EIGHTEEN

2.7K 185 28
                                    

NASSIM

J'viens juste de sortir du travail, il est 18h. J'ai même pas pris mon téléphone aujourd'hui, j'lai oublié ce matin.

J'pouvais pas rentrer chez moi pour le reprendre j'avais trop de travail, après j'peux vivre sans vu que je reçois plus la « notification » qui me faisait du bien...

Bref.

J'suis arrivée chez moi, Maya est là.

Maya- hum bébé ça va ?

- ca va et toi * lui fait un bisou*

Maya- ouais j'vais bien mais j'crois que Youssef a un problème il a pas arrêté d'appeler..

- QUOI ? pourquoi tu m'as pas prévenu ???

Maya - comment faire si ton téléphone est resté à la maison ??

- Bah le numéro du bureau. Aweee eh vas-y il est où mon téléphone?

Maya- dans la chambre.

J'monte dans la chambre je vois j'ai 80 appels de Youssef et v'la les messages où il me disait que je devais vite répondre et il m'insultait...

-📞-

-Ouais allô ?

Youssef- putain c'est que maintenant qu'tu  réponds frère !

-pourquoi tu cris ?

Youssef - eh c'est pas drôle , viens chez moi tout de suite.

-eh tu sais j'peux pas , *chuchote* imagine j'la croise .

Youssef- prends ta voiture ! T'inquiète tu vas pas la voir .

-ok j'arrive .

  -fin📞-

Je descends je vais dans le salon pour prévenir Maya que j'y vais.

Maya-ma-Mais tu vas où ? Tu viens juste de rentrer bébé.

- Je sais mais j'dois aller chez Youssef c'est important. J'essaye de pas rentrer tard.

Maya- Mais il a des soucis ?

-Je sais pas il a pas voulu me dire ce qui se passait au téléphone.

Maya- ok tu m'diras.

-hum * claque la porte*

____________

Ça m'fait grave bizarre de revenir d'ici, j'suis fatigué de ouf aussi ! J'habite à 1h30 de mon ancienne ville.

Bref en tout cas la revoir ça m'fait bizarre, genre j'ai peur de la revoir mais j'ai envie aussi, mais je le ferais jamais.

Bref , j'suis arrivé chez Youssef. Je vois il est pas comme d'habitude.

- Wesh poto t'as quoi la ?

On s'est  évidemment retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant