TWENTY- FIVE

1.3K 81 3
                                    


-NASSIM-

Hier soir Maya est partie à une soirée elle voulait que je l'accompagne mais j'aime pas trop les soirées en plus c'était dans une ville loins flemme donc je me suis reposé.

Maya - coucou bébé ça va ?

- coucou *bisou* bien et toi ? Alors la soirée ? T'es rentré tôt hier.

Maya - ouiii parce qu'ils ont voulu arrêter la soirée parce que y'a un de leur proche qui était a l'hôpital.

- ah Ouais ?! Mais ils étaient gentils avec toi au moins ? Accueillant et tout..

Maya- Ouais vraiment super gentil, un moment j'ai du réconforter une fille parce que c'était sa cousine qui était à l'hôpital, olala imagine elle était toute inquiète..

- C'est normal c'est comme ça la famille. Mais bon Dieu merci toi t'as rien .

Maya- Ouais d'ailleurs ça te dérange si ma pote elle vient aujourd'hui ou pas ?

- Non pas du tout moi je vais aller chez Youssef vite fait.

Maya - non demande à Youssef de venir ici au pire.. parce que j'aimerai bien le rencontrer..

- Bon ok vas-y en plus j'ai un peu la flemme de me déplacer.

C'est vrai j'ai  complètement oublié que Youssef et Maya ne se sont jamais vu, je leur ai juste montré des photos de l'un et l'autre.
En plus ça sera bien vu que sa pote va venir.

- tu veux qu'il vienne à quelle heure ?

Maya - je sais pas vers 17h en même temps que ma copine.

-Vas-y carré.

Bref on a continué à parler de tout et de rien.
Faut qu'un jour je lui annonce que je vais avoir un enfant avec une femme que j'ai abusé, j'ai tellement honte... et comment est ce qu'elle  va réagir c'est la question, est ce qu'elle va vouloir divorcer... j'ai vraiment besoin de réfléchir à propos de ça.

Et faut vraiment que j'essaye de voir Kailyah pour lui en parler, mais elle ne voudra jamais me voir donc la seule solution c'est de demander de l'aide à Youssef vu qu'il m'a dit que hier ils étaient allé au restaurant ensemble, j'avoue que j'aurai aimé être à la place de Youssef..

-KAILYAH-

Hier j'ai eu des grosses contractions au ventre, je me suis même évanouie donc aujourd'hui je me retrouve dans un lit d'hôpital ca va un peu mieux. Mais ma mère a préféré appelé les pompiers et elle à totalement raison.

Le médecin m'a donné les résultats la matinée il m'a dit que des contractions c'est normal mais pas jusqu'à s'évanouir surtout que je suis qu'à 2 mois donc il m'a dit que je pourrais rentrer demain matin mais que j'aurai besoin de beaucoup de repos.

Donc on s'est un peu inquiété pour rien mais on sait jamais ce qu'il y aurait pu arriver.

Je suis sur mon tel quand ça toque à la porte.
C'est le groupe vous même vous savez, y'avait Imad cette fois ci mddrr.

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant