Mon père - hmm ça faisait vraiment longtemps- parle pour toi, quand y avait le menu à 5 euros je tapais ça !
Mon père - rire
- ah garrs
Mon père - j'suis pas ton gars par contre
- encore heureux
Mon père - je vais t'baffer hein
- Mddr
Mon père- Bref. Je te ramène comme ça je peux allé au resto avec ta mère.
- Mddr jure tu vas l'inviter ?
Mon père - bah oui, il faut que je la reconquière
- euhhh est ce qu'elle va accepter même ?
Mon père - oui elle va accepter , je la connais. Je sais qu'elle m'aime toujours.
- ouais ouais , en tout cas je suis pas votre conseillère amoureuse
Mon père - bah bien heureusement
—————
Je suis en train de me faire des frites , je ne suis pas allée sur paris avec Tony parce que j'avais grave la flemme.
Je suis grave fatigué de ma journée , par contre j'ai kiffé être avec mon père on a trop une bonne complicité.
Et c'est pas le genre de père qui m'interdit tout , il est grave ouvert d'esprit..
Après c'est vrai qu'il y a des limites quand mêmes.
Même si je le vois pas souvent , à cause de son travail mon amourrr pour lui ne pars jamais.
En même temps c'est mon daron..
——————
Je suis dans la salle de bain en train de faire des snaps , quand je reçois un appel de «Tony🧞♂️»
- ouais allo ?
Tony- je peux venir chez toi ?
- heinnnn ?! Pour faire quoi même ?
Tony- bah on devait se voir mais t'as la flemme donc je peux venir chez toi en vrai ?
- nan mais j'ai grave la flemme et je dois vite dormir parce que demain j'ai un rendez vous
Tony - ahh.. ok bon bah salut
- au revoiiiir.
FIN
Je sais que vous avez l'impression que je suis méchante mais demain j'ai un rendez-vous très important avec le gérant de la boîte de mannequinat.
Et en plus je suis hyper fatigués j'ai pas la foi de parler avec quelqu'un.
Juste envie de m'endormir en regardant une vidéo YouTube.
VOUS LISEZ
On s'est évidemment retrouvé.
RandomComment Kaïlyah va gérer sa vie depuis ce qui s'est passé avec son ex ..