Et ca peut pas être la meuf de Youssef parce qu'ils sont plus ensemble et je l'ai déjà vu elle est grave gentille.
- vous en pensez quoi vous ?
Maïna - perso moi j'suis choquée c'est trop bizarre cette histoire va porter plainte hyn, parce que c'est dangereux.
Tony - Grave en plus maintenant tu dois pas que t'occuper de toi, oublie pas que t'as un petit trésor dans ton ventre.
olivier - Mais faut retrouver la personne, demain tu vas porter plainte parce que c'est très grave. Dis toi t'es en danger à cause d'un mec que tu connais même pas c'est une dinguerie.
Imad - Au nom y'a vraiment des meufs c'est des malades. Pour un mec?! Ca c'est les meufs grave insécure qui font pas confiance à leurs mecs. Mais ce que je comprend pas c'est que la go elle préfère se rendre folle comme ca plutôt que de quitter son mec.
- Oui clairement c'est ca, elle a au moins crée 10 comptes Insta pour venir m'insulter, un moment elle m'a même envoyé une photo de moi. C'est la que je me suis rendue compte que c'est vraiment grave et que je dois faire attention à où je vais, surtout quand je suis seule.
Bref on a continué à parler de ca et ils m'ont encore plus fais comprendre que j'étais en danger, mais j'ai pas envie d'aller à la police parce qu'ils vont clairement rien faire. On les connait eux.
-IMAD-
Après chez Kai, je suis pas rentré chez moi je suis allé chez Sarah (ma meuf), elle m'a dit qu'elle se sentait pas très bien aujourd'hui. Elle est souvent malade je sais, mais y a des gens comme ca. Puis c'est ma future femme donc c'est mon devoir de prendre soin d'elle et d'être la quand elle en a besoin.
Aujourd'hui elle est tellement malade qu'elle s'est endormi 20 minutes après mon arrivé. Donc je suis allé la mettre dans la chambre parce que le canapé n'est pas super confortable lol.
Je suis en train de regarder mon animé et la y'a un téléphone qui vibre de fou. C'est pas le mien, donc forcement c'est celui de Sarah. Je vais voir c'est quoi et la je vois v'la les notifications qui viennent d'Instagram je me permet de regarder parce que clairement c'est bizarre elle a pas autant d'amis que ca pour recevoir tout ces messages.
je vois que c'est le compte de Kailyah qui envoie des messages, déjà de 1 je comprend pas parce qu'elles se connaissent pas et de 2 c'est que des insultes que Kailyah lui envoie.
Je vais sur la conversations et je vois que le compte sur lequel Sarah est connecté envoie pleins de messages à Kailyah et la j'ai directement fais le lien.. en fait c'est Sarah la folle qui agresse Kailyah. J'en reviens pas. Je décide d'aller dans sa pellicule pour voir si elle a des photos de Kailyah. je vois rien, mais j'abandonne pas je décide d'aller dans les dossiers et la je vois des centaines de photos, il y a des photos de Kailyah mais aussi des photos de moi quand je suis avec Kailyah... J'ai vraiment pas les mots, je suis bouche-bée. J'ai l'impression de faire un cauchemard.
Donc moi depuis plus de 2 ans je sors avec une psychopathe en fait.—————————-
KAILYAH [1]
.Mihoneyy.
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
RandomComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..