-NASSIM-
Du coup je pars vers la voiture de Youssef, il était habillé d'un costume blanc, contours tout ça nonnn mon frère il est bien propre sur lui. On se fait un tchek. Il arrive même pas à enlever son sourire haha.
Je peux sentir que ça va vraiment être le plus beau jour de sa vie et je suis heureux pour lui.On avance vers l'entrée de la mairie tout le monde est entrain de crier. Il salue tout le monde parce que la marié n'est pas encore arrivé..
je restes toujours à côté de lui.Il salue le Petit groupe de Maya, Olivier...
et après s'être replacé à l'entrée de la mairie les deux premières choses qu'il me demande c'est « où est Kailyah » et « comment Maya connaît les autres » .
Je lui ai dit que Kailyah a fait une sorte de "crise" quand elle m'a vu et que je sais pas comment Maya les connaît...Youssef - purée je savais elle allait mal réagir en te voyant c'était sur..
- oui en plus dit toi elle était en train de parler avec Maya wsh..
Youssef - ptn t'es dans la merde imagine elles se connaissent?
J'ai pas pu répondre parce que tout le monde venait faire des photos avec lui et à un moment la marié est arrivée. Elle est habillée d'une longue robe blanche comme une robe de princesse juste le haut en dentelle qui couvre ses bras et ses épaules. La robe est super belle.
Tout le monde prends des photos, tout le monde cris. Y'a tellement de monde que certaines personnes n'ont pas pu rentré dans la mairie. La salle elle est remplie jusqu'à y'a des gens qui ne peuvent pas s'asseoir.
Tous le monde parle donc et c'est grave compliqué de les faire taire mais on a reussi donc, le maire à pu commencer.
Bon il a dit les trucs de bases, il a pas beaucoup parlé frcht. Juste au moment où il a dit « échangez les alliances » je suis allée lui donner les alliances et sa femme avait choisi une de ses cousines je crois.
Après il a bien évidemment dis « embrassez la mariée » les gens dans la salle on commençait à crier « Eh Jesus » et d'autres mots et tout c'était grave drôle du coup il l'a embrassé sur le front et je sais que même si personne n'aurait crié il l'aurait quand même embrassé sur le front.
Après ça on est tous restés devant la mairie pendant 1h pour prendre les photos et tout.Franchement c'est les stars du jours et je suis vraiment heureux pour eux parce qu'ils méritent de fou et ils vont grave bien ensemble en fait ils sont fait pour être ensemble.
Après ils sont allées dans un parc prendre des photos et nous on est tous allés à la salle pour les attendre.
C'est une grande salle super bien décorée en blanc c'est grave beau. Y'avait déjà beaucoup de gens.Maya - chérie? On s'assoit avec Maïna et les autres ou pas ?
- euuuh non non on va allé s'asseoir avec les cousins de Youssef et leurs copines c'est mieux
Maya - ooorh mais moi je les connais pas alors que les autres je les connais..
- Ouais mais d'ailleurs comment tu les connais même ?
Maya - bah tu te souviens la soirée où j'étais allée avec Sarah ? Bah c'était la soirée d'Olivier
- aah juree et ils t'ont parlé de moi?
Maya - noon même pas, pourquoi ils ont des trucs à me dire ??
- non non wsh c'était juste une question bref vsy viens on va s'asseoir
Maya - Ouii
Ahhh c'est donc comme ça qu'elle les connaît .. bah purée coïncidence de fou vraiment et heureusement ils ont pas parlé de moi.. mais bon ça se voit qu'ils me regardent avec dégoûts et j'ai honte mais bon faut que je sois un homme et que j'assume ce que j'ai fais malgré le regard des autres.
-KAILYAH-
Je me sens beaucoup mieux, ma tête ça va mieux et mon dos aussi Thanks God.
Je suis grave prête à y aller !
On a juste mangé avant avec Imad, on avait trop faim.. et après on a pris la route la salle est à environ 1h20 d'où on habitent donc même dans la voiture j'ai eu le temps de me reposer un peu mais on parlait surtout.Il m'a dit que son ex meuf avait essayé de revenir mais il l'a grave recale et lui a dit d'enlever sa plainte, et que même si ça fait 2 mois, il est toujours choqué d'elle genre qu'elle ai eu deux visages.. mais moi je lui ai dit ça fait 2 mois vous vous connaissiez depuis plus de deux ans c'est grave normal qu'il pense encore à elle même si il sait qu'il n'y aura plus rien entre eux deux c'est impossible d'oublier une personne aussi vite surtout si tu voulais te marier avec elle et tout. Il m'a dit qu'il a l'impression d'avoir été pris pour un Con et clairement c'est pas faux .. parce que ses potes le prévenait tout le temp! Moi après je pouvais pas le prévenir parce que je l'avais jamais vu genre je peux pas suivre tout ce que les gens disent en plus il avait vraiment l'air de l'aimer.
- Mais t'avais quand même l'air heureux avec elle ..
Imad - oui sur le moment j'étais heureux mais après avoir cassé avec elle je me suis rendue compte que c'était qu'une relation de manipulation ..
- comment ça ?
Imad - en gros j'étais heureux avec elle mais je me rendais compte des fois que les autres couples n'étaient pas comme nous on l'étaient jsp y'avait quelque chose..
- aaah j'ai capté
Imad - oui en gros, à chaque fois que je lui expliquais ma journée genre je lui disait ou j'allais et tout 1h après que je sois sortie elle m'appelait parce qu'elle se sentait pas bien..
- Mais oui c'est ce qui s'était passé à la patinoire
Imad - oui bah tu vois elle faisait toujouuuurs ça, moi je me posais pas autant de questions que ça mais Olivier et Tony me disaient que c'était chelou et que toutes les gow avec qui ils étaient sortis ne faisaient pas des bails comme ça ..
- Mais oui wsh toi aussi chaque sortie elle t'appelle et t'as pas capté qu'elle était chelou
Imad - eh je sais pas j'étais trop obnubilé par elle pour moi c'est ce qui fallait faire avec sa meuf, Toujours être au petit soins et tout...
Bref après on a continué à parler de ça et on est arrivé à la salle quelque minutes après.
Alors la salle elle est graaave grande c'est une dinguerie y'a v'la le monde mais on a directement vu la table d'Olivier, Tony, Maïna et Fanny. On s'est dirigé vers la bas et la y'a quelqu'un qui nous coupe le passage..
————————————-
-KAILYAH-
Coucou n'hésitez pas à vous abonner ;)
.Mihoneyy.
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
RandomComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..